Club cuckold

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul
Répondre
Hepa53
Messages : 3
Enregistré le : dim. 29 juin 2025 19:40
Situation : Couple
Département : Mayenne
Ville : Laval

Club cuckold

Message par Hepa53 »

Hello,

Je crée un club discord pour rassembler des cocus/cuckold et des amants pour échanger sur le sujet.
L’idée est de se connaître et échanger sur nos fantasmes et que les amants s’ils sont en déplacement ou à proximité puisse venir profiter de nos femmes.

Qui veut se joindre à moi ?
Offerteavous
Messages : 10
Enregistré le : lun. 30 juin 2025 23:10
Situation : Couple
Département : Var
Ville :

Re: Club cuckold

Message par Offerteavous »

envoi un message
Patrickgourmand
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 juil. 2025 00:32
Situation : Couple
Département : Yvelines
Ville :

Re: Club cuckold

Message par Patrickgourmand »

Hepa53 a écrit : lun. 30 juin 2025 05:25 Hello,

Je crée un club discord pour rassembler des cocus/cuckold et des amants pour échanger sur le sujet.
L’idée est de se connaître et échanger sur nos fantasmes et que les amants s’ils sont en déplacement ou à proximité puisse venir profiter de nos femmes.

Qui veut se joindre à moi ?
C'est une bonne idée, c'est un peu tard pour nous car nous sommes maintenant bien avancé en âge.

Je me permets de soumettre un idée assez proche que nous avons suivi lorsque nous étions très actifs.
Nous avions fini par connaître des couples jusqu'à constitué un cercle de couples échangistes. Au plus haut des membres ont été de l'ordre de la cinquantaine dans toutes les tranches d'âge mais lorsque nous nous retrouvions le nombre se réduisait à mois de 20. Tous n'avaient pas la même culture pervers dans les joutes sexuelles, nous avions cependant tous le même point commun celui de partager sans restriction nos épouses.

Pour des raisons pratique, les retrouvailles se faisait chez un membre ayant une propriété conséquente pour nous accueillir. Chacun apportait une contribution culinaire pour exacerber les appétits grivois. L'ambiance était beaucoup plus cool que les clubs échangistes. le dress-code était les sous-vêtements aguicheurs pour cacher la gourmandise intime qui mijotait dans les profondeurs de ces dames (sexe gourmand pour les cuni)
A l'issue de la soirée, un tirage au sort était organisé pour reconstituer avec les couples présents des nouveaux couples pour la durée du week-end avenir voir plus s'il y avait des vacances.

Je dois reconnaître le machisme de l'organisation, car c'était la partie féminine qui se dévouait pour se rendre au domicile du nouveau conjoint comme épouse à plein temps avec toutes les obligations... Elle devait s'adapter aux usages de la demeure, en particulier lorsque la maison était partagée avec des enfants et ou des grand-parents. Cela se passait bien car les couples dans une situation familiale complexe étaient de ceux qui partageaient le secret à tous les membres de leur famille. Il faut reconnaitre parfois il faut laisser la pudeur derrière soi pour s'afficher intégralement nue dans le microcosme naturiste de la demeure avec un grand-père n'est pas en reste pour butiner la nouvelle venue.

L'avantage de cette situation, les couples novices apprennent très rapidement à franchir les tabous. Cela a réglé une fois le problème infertilité d'un conjoint, il sont revenus plusieurs fois pour avoir des enfants issus du cercle, avec cette coquine je lui fais connaître le dogging alors qu'elle était en période d'ovulation.
Répondre

Retourner vers « Fantasmes candaulisme »