Toujours aussi exquise ta petite chienne hmmm… j’adore les pincettes sur ses tétons et sa chatte bien écartée par ce chibre. Une de mes salopes préférées ta belle garceJejeremy a écrit : ↑ven. 15 août 2025 12:47 Pour garder le fil du récent post que j'avais publié au sujet de celui qui a pu profiter presque un an de ma femme et qui aurait pu devenir durablement son amant s'il avait joué le jeu plutôt que d'essayer de s'accaparer le cul de ma femme en m'ignorant, voici les photos de leur troisième rendez-vous. Madame l'avait rejoint seule dans un hôtel, moi je gardais les enfants à la maison pendant qu'il baisait ma femme et qu'il la remplissait de sperme, certaines photos m'ont été envoyées en direct et certaines images sont extraites de la vidéo que ma femme a faite de la rencontre avec la caméra de son téléphone.
Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
-
- Situation : Couple
- Département : Seine-Maritime
Quenouille c'est le pseudo
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
- Situation : Couple
- Département : Seine-Maritime
Et si elle te demande carre blanche pour un Mec en particulier, qu'elle veut verrouiller, sécuriser, garder à sa disposition, prête à tout chambouler dans son emploi du temps si il dispose d'un créneau pour s'occuper d'elle alors que se type à l'embarras du choix ?Jejeremy a écrit : ↑ven. 15 août 2025 11:47Duc Astreides a écrit : ↑mer. 13 août 2025 18:22C'est important de traiter la relation du couple avec respect,le Mari est celui qui planifie et défini le cadre et le contexte, sans une complicité étroite et une collaboration active on perds le fil de la relation Candauliste, en oubliant sa place de donneur de plaisir à la Hot Wife du couple et en nourrissant la sexualité du couple. On est en fait que des sexes Toy's, donc des instruments de plaisir pour rendre l'épouse chaude, Salope, Nymphomane sans limites, il faut toujours garder à l'esprit que même si elle peut devenir une vraie Salope quand elle se lâche, elle le fait avant tout par Amour et parce qu'elle se sent aimé par son mari, adorée, vénérée, sublimée dans son rôle de femelle insatiable. Tout cela n'est possible que si l'époux la pousse, la porte, l'encourage et est à son écoute pour Lui laisser le temps de se reposer quand elle arrive à sa limite. C'est le Mari qui contrôle et décide de ce qui est bon pour sa femme et son couple, en omettant de rester à leurs places, les amants abusent de la situation en essayant de reléguer l'époux au placard pour s'accaparer son épouse et se l'approprier, grave erreur, le Gardien veille et protègeJejeremy a écrit : ↑mer. 13 août 2025 13:07
Je commence a croire que c'est inévitable. Dans une premier temps les mecs sont toujours tout a fait d'accord avec nos règles et principes de fonctionnements. Puis les rencontres s'accumulent, au fil des rencontres je leur laisse davantage de liberté mais je fais cela pour que madame puisse vraiment profiter sans se sentir enfermée ou limitée par mes exigences candaulistes et non pas pour que les mecs s'accaparent la part de sexualité dont je leur laisse ponctuellement profiter sans pour autant leur abandonner cette part.
Inévitablement et presque systématiquement ils finissent par croire que c'est madame qui s'autorise ces libertées dans mon dos, ils doivent croire que madame prend un plaisir avec eux qu'elle n'a pas avec d'autres ni avec moi et commence a penser qu'ils sont finalement dans une relation avec ma femme que je subis, et ils négligent mes demandes et exigences.
Comme je veux préserver madame de toute la lourdeur du cadre que je leur fixe, de l'organisation des rencontres et du déroulé pour qu'elle ne se concentre que sur son plaisir et ainsi se laisse plus facilement aller a etre une vraie salope, les mecs perçoivent cela comme une perte de mon contrôle voulu par ma femme alors que c'est moi seul qui dirige le contexte sur cette forme.
Je rêve de trouver un complice qui aurait lui aussi de grandes libertées quant à l'organisation des rendez-vous, leur fréquence, leur durée, leur déroulé mais qui aurait bien conscience que s'il dispose de ces liberté et que je l'encourage a en profiter sans limites c'est aussi et presque avant tout pour profiter en retour de tous les aspects d'une femme salope qui est totalement libre de se comporter comme une incroyable chienne avide de baise et des queues de ses amants. Sans ces contrepartie je n'ai aucun intérêt a laisser ma femme se faire baiser![]()
C'est tellement jouissif quand je perçois chez ma femme le plaisir qu'elle prend à se laisser baiser par ceux qui la font vraiment jouir. La voir se lâcher, l'entendre les encourager en prononçant des termes crus et osés, la voir se contorsionner pour augmenter son plaisir en regardant la queue du type aller et venir en elle, loin de me vexer ou de m'inquiéter ce sont ces ambiances et ressentis que je cherche et que je privilégie.
Quand un nouveau complice lui procure ces sensations je ne tarde jamais à le recontacter pour lui proposer d'autres rencontres. Ma femme se lâche rarement malgré les apparences, alors quand je sens qu'un mec peut l'aider à s'autoriser à être très salope je ne laisse pas passer l'occasion.
Je suis donc très attentif à chaque nouvelle rencontre pour déceler si ce nouveau mec peut devenir un partenaire plus ou moins durable qui m'aidera à libérer madame encore un peu plus.
Quand ces conditions sont réunies, je prends toujours le temps de'echanger avec ces mecs pour leur expliquer ce qu'ils ont à gagner s'ils jouent le jeu pour devenir complice avec moi et amant avec elle, je ne veux pas les limiter à n'être que des sex-toy qui se tiennent disponnible selon nos envies, je pense vraiment que les initiatives de ces mecs qui proposent et insistent auprès de madame pour lui arracher un rendez-vous sont les leviers à actionner pour que ma femme libère la pute qu'elle contient en elle.
J'aime qu'ils ait la possibilite de contacter directement ma femme sans ma censure à condition qu'ils s'amusent à la pousser dans ses retranchements pour ensuite m'envoyer des captures d'écran de ces échanges accompagné de leur commentaires du type:"Ragarde ce que ta salope de femme me répond." J'aime qu'ils puissent la contacter pour lui dire par exemple:"Ce soir tu dis à ton mari de se débrouiller avec les enfants, tu t'habilles comme une pute pour moi et tu ne cache rien a ton mari pour bien qu'il voit comment sa salope de femme se prépare pour son amant". Et si ma femme ne répondait pas je veux qu'il m'envoie la capture de ce message en me disant:"Ta salope me répond pas, tu peux faire quelquechose!" Évidement j'interviendrai en ne lui laissant pas d'autre choix que de se préparer et d'y aller.
C'est ce type de relation que je cherche avec un complice qui m'aiderait à la faire devenir toujours plus salope en n'hésitant pas à me solliciter pour encourager madame.
Ou qu'elle le contacte pour organiser un RDV, elle habillée en pute, prête à progresser dans son éducation et son dressage ? Lui et elle à chaque fois te tiendrai au courant presque en même temps par différents canaux pour s'assurer de préserver ton couple avec ta putain ! De cette amitié complice tu te surprendrai à encourager les deux Amants à se revoir sous tes injonctions pour nourrir ta Libido et ils seraient tous les deux excités et réceptifs de cette façon de diriger ta Hot Wife et ce gars, qui se sentirait devenir un Petit Ami, un Sexe Friends outils de la Passion de ton Couple, le nourrissant et en tirant une excitation sans aucune comparaison avec ce qu'il a vécu avant, comme si on le requisitionnait pour être à disposition en route complicité avec le Mari de la dépravation de son épouse qui serait étourdie par tant d'attention de ses deux Mecs, au point d'initier des Trios ou elle attraperait les deux paires de couilles de ses deux Macs en leurs disant ce ne sont plus vos couilles, ce sont mes couilles, je vais vous faire tatouer tous les deux à mes initiales pour bien vous signifier que vous m'appartenez !
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
- Département : Puy-de-Dôme
C'est con pour lui de ne pas avoir respecté
Il avait l'air de bien s'amuser
Je rêve de m'amuser avec ta femme de la sorte
- Sxazert123
- Département : Aveyron
Bien déglingué ses trous, j'aurai bien aimé tout nettoyé. Hummmm