J’avoue que j’aimerai bien lui lécher la chatte encore dégoulinante et nettoyer après que son amant l’ai baiser.
Le problème c’est qu’elle prends sa douche chez lui en général ou une en rentrant, elle refuse catégoriquement qu’on fasse quelques chose direct après.
La seule chose que j’ai c’est quand je l’embrasse quand elle rentre je peux deviner une odeur de sexe mais c’est tout.
Comment avez vous amener la chose pour pouvoir nettoyer ? J’ai un peu honte de lui proposer ça
Nettoyer après le passage de l’amant
-
- Situation : Couple
- Département : Seine-Maritime
Re: Nettoyer après le passage de l’amant
Tu dois lui présenter ça comme un acte de service et de reconquête, vous unifiant, la purifiant, pour lui enlever toutes culpabilités. Tu lui montres par cet acte ton Amour et ta dévotion, elle doit se sentir puissante, libre sexuellement, à genoux, en signe de soumission au taureau et à elle, ta Reine, tu acceptes d'être Cocu et remis à ta place. Elle va chercher, avec le Taureau, sa puissance, sa Domination, tu ne peux pas rivaliser avec cette grosse Queue endurante, qui fait qu'il te surpasse à tous points. La lutte est perdue d'avance, tu la fais rentrer à la maison, tu sais que de cette façon, elle intègre que ses besoins sont comblés par le Taureau et que la seule façon de la faire jouir pour Toi, c'est d'utiliser ta bouche, ta langue et tes doigts. Elle te nourrit de la virilité du Taureau, en ingérant sa semence, elle te montre comment il l'a baise, en la soumettant et que pour Toi, elle t'accorde un privilège en te laissant la toucher, pour te réintégrer et t'inclure dans ton cocufiage, tu valide son comportement, tu acceptes ta place, de cocu soumis, elle a le contrôle de ta sexualité et de la sienne, elle te Domine, tu la vénère, tu fais un acte de Dévotion.
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
- Situation : Homme
- Département : Bouches-du-Rhône
En bon cocu,il n'y a pas de honte a avoir,propose lui simplement ta récompense mérité à pouvoir lui nettoyer la chatte encore pleine du jus de la jouissance de son amant puisque tu acceptes qu'elle se fasse remplir par son amant.Tu découvriras comme moi l'extase et la jouissance totale du vrai cocu.
-
- Département : Hérault
Je vais essayer d’aborder le sujet petit à petit en lui disant que de trouver ces strings sale dans le panier avec des traces blanches m’excite et peut être qu’elle me proposera de la nettoyer elle.
Je les lèches en me branlant mais elle ne le sait pas.
Et en attendant de pouvoir un jour la nettoyer je me suis entraîner à avaler ma semence, mais ça doit être rien comparer au plaisir que ça doit être de nettoyer après l’amant.
Pour ceux qui ont la chance de le faire, vous aimez le goût? ça vous faire bien bander ?
Je les lèches en me branlant mais elle ne le sait pas.
Et en attendant de pouvoir un jour la nettoyer je me suis entraîner à avaler ma semence, mais ça doit être rien comparer au plaisir que ça doit être de nettoyer après l’amant.
Pour ceux qui ont la chance de le faire, vous aimez le goût? ça vous faire bien bander ?
-
L'idée, c'est l'acceptation de ta place de cocu.
Ta Soumission, ta dévotion, ton amour, être inclus dans ton cocufiage, la purifier, la déculpabiliser, la faire rentrer, l'unification de votre couple, la faire jouir, la reconquérir , qu'elle sente ta soumission, ton adhésion à sa liberté sexuelle, son plaisir devient ton plaisir. Elle assume une sexualité forte, elle dirige, vous guide, en explorant pleinement sa plénitude sexuelle, elle nourrit votre Couple.
Ta Soumission, ta dévotion, ton amour, être inclus dans ton cocufiage, la purifier, la déculpabiliser, la faire rentrer, l'unification de votre couple, la faire jouir, la reconquérir , qu'elle sente ta soumission, ton adhésion à sa liberté sexuelle, son plaisir devient ton plaisir. Elle assume une sexualité forte, elle dirige, vous guide, en explorant pleinement sa plénitude sexuelle, elle nourrit votre Couple.
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
- Département : Hérault
Oui j’ai accepté ma position de cocu mais j’aimerai qu’elle me remette encore plus à ma place, elle a trop de respect pour moi encore, ou peur de me blesser peut être.
C’est une joie immense et une fierté de savoir qu’un autre la remplisse et la fasse jouir, c’est vraiment une reine qui mérite des taureaux endurant. C’est clairement elle qui a les rennes de notre sexualité et elle se fait bien plaisir avec son régulier et un nouveau métisse .
C’est une joie immense et une fierté de savoir qu’un autre la remplisse et la fasse jouir, c’est vraiment une reine qui mérite des taureaux endurant. C’est clairement elle qui a les rennes de notre sexualité et elle se fait bien plaisir avec son régulier et un nouveau métisse .
-
Elle t'integre au cocufiage en acceptant ton service de nettoyage, ce n'est pas un manque de respect, bien au contraire, en la nettoyant, en la faisant jouir avec ta bouche et ta langue, elle t'intégrer à la dynamique, en tant que partenaire amoureux, en dévotion, elle accepte de te revenir, les amants ne s'y que des sextoys qui n'ont pas vocation à s'engager, toi en participant avec un cunnilingus, tu la purifie, tu la lave de toute culpabilité, elle rentre à la maison, elle te reviens en reine cocufieuse, fière de l'amour que vous vous portez, ce n'est pas qu'une question de sexe, c'est une question de contrôle et de confiance mutuelle renouvelée pour la solidité de votre couple, on va bien au delà des couples traditionnel, vous renouveler à chaque retour à la maison, votre engagement mutuelle, cela vous renforce, vous partagez ensemble le mode vie du cocufiage en célébrant vôtre amour, de cette façon vous vous remerciez mutuellement de l'épanouissement et du bonheur de cette vie sexuelle riche et libre, en faisant acte de service à genoux devant ta reine, c'est toi qui l'a revendique, en acceptant une position de soumission et de fait ta place de cocu, elle ne te remets pas à ta place sans ton consentement, elle t'aime et dirige la relation en devenant l'élément centrale de votre sexualité enrichie par ses rencontres extra-conjugales, elle t'integre au processus, tu es sa moitié, ensemble vous formez un tout, elle souhaite que tu te nourrisse de la virilité de ses amants, cela renforce sa position dans votre Couple, elle assume et toi aussi, sans ton désir d'être cocu volontaire et consentant, rien ne serait possible, elle pourrait très bien te demander, suce le pour Moi, mets toi à genoux et remercie le de s'occuper de notre couplePokeissou a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 06:59 Oui j’ai accepté ma position de cocu mais j’aimerai qu’elle me remette encore plus à ma place, elle a trop de respect pour moi encore, ou peur de me blesser peut être.