secretos a écrit : ↑jeu. 26 juin 2025 07:32
Cette question s´applique plutot au couple qui ne pratique pas fréquemment bien que,
Quelles sont vos règles ?
Je m´imagine lui dire, Aujourd´hui tu peux tout faire sauf:
sans baiser derriere les oreilles,
tu ne peux le sucer jusqu´au fond, ni qu´il te prenne derriere la tête pour te pousser
il ne peut pas ejaculer dans ta bouche.
Des idées ?
Les règles que peuvent se fixer ceux qui débutent permettent de rassurer, de lever les réticences que certaines et certains peuvent avoir à franchir le pas. Mais plus il y a de règles plus ça va être compliqué et cela risque d'avoir l'effet inverse : bloquer l'envie.
Il vaudrait mieux parler de ce qui fait envie et de ce qui à l'inverse pourrait faire mal, ou serait difficile à vivre pour l'un ou pour l'autre.
Sinon, la règle principale serait : ne pas agir dans le dos du conjoint, car dans ce cas ce n'est plus un jeu de couple, mais une tromperie classique.
La deuxième principale règle porte sur la protection, rapports protégés ou pas. Chacun prends ses risques mais il vaut mieux être très clair la dessus.
Arrive souvent le sujet du baiser profond; j'ai eu la chance de discuter avec plusieurs couples libertins et candau, il y a vraiment ceux pour qui c'est une ligne rouge et ceux qui l'accepte volontiers.
La façon de sucer devrait rester libre, c'est l'occasion de voir de quoi son épouse est capable... Il faudrait juste prendre en compte ce que madame ne souhaite pas et s'il y a abus de la part du cocufieur, le mari doit intervenir.
Certains fixent des règles sur la sodomie oui/non.
Si cela se passe dans un club libertin ou sauna, il y a des choses imprévues qui peuvent se passer, alors certains fixe des règles sur : la pluralité à 3 à 4 à plus ? ou bien la bisexualité. Et puis il y a les propositions de rdv faites en cachette à l'un des conjoint, cela revient à la règle nr 1, ne pas agir dans le dos du conjoint.
Il y a aussi plein de règles que certains peuvent se fixer sur les pratiques sexuelles, positions autorisées ou pas. Pour moi ce sont des règles bloquantes, mais chaque couple fait ce qu'il veut.