Ma femme et moi sommes allés dans un sauna libertin à deux reprises. La première fois, nous étions tendus - j'étais stressé au maximum mais terriblement excité à l'idée de voir ma délicieuse femme en charmante compagnie.
Permettez-moi d'abord de vous décrire ma moitié : une métisse grande originaire des îles. Physiquement généreuse, elle est voluptueuse et toute en rondeurs, pleine de ce charme naturel qui m'a séduit dès le premier regard. Elle possède une poitrine généreuse et un petit postérieur particulièrement appréciable. Cela fait plus de dix ans que nous partageons notre vie.
Mon fantasme de candaulisme est apparu très tôt dans notre relation. Elle n'a pas été choquée et a très bien réagi, même si elle n'était pas encore prête à franchir le pas à ce moment-là. Au fil des années, l'idée a fait son chemin, mais nous n'avons jamais osé concrétiser. Il y a bien eu une tentative de rendez-vous via Tinder, mais vite avortée - on lui a posé un lapin alors qu'elle semblait prête à sauter le pas.
Nous avons beaucoup joué sur des scénarios fictifs mettant en scène ses anciennes conquêtes. Puis vint finalement cette soirée où nous nous sommes dit : "Allons voir comment ça se passe dans un club libertin". Nous en avons choisi un dans le Sud, mais nous étions terriblement stressés : moi à l'idée de sauter le pas entre fantasme et réalité, elle à l'idée d'être observée et jugée par d'autres personnes.
Nous n'avons rien laissé au hasard pour cette soirée. Shopping dans un sex-shop : un délicieux body rose avec des collants résille, complété par une robe très sage qui ne laissait rien deviner de ce qui se cachait dessous. Elle a mis beaucoup de soin dans sa préparation : parfum envoûtant, manucure et pédicure soignées, épilation intégrale ne laissant qu'un simple ticket de métro. Nous avons même acheté un baume pour les lèvres intimes histoire d'avoir une véritable odeur et même un goût de bonbon. Comme je l'ai dit, aucune préparation ne fut négligée.
Et nous voilà finalement devant le club, attendant que la porte s'ouvre. L'accueil fut chaleureux - on nous explique le concept vu que c'était notre première fois. Une fois le pas franchi, nous commandons deux cocktails histoire de nous détendre avec un peu d'alcool...
À droite du bar se trouvait une porte avec une espèce de terrasse. Nous allons nous asseoir avec nos verres en terrasse afin que Madame puisse fumer sa première cigarette histoire de déstresser un peu. Non loin de là, il y avait une grande table où se trouvaient 5-6 personnes autour. Au bout de quelques minutes à nous regarder et à nous dire "qu'est-ce qu'on fait ?", madame prit l'initiative d'aller parler à des personnes de cette table. Un gentil monsieur se proposa de nous faire visiter le club.
Il y avait le bar avec une petite piste de danse, il y avait même une cage où on pouvait danser à l'intérieur sans être touché. Ensuite se trouvaient les douches avec les WC et à droite le coin spécial couple (on y reviendra plus tard). On continua et il nous montra la première partie des bains : on pouvait voir une grande piscine avec une décoration assez épurée. Il y avait trois-quatre personnes à l'intérieur qui barbotaient, dont un couple. Tout le monde était nu. Nous nous sommes regardés : ce fut notre premier contact avec le monde libertin.
Ensuite, il nous montra une pièce qui était plus un dédale : c'était la pièce spéciale glory hole avec des trous partout. Après cette pièce, il y avait une petite alcôve avec une grille et un matelas en forme de cœur. On pouvait s'embrasser et faire des bêtises sans forcément être dérangé puisqu’une chaîne pouvait fermer la grille. Ensuite, il y avait des escaliers avec une nouvelle salle pleine de recoins, notamment une balancelle (mais cela est une autre histoire, on y reviendra beaucoup plus tard). Puis on revint à la partie couple : celle-ci est contrôlée par un badge que seuls les couples ont. Ils peuvent y aller soit en couple, soit inviter un ou plusieurs amis, homme ou femme.
Durant la visite, je sentis ma femme troublée. Elle m'avoua après la première soirée lors de notre débrief dans la voiture que la personne qui nous avait fait visiter l'avait émoustillée et qu'elle aurait bien aimé franchir le pas avec lui. Elle était même toute excitée à cette idée. Une fois notre visite terminée, nous revînmes nous asseoir dehors à la terrasse et commençâmes à échanger avec les nouvelles personnes.
J'ai senti que durant la visite, ce cher monsieur avait trouvé madame à son goût. Je l'abordai seul en lui demandant si cela l'intéresserait de nous rejoindre dans le coin couple, mais celui-ci me rétorqua qu'il était en couple avec une nouvelle libertine et que dans les promesses avec sa nouvelle complice il ne pouvait pas, mais qu'il aurait bien aimé "dévorer" madame.
La soirée se poursuivit et nous enchaînâmes cigarettes et discussions. À un moment, madame me prit par la main et me dit : "Viens, on refait un tour". Cette fois-ci tout seul dans le club. Dans la petite alcôve où il n'y avait que les grilles, madame s'installa confortablement et me permit de lui déguster son joli petit minou. Elle était allongée en plein plaisir tout en se touchant copieusement les seins pendant que je mettais du cœur à l'ouvrage entre ses jambes.
Quelques personnes passèrent devant à ce moment-là, jetant des coups d'œil discrets, notamment un petit jeune que l'on reverrait un peu plus tard. Une fois notre petit show terminé, madame était toute excitée. Je pense que secrètement, elle aurait aimé que quelqu'un se joigne à nous.
Nous retournâmes dehors et le fameux petit jeune engagea la conversation avec nous, nous félicitant pour notre petit spectacle. Madame rougit légèrement, mais celui-ci n'insista pas. Il était très respectueux et avait l'air très attentionné.
L'heure tournant, nous n'étions pas loin de la fermeture. Madame ne voulant pas quitter le club sans avoir rien tenté, elle me l’avoua après lors de notre débrief. elle me proposé à l'oreille d'aller dans le coin câlin et que ce jeune homme nous rejoigne. Je lui montrai mon accord et nous partîmes pour le coin câlin en faisant un petit signe discret à ce fameux jeune homme.
Dans la zone réservée aux couples, il y avait une salle spéciale qui se verrouillait à clé. Nous entrâmes donc dans cette salle avec le jeune homme.
Une fois la porte verrouillée, je pris l'initiative d'allonger madame et de m'occuper de son délicieux minou. Celui-ci était trempé par l'excitation et par les caresses prodiguées.
Elle fit signe au jeune homme d'approcher et lui proposa d'enlever son pantalon. Il fit apparaître un joli sexe déjà bien bandé, de taille tout à fait honorable, plutôt long et fin.
Elle prit l'initiative alors que j'étais entre ses jambes de rapprocher le jeune homme pour le prendre dans sa bouche. Celui-ci était ravi et se laissa faire sans aucun souci.
Une fois le jeune homme bien dur, je sortis d'entre les jambes de madame. J'observai la scène quelques secondes qui me parurent une éternité : les allers-retours de son sexe dans sa bouche étaient magnifiques. Je la trouvais tellement belle avec cette autre bite dans la bouche.
Elle mit du cœur à l'ouvrage avec notamment à certains moments des gorges profondes. J'ai même senti au niveau de son sexe se resserrer quand celui-ci glissait au fond de sa gorge. Ça y est, elle était prête et le grand moment était sur le point de commencer.
Je pris une capote et la donnai au jeune homme. Celui-ci l'enfila sans se faire prier. Madame se positionna à quatre pattes en levrette, prête à se faire baiser par cette nouvelle bite.
Il la pénétra doucement et ensuite accéléra le rythme. Je m'assis à côté pour profiter du spectacle. Madame commença à gémir : ça y est, elle commençait à prendre du plaisir sous mes yeux. Cette scène restera à jamais gravée dans ma mémoire. Le jeune homme augmenta le rythme, madame prit alors du plaisir, mais malheureusement le jeune homme n'était pas très endurant (je pense à cause de la chaleur et de la position).
Celui-ci débanda.
Elle se retourna, lui enleva sa capote pour le prendre entièrement et beaucoup moins timidement au fond de sa bouche. Elle mit du cœur à l'ouvrage. Elle le prit aussi beaucoup de fois au fond de sa gorge. Je restai assis à contempler le spectacle.
Malheureusement, on frappa à la porte en disant que la fermeture allait arriver et qu'il nous restait 10 minutes pour terminer nos affaires. La scène s'arrêta donc là, mais pour une première, c'était tout simplement délicieux.
Nous rentrâmes à notre appartement les yeux brillants et des souvenirs plein la tête. Une fois à l'appartement, je lui léchai son sexe encore ouvert comme un fou. Je n'avais jamais été aussi dur et excité, et je finis de copieusement m'occuper avec ma bite de sa délicieuse petite chatte.
Voilà notre première fois, mais l'histoire ne s'arrête pas là. Un mois plus tard, nous eûmes l'occasion de repasser pas loin de ce club libertin. Je vous raconterai la deuxième fois où, cette fois-ci, ce fut beaucoup plus explosif, notamment pour madame.
Premier club, premier amant : Comment ma douce est devenue une déesse
-
- Situation : Couple
- Département : Eure
Re: Premier club, premier amant : Comment ma douce est devenue une déesse
Hate d'en lire plus. Merci pour cette mise en bouche.