Trio HHF bi...excitant pour vous mesdames?

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul
Répondre
candaubinl
Situation : Couple
Département : Autre

Trio HHF bi...excitant pour vous mesdames?

Message par candaubinl »

Bonjour Mesdames,

Petite question, trouvez-vous excitant mesdames que votre mari/compagnon devienne bi et participe activement ou passivement lors de vos ébats avec votre amant?
Si oui préférez-vous que votre mari/compagnon soit bottom ou top?

Merci !
GardCandaule
Département : Gard
Re: Trio HHF bi...excitant pour vous mesdames?

Message par GardCandaule »

Tiens un sujet qui nous concerne depuis peu ! Aprés des mois de conversations de temps à autres sur ce sujet, j'ai fini par dire oui. Parce que le souhait de ma femme était que je découvre la sodomie (passive) j'avais eu ses doigts et sex-toys et elle voulait que j'essaye avec un vrai sexe. En juillet 2024 j'ai dit oui, elle a trouvé toute seule le partenaire qui cochait les cases, endurant, dominant, mignon, et bi actif.
Le soir venu, ils s'y sont mis à deux pour me faire passer le cap. Ma femme au début seule, avec sa langue, ses doigts de l'huile de coco. La suite vous devinez, j'ai eu du mal "moralement" à me mettre en levrette, mais j'avoue j'étais excité. Ma femme et le partenaire se parlaient, vas y écarte lui les fesses, ma femme: comme ça ? lui on un peu plus.
Lui guide moi, ça sera plus facile, place bien ma queue sur son cul, oui voila comme ça.
Elle vas-y enfonce toi , oui ca entre.
Moi dans l'oreiller hummmmmm hummmmm
Elle Oooohhhh ca y est tu t'enfonces, vas-y encule le
Elle mon chéri ça va ? moi dans l'oreiller ouiiiii hummmmmm
Elle vas- enfonce tout, waouh tout est entré
Elle mon chéri laisse faire tu as tout en toi, c'est fait.
Elle au libertin, régale tu es son premier
Entre nos jambes ma femme nous caressait les couilles, elle me branlait j'ai éjaculé 2 litres !
Moi c'est bon on arrête
Ma femme non on continue, lui je vais jouir dans ton cul.
J'ai recommencé une seconde fois debut janvier avec un couple, à 4, dans d'autres circonstances.
mais jamais je ne me vois coucher seul avec un mec, ni même embrasser.
Ah oui j'ai été sucé quelques fois par un homme et j'ai aussi sucé en accompagnant ma femme pour la pipe.
candaubinl
Département : Autre

Message par candaubinl »

Merci GardCandaule pour ton retour ! Donc ta femme trouve cela excitant et encore plus si c'est toi le passif...interessant! Ma coquine de femme voit plutôt aussi cela comme scenario ( donc moi passif) . J'ai déjà tenu l'autre role ... Je peux facilement imaginer que tu te sois bien vidé entre ta femme qui te branle et ton anus bien écarté.

Je souhaite que ma femme apprenne le massage prostatique afin que je puisse ejaculer sous les seules caresses de ma prostate ...
GardCandaule
Département : Gard

Message par GardCandaule »

candaubinl a écrit : jeu. 13 mars 2025 13:34 Merci GardCandaule pour ton retour ! Donc ta femme trouve cela excitant et encore plus si c'est toi le passif...interessant! Ma coquine de femme voit plutôt aussi cela comme scenario ( donc moi passif) . J'ai déjà tenu l'autre role ... Je peux facilement imaginer que tu te sois bien vidé entre ta femme qui te branle et ton anus bien écarté.

Je souhaite que ma femme apprenne le massage prostatique afin que je puisse ejaculer sous les seules caresses de ma prostate ...
Oui tout a commencé il y a longtemps, avec de légers doigtages puis un jour elle est passé au sex toy. Je n'ai pas été réticent c'était dans notre couple, notre intimité et franchement agréable. Puis il y a eu les conversations sur le faire en "vrai". Au départ j'y étais franchement opposé.
Parfois au cours des trios, selon le partenaire, il y a eu des toucher comme guider la queue du mec dans la chatte de ma femme, dans son cul, voire dans sa bouche. Puis la 1ere fellation conjointe avec ma femme, plus tard la fellation moi seul, ma femme tenant la queue du mec et son autre main sur ma nuque.
Et de temps en temps des conversations sur l'idée que je devrais essayer au moins une fois d'être sodomisé.
Et j'ai fini par dire oui.
Me mettre en levrette n'a pas été facile moralement et ensuite sentir les mains du mec sur mes hanches ça fait bizarre.
Bien préparé par ma femme la pénétration a été à peine douloureuse au début.
La sensation d'une queue qui s'enfonce est assez incroyable, rien à voir avec un sex toy.
Puis le mec baise (encule) honnêtement le plaisir est là.
Ma femme nous caressait les couilles et me branlait.
J'ai été surpris par la quantité de sperme que j'ai éjaculé.
J'ai eu envie de stopper aprés l'éjaculation. Ma femme et le mec ont dit non, il devait jouir dans mon cul.
La sodomie a continué et le mec a fini par ejaculer.
J'ai eu mal au cul 2-3 jours, mais franchement je me suis regalé.
Je l'ai refait une seconde fois debut janvier avec un couple.
Le mari a demandé à ma femme si j'étais bi, ma femme lui a dit en 2 mots que j'avais fait une fois.
Le mari m'a sodomisé pendant que je baisais sa femme. Moins de préparation avant et le mari plutôt bien monté, je l'ai senti passer.
Il y a eu quelques échanges verbaux entre lui, sa femme et la mienne assez torride.
Répondre

Retourner vers « Fantasmes candaulisme »