Candau
-
- Situation : Couple
- Département : Loire-Atlantique
Candau
Bonjour couple candau entre Nantes et Rennes cherchons. Beaux hommes ( max 52 ) viril tbm epais pour plan candau filmer sans visage mr présent , possible mme seule si feeling on se déplace uniquement novice s abstenir.
-
- Situation : Homme
- Département : Isère
Superbe. ça donne envie de la saillir a quatre pattes, comme une bonne petite chienne et lui tenant fermemant les hanches tout en la pilonant sans retenue jusqu'a ejaculer dans sa chatte et la remplir de semence tiede et epaisseCplcandouest a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 11:17 Bonjour couple candau entre Nantes et Rennes cherchons. Beaux hommes ( max 52 ) viril tbm epais pour plan candau filmer sans visage mr présent , possible mme seule si feeling on se déplace uniquement novice s abstenir.

- Marsoin
- Département : Vienne
Bonjour, madame a l'air extrêmement ravissante, en tout cas elle est vraiment excitante.Cplcandouest a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 11:17 Bonjour couple candau entre Nantes et Rennes cherchons. Beaux hommes ( max 52 ) viril tbm epais pour plan candau filmer sans visage mr présent , possible mme seule si feeling on se déplace uniquement novice s abstenir.
Je suis cocufieur expérimenté, je ne fais pas du tout mon age, je coquine depuis 25ans, je suis bien monté, je suis courtois, respectueux et discret, je reste à disposition pour échanger si vous voulez.
Envoyez moi un moyen de communication en mp, je ne suis pas vip donc je ne pourrais pas vous répondre directement sur le forum mais je vous recontacterai par rapport aux moyens que vous m'aurez donnés.
Un échange n'engage à rien et c'est toujours un réel plaisir pour moi d'être en contact avec de nouveaux couples.
Bien coquinement
Modifié en dernier par Marsoin le mar. 11 mars 2025 11:57, modifié 1 fois.
-
- Marsoin
La vienne mais je bouge
- Marsoin
Trop loin pour toi?
-
- Département : Autre
Re: Candau
absolument canon ! bonne rechercheCplcandouest a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 11:17 Bonjour couple candau entre Nantes et Rennes cherchons. Beaux hommes ( max 52 ) viril tbm epais pour plan candau filmer sans visage mr présent , possible mme seule si feeling on se déplace uniquement novice s abstenir.
-
- hom3741
- Département : Indre-et-Loire
joli emissCplcandouest a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 11:17 Bonjour couple candau entre Nantes et Rennes cherchons. Beaux hommes ( max 52 ) viril tbm epais pour plan candau filmer sans visage mr présent , possible mme seule si feeling on se déplace uniquement novice s abstenir.
bonne recherche à vous
-
- Département : Autre
De pasage sur Rennes rochaineent je peu onviter dans hotel chic
-
Dsl pas notre rechercheCorneador_Alicantino a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 16:03 20190708_142340.jpg
De pasage sur Rennes rochaineent je peu onviter dans hotel chic
-
- Département : Morbihan
Bienvenue à vous.Cplcandouest a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 11:17 Bonjour couple candau entre Nantes et Rennes cherchons. Beaux hommes ( max 52 ) viril tbm epais pour plan candau filmer sans visage mr présent , possible mme seule si feeling on se déplace uniquement novice s abstenir.
Madame a un très joli cul!
au plaisir d'en découvrir plus sur vous et pourquoi pas plus

-
- Département : Seine-Maritime
Comment sélectionnez vous des personnes expérimentés dans cette pratique ?
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
En général onntriuve les hommes sur sites libertin c est assez simpleDuc Astreides a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 17:47 Comment sélectionnez vous des personnes expérimentés dans cette pratique ?
- jimmy7896
Bonjour chers voisins... Je suis limite en age, mais le joli cul de Madame donne quand même envie de vous rencontrer.
Ce serait sympa de coquiner et de discuter en MP dans un premier temps
Ce serait sympa de coquiner et de discuter en MP dans un premier temps
-
Avec plaisir et côté tbm ??
-
- Département : Seine-Maritime
Donc toute personne présentant un profil libertin et avec une annonce a potentiellement ses chances.Cplcandouest a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 18:24En général onntriuve les hommes sur sites libertin c est assez simpleDuc Astreides a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 17:47 Comment sélectionnez vous des personnes expérimentés dans cette pratique ?
Ma question était maladroite.
Comment savez-vous que tel ou tel libertin, sera une personne expérimentée, suivant vos critères ?
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
- Département : Puy-de-Dôme
Waou, je suis trop loin mais je tenais à dire que madame est magnifique ainsi gainée de nylon !Cplcandouest a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 11:17 Bonjour couple candau entre Nantes et Rennes cherchons. Beaux hommes ( max 52 ) viril tbm epais pour plan candau filmer sans visage mr présent , possible mme seule si feeling on se déplace uniquement novice s abstenir.
BonneS RencontreS à vous
-
- Département : Hauts-de-Seine
Madame est superbe, au plaisir d'échanger.Cplcandouest a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 11:17 Bonjour couple candau entre Nantes et Rennes cherchons. Beaux hommes ( max 52 ) viril tbm epais pour plan candau filmer sans visage mr présent , possible mme seule si feeling on se déplace uniquement novice s abstenir.
- triathletetrio
- Département : Ille-et-Vilaine
Intéressé ! 40 ans et déjà expérience candaulisme !
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
-
Bonjour d ou est tu ? Tbm ?triathletetrio a écrit : ↑ven. 14 mars 2025 10:24 Intéressé ! 40 ans et déjà expérience candaulisme !
-
- Département : Côtes-d'Armor
Bonjour,Cplcandouest a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 11:17 Bonjour couple candau entre Nantes et Rennes cherchons. Beaux hommes ( max 52 ) viril tbm epais pour plan candau filmer sans visage mr présent , possible mme seule si feeling on se déplace uniquement novice s abstenir.
Possible pour moi travaillant a rennes de me déplacer jusqu'à "entre rennes et Nantes"... Bien monté, endurant, je plaît bien aux femmes en général! J'ai 37 ans
-
on ne reçoit pas.. photos ?Debutants22 a écrit : ↑lun. 17 mars 2025 14:41Bonjour,Cplcandouest a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 11:17 Bonjour couple candau entre Nantes et Rennes cherchons. Beaux hommes ( max 52 ) viril tbm epais pour plan candau filmer sans visage mr présent , possible mme seule si feeling on se déplace uniquement novice s abstenir.
Possible pour moi travaillant a rennes de me déplacer jusqu'à "entre rennes et Nantes"... Bien monté, endurant, je plaît bien aux femmes en général! J'ai 37 ans
- triathletetrio
Dans le 35, je bosse sur Rennes.Cplcandouest a écrit : ↑lun. 17 mars 2025 13:02Bonjour d ou est tu ? Tbm ?triathletetrio a écrit : ↑ven. 14 mars 2025 10:24 Intéressé ! 40 ans et déjà expérience candaulisme !
Dans la moyenne haute 17 cm correctement épaisse !
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
-
Très belle femme, je serai ravi de pouvoir venir vous faire jouir un après midi et laissé un petit souvenir pour que Mr découvre a son retour le soir!
- jimmy7896
Avec plaisir et côté tbm ??
[/quote]
Testez et vous le direz

-
Très belles formes, si madame aime porter des collants ou des bas je suis son homme. La trentaine, relativement bien monté, plutôt épais. Je peux m'occuper de madame quand elle souhaite !Cplcandouest a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 11:17 Bonjour couple candau entre Nantes et Rennes cherchons. Beaux hommes ( max 52 ) viril tbm epais pour plan candau filmer sans visage mr présent , possible mme seule si feeling on se déplace uniquement novice s abstenir.