Humiliation verbale

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul
Répondre
Bibi-1
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne

Humiliation verbale

Message par Bibi-1 »

Bonjour à tous !!

Voilà un moment que je veux écrire ces mots ici, je suis en couple avec ma femme depuis bientôt 11ans et cela fait environs 5 ans que l'on a décider d'ouvrir notre couple au rencontres extérieure, autant elle que moi ! Mais voilà on arrive pas ici par hasard :lol: au fil de nos rencontres le candaulisme est devenu une de nos pratiques favorite, et pour revenir au sujet j'ai besoin pour decupler mon plaisir (et le sien également car elle apprécie également) depuis quelque rencontres qu'elle me parle mal avant et après qu'elle aille s'amuser, sauf que ce genre de mots sont parfois compliqué à trouver pour elle, la peur d'aller trop loin dans les mots là bloque aussi ....

Donc voilà je vous écris ça aujourd'hui pour échanger des idées de phrase, des mots qu'elle pourrait me dire en sachant que mon désir s'oriente vers l'humiliation, être rabaisser, insulté

Au plaisir de vous lire :D
Duc Astreides
Situation : Couple
Département : Seine-Maritime

Re: Humiliation verbale

Message par Duc Astreides »

Si tu pouvais me satisfaire pleinement,
Je n'aurai pas besoin de te tromper
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Répondre

Retourner vers « Fantasmes candaulisme »