Du fantasme à la perte de controle totale

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
FantasmeCandau62
Situation : Homme
Département : Pas-de-Calais
Du fantasme à la perte de controle totale

Message par FantasmeCandau62 »

En couple depuis maintenant 7 ans , marié depuis 4 , je vais vous raconter comment je suis passé du fantasme à la réalité.

J'ai rencontré ma femme il y a un peu plus de 7 ans , une jeune maman célibataire , 1m62 , environ 92 kg , bien en chair du coup mais très bien proportionné si l'on aime les rondes : une brune très souriante , un gros cul large et plutôt musclé (sportive malgré son gabarit) et surtout une énorme paire de seins bien ronds et fermes.
Ca a tout de suite été très torride entre nous, on baisait comme des bêtes n'importe où, n'importe quand. Très ouverte et n'ayant pratiquement aucun tabou, elle m'a vite confié qu'elle adorait le sexe depuis son plus jeune âge, qu'elle avait eu de très nombreux amants de tout âge, en trios parfois, même des relations avec des femmes. Tout nouvellement maman, j'étais le premier homme avec qui elle recouchait, et que les plaisirs du sexe lui avait énormément manqués. Elle se définissait elle même comme une salope.
Petit à petit, en plus de l'épanouissement au niveau sexuel, des sentiments mutuels se sont installés et nous nous sommes rapidement installés ensemble.
Au bout de quelques mois, j ai décidé de lui faire part d'une envie que j avais avant même de la rencontrer: voir ma partenaire avec un autre homme. Envie qui depuis le début de ma relation avec elle ne faisait que grandir, voyant le regard des mecs se poser sur elle, sur ces grands décolletés, sur ses fesses ... Cela m'excitait énormément
L'idée ne la choqua pas plus que ca, je pense qu'elle y a vu une manière de me faire plaisir, de réaliser un de mes fantasmes.

De son côté, elle m'avait toujours dit qu'elle pouvait dissocier l'amour et le sexe sans difficulté.
Modifié en dernier par FantasmeCandau62 le lun. 21 avr. 2025 21:55, modifié 1 fois.
FantasmeCandau62
Re: Du fantasme à la perte de controle totale

Je vais désormais vous parler de notre première expérience.

Nous étions partis en juin une semaine au soleil, que nous ne voyions que trop peu souvent chez nous. Rien qu'à deux, sa fille étant restée chez les grands parents.
Nous avions loué un petit bungalow dans un camping tout proche de la plage, celle ci était accessible directement à pieds depuis le camping. Nous avions une jolie vue sur la mer depuis notre emplacement.
C'était une semaine pour décompresser de nos boulots respectifs, moi responsable de la sureté et sécurité pour une grosse entreprise vers chez nous, et ma femme secrétaire médicale à l'hôpital.
Une semaine de détente, de plage, de soleil , de balades , et de sexe.

Sans forcément chercher à réaliser à tout prix cette rencontre candauliste , nous nous étions dit que ca pouvait être une bonne occasion de la réaliser. Nous avions discuté de ce que nous voulions et fixer des règles: un homme plus âgé , pas trop maigre sans être obèse non plus, pas trop poilu , et de préférence avec un sexe au moins comme le mien , a savoir 15 cm. Cela dit pour ce dernier critère , il faut déjà entamé une rencontre pour le savoir. Quant aux pratiques, il n'y avait pas vraiment de tabous, en dehors de la violence et des plans uro et crades, et bien sur des rapports protégés.
Je ne vous cache pas que j'avais choisi ce camping pour sa proximité avec la plage, mais aussi pour les coins coquins pas très loin, et après avoir vu que souvent des voyeurs fréquentaient les dunes.
Nous allions tous les jours nous poser à la plage. Ma femme, malgré ses rondeurs, ne portait que des maillots deux pièces, et lorsqu'elle bronzait elle enlevait le haut, dévoilant ses énormes seins ronds, et ne le remettait que pour aller se baigner.

Dès le premier jour, j'ai pu déceler les regards sur sa poitrine, et son corps en général, ce qui ne me laissait pas indifférent.
La période aidant, le coin n'était pas des plus fréquenté. Sans être désert, nous n'étions jamais des dizaines sur la plage.
Nous nous installions souvent au pied des dunes, à l'abri du vent, mais pas toujours des regards, que je remarquais parfois, ma femme pas forcément, bronzant sur le ventre ou bien le dos mais les yeux fermés.
Au 3e jour, je remarquais un homme qui était présent pas loin de nous les deux premiers jours déjà. La quarantaine, brun grisonnant, 1m80 environ , dans les 80/90 kg , assez viril. Autant vous dire que des idées me sont passés par la tête.
Je décide d'aller à l'eau, ma femme ne voulant pas m'y rejoindre. Les pieds dans l'eau, je remarque au bout de quelques temps que l'homme en question est également là , à une dizaine de mètres de moi.
Il me salut poliment, fait une remarque assez banale sur le beau temps, remarque du genre de quand on ne sait vraiment quoi dire. Il se présente, il s'appelle Didier, et est au camping à coté.
Je lui dis que nous aussi, pour la semaine, avec ma femme. Après un échange de banalités sur la camping, il lance un regard vers elle, allongée sur la sable et me complimente sur son physique. Je l'en remercie et lui dit qu'à son âge et avec son physique, il ne doit pas laisser non plus les femmes indifférentes. Il m'explique être divorcé, mais effectivement avoir un certain succès auprès des femmes, et que depuis de nombreuses années il fréquente le milieu libertin, y compris avec sa femme quand ils étaient mariés, et qu'il aiment profiter pleinement des vacances avec les femmes, voir avec des couples.

Me laissant sans voix, il s'excuse s'il m'a choqué. Je lui dis que non , que je ne m'attendais simplement pas à une aussi grande franchise de sa part.
" Pour être tout à fait franc , lui dis je , nous ne serions pas contre rencontrer un homme avec ma femme, je lui ai fait part de mon fantasme de la voir avec un autre homme, et elle est partante pour réaliser mon fantasme "
" Haha c 'est excitant dit il , je me souviens de ma toute première rencontre à trois avec ma femme, et de ma première rencontre avec un couple, je postule où ? "
Réfléchissant un instant, je lui propose de passer saluer ma femme quand il remontera sur le plage, et par la suite, je demanderai à ma femme si l'homme croisé lui plaisait.
" Si vous lui plaisez , donnez moi votre numéro d'emplacement au camping, et on fera un petit apéro un de ces quatre ensemble "
"Avec grand plaisir" répondit il
Quelques instant plus tard, il remonte, et je le vois s'arrêter au niveau de ma femme. Elle se redresse alors, seins nus, je les vois se serrer la main, et échanger quelques mots, puis Didier repartant vers ses affaires.
Je remonte alors à mon tour, pour me réinstaller aux cotés de ma femme.
"Tu t'es fais un ami à ce que je vois" me dit elle.
" On a fait connaissance les pieds dans l'eau oui, il est au même camping que nous. Entre nous, que penses tu de lui ? " lui dis je
" Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Et bien pas grand chose, on a échangé quelques mots. Il est plutôt bel homme pour son âge"
" Ca te dirait qu'on l'invite à boire un verre ce soir, ou un autre jour, pour faire connaissance et pourquoi pas ... "
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me dit avec un sourire en coin " tu aimerais que ce soit lui non ? "
" Si tu es toujours partante bien sûr, mais il n'y a aucune obligation, c'est à toi de choisir"
" Hum pourquoi pas dit elle "

A ces mots, mon sexe durcit , ce qui ne lui a pas échappé.
" Je vois que ca t'excite ! "dit elle en posant sa main sur ma queue.
Le plus discrètement possible, elle ne perdit pas de temps à sortir ma bite de mon short de bain pour commencer à me sucer.
Je ne mis pas longtemps à éjaculer dans sa bouche en pensant à cette rencontre. Elle a tout avaler sans en perdre une goutte.
FantasmeCandau62

Rentrés au bungalow, me voilà ressorti afin de chercher l'emplacement de notre nouvel ami.
Une fois arrivé à son emplacement, je le trouve assis à bouquiner, à l'ombre de la tonnelle d'une petite caravane flambant neuve.
Je le salue, et l'invite donc à venir boire un verre ce soir afin de faire plus ample connaissance. Je lui indique également que ce sera une première pour nous.
Il sourit, et accepte l'invitation volontiers à nous rejoindre ce soir. Il me dit également qu'il est un peu expérimenté, qu'il saura nous mettre à l'aise et ne pas forcer les choses.

Rentré chez nous, j'indique à Manon (le prénom de ma femme, je ne crois pas l'avoir précisé) que notre ami a accepté l'invitation. Elle me dit qu'il est contente de cette venue, mais un peu stressée quand même pour cette première.
Peu de temps après, je prépare quelques amuses bouches pendant que Manon prend une douche.
C'est à ce moment qu'arrive Didier. Il était habillé d'un short et d'une fine chemise en lin.
Je l'accueille et lui dit de s'installer en terrasse, j'ouvre la porte légèrement de la salle de bain pour indiquer à Manon que notre invité est là, puis je prend les boissons pour m'installer avec lui en terrasse.
Quelques minutes plus tard, ma femme sort de la salle de bain et nous rejoint. Elle portait un tanga rouge en dentelle, avec par dessus une petite robe / paréo bleue, boutonnée par le devant, assez transparente, , qui laissait deviner qu'elle n'avait pas de soutien gorge.
Elle fit la bise à Didier, alla prendre les amuses bouches, se servit un verre de vin avant de venir s'installer avec nous.

La conversation a démarré comme toute conversation normale, on a parlé respectivement de notre vie, nos boulots, de la pluie et du beau temps. C'était totalement naturel, on aurait presque pu en oublier l'objet de cette visite. Bien que je remarquais bien les regards de Didier sur la poitrine de Manon , ainsi que sur ces cuisses, et je pense que Manon les remarquait également.
Après de longues minutes à discuter, et après quelques verres, nous étions encore plus détendus, et la conversation dériva sur le sexe.
" Vous êtes un couple plutôt ouvert d'esprit, si j'ai bien compris " dit Didier
" Plutôt oui, on adore le sexe , et on aime découvrir de nouvelles expériences " lui dis je.
" Parle moi un peu de toi Manon, ce que tu recherches, ce que tu aimes dans le sexe" lui dit il
" Et bien , disons que j'adore ca, j'aime me lâcher, donner et prendre du plaisir, je suis plutôt du genre soumise, j'aime être prise en main par un homme viril. Plutôt adepte du sexe bestial, même si parfois la douceur a du bon"
" Ah oui, une vraie cochonne alors ! " dit il avec un grand sourire et un regard coquin
" Et si je disais à cette coquine de me montrer ce qui se cache son ce tissu ? "
Sans un mot , elle lança un regard aux alentours afin de voir si personne ne passait par là, puis elle commença a déboutonner sa robe, de haut en bas, puis elle écarta le tissu pour dévoiler sa généreuse poitrine .
" Hum très intéressant " lui lance Didier. " Je ne sais pas si c'est l'excitation ou la fraicheur de ce coir, mais ce sont de jolis tétons tendus ! Ton homme devrait peut être vérifier ca plus bas ! " dit il
Je passe alors ma main sous son tanga, pour découvrir une chatte déjà trempée !
" On peut passer à l'intérieur si ca vous dit " lance - t il
Manon me lança un regard, comme pour chercher mon approbation.
" C'est toi qui choisit ma chérie" lui dis je

Elle se leva, la robe encore ouverte, et rentra à l'intérieur.
FantasmeCandau62

Didier la suivait de près. Je fermais la marche. Une fois à l'intérieur, je refermai la porte derrière moi.

Elle était debout, la robe grande ouverte. Lui derrière, collé à elle, lui malaxant les seins et l'embrassant dans le cou.
Il lui enlève finalement la robe, la retourne, et après lui avoir bouffé littéralement les seins, il appuie sur ses épaules comme pour lui ordonner de s'agenouiller.
Elle s'exécute, et se retrouve à genoux devant lui, une bosse dans le short. Elle a compris que c'était à elle de jouer maintenant.
Elle déboutonne le short , qui tombe à ses chevilles, puis baisse le caleçon de notre invité. C'est alors qu'elle découvre une très belle queue complétement épilée. Sans être gigantesque, elle était d'une taille plus que raisonnable , plus longue et plus épaisse que la mienne.
Sans se faire prier; elle commença à lui lécher le gland. Le spectacle était extraordinaire , ca m excitait énormément.
" Montre moi la bonne suceuse que tu es " lui dit il " Avec une bouche comme la tienne, tu dois savoir y faire "
Elle a alors englouti presque toute sa queue dans sa bouche, et elle commence de longs va et vient, sa bouche se déformant à chaque fois.
" Hum oui ! c est une très bonne suceuse ! " dit il en me regardant. "Je crois qu'on va bien s'amuser ce soir !".
Après quelques nouveaux vas et vient, il l'attrape par les cheveux, et commence à imprimer le rythme lui même.
Ma femme se fait littéralement baiser la bouche sous mes yeux. Mon short est près à exploser.

Il finit par s'arrêter, sort sa queue, de longs filets de bave accompagnent son membre.
" Va t'assoir sur le bord du lit " lui dit il
Elle rentre dans la chambre, et s'exécute. Il ramasse plusieurs capotes qui étaient dans son short, et va la rejoindre. Je les suis discrètement, même si je pense qu'à ce moment là, aucun d'eux ne prêtaient attention à moi.
Il vient vers elle, la relève, lui enlève le tanga complétement trempé puis l'allonge sur le dos au bord du lits.
Il lui écarte les cuisses, et vient y enfuir sa tête.
Il commence à la lécher avec vigueur, ce qui n'est pas pour déplaire à Manon vu ses gémissements qui se font entendre.
Il commence à la doigter, tout en la léchant. Elle ne tarde pas à jouir une première fois.
A peine le temps de se remettre, il lui dit de se retourner, d'avancer sur le lit et de se mettre à 4 pattes, ce qu'elle fit sans rechigner.
Lui, pris une capote et l'enfila sur sa queue bien raide.
Il vient positionner sa bite au bord de sa chatte, la frottant un peu.
" Qu'est ce que tu veux ? " lui demanda t il
" Ta bite " dit elle
A ces mots il décocha une grosse fessée, qui en fit rougir sa fesse
" Dis clairement ce que tu veux que je fasse ! " lui ordonna t il
" Je veux que tu me baises " lui dit elle
Il a alors enfoui sa queue dans sa chatte trempée. Il commença lentement, puis très vite, il enchaina avec de grands coups de reins.
Je n'en revenais pas, ma femme était en train de se faire défoncer en levrette devant moi. J'adorai ce que j'étais en train de voir, et elle adorait ca aussi : elle se lâchait complètement , elle gémissait sans retenue sans ses coups de bite, ses gros seins ballotant dans tous les sens. Elle finit par lâcher un second cri de jouissance. Il ralentit un peu , puis se retira.
Il la plaça sur le dos, au bord du lit, il mit ses jambes sur ses épaules, et il reprit de plus belle. Il la baisait tout en jouant avec son clito, gonflé d'excitation par la situation. Ses seins bougeaient dans tous les sens et elle criait de plaisir.
" Je veux finir sur tes seins , je peux ? " lui dit il
" oui ! " lui dit elle en criant " Je vais jouir ! " rajouta t elle.
" une fois joui , tu te placeras à genoux "
Elle jouit une troisième et dernière fois, puis vint se placer à genoux comme l'avait indiqué.
Il enleva la capote , puis recouvrit ses gros seins à coups de grandes giclées, en gémissant

Une fois fini, elle souria et déclara ; "je file à la douche, merci "
" merci à vous, c'était un plaisir " dit il
Elle s'en alla dans la salle de bain. Il se tourna vers moi et me dit " j'espère que le spectacle t a plu"
" oh oui énormément , merci à toi " Ce qu'ils n'avaient pas remarqué, c'est que je m'étais branlé pendant la levrette, je ne mis pas longtemps a jouir devant ce merveilleux spectacle

Il se rhabilla et rentra à son emplacement.
FantasmeCandau62

Si ces récits vous plaisent, je continuerai à vous raconter le dévergondage total de ma femme
Hydrogenious
Département : Nièvre

Message par Hydrogenious »

Oui, c'est extrêmement plaisant, bien écrit, j'ai hâte de lire la suite de son dévergondage!
Clahire
Département : Seine-et-Marne

Message par Clahire »

superbe histoire, merci !!!
Moby
Département : Oise
Membre certifié

Message par Moby »