Questionnement

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul
Répondre
Littlecat
Situation : Homme
Département : Finistère

Questionnement

Message par Littlecat »

Cela fait un moment que j’ai découvert que je suis candauliste. La première fois que je m’en suis rendu compte, c’était en regardant un film avec mon ex. Il y avait une scène candauliste, et l’idée de la voir prise devant moi m’a immédiatement excité.

Ce qui me plaît, ce n’est pas de participer, mais simplement de la voir prendre du plaisir, de lire le désir dans son regard, de la voir se faire pénétrer, mouiller… J’aime aussi l’idée de ne pas être présent, mais de savoir qu’elle est en train de se faire prendre quelque part. Même l’imaginer avec plusieurs hommes m’excite.

Avant notre séparation, elle avait évoqué l’idée d’aller plus loin et envisageait même de me sucer pendant qu’un inconnu la prend en levrette.

Aujourd’hui célibataire, je cherche une femme avec qui partager cette passion. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas si simple à trouver.

Dans quels milieux ou cercles pourrais-je rencontrer des personnes partageant cette envie, sachant que j’ai 26 ans ?

Le texte est maintenant plus fluide et naturel. Si tu veux une tournure encore plus travaillée ou plus directe, dis-moi !
Duc Astreides
Situation : Couple
Département : Seine-Maritime

Re: Questionnement

Message par Duc Astreides »

Pourquoi ne pas commencer par un sauna libertin ou un club, beaucoup de couple sont à la base libertin, puis deviennent Candauliste, l'impulsion et la proposition de rester fidèle à sa libertine, vient souvent du libertin, la femme du couple devient alors le centre d'intérêt commun aux deux libertins amoureux ;)
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Répondre

Retourner vers « Fantasmes candaulisme »