Les sexes des cocus
-
- Situation : Homme
- Département : Nord
voilà pkoi moi je suis cocu
-
- Département : Hérault
Re: Les sexes des cocus
en effet rien de surprenant
-
- Département : Val-d'Oise
Elle sert à rien cette queue !
A couper ! Ou encager taille zéro!
-
- Département : Charente-Maritime
Comme tu dois être fier de ta bite n'est-ce pas ?
-
- Département : Val-d'Oise
Cela ne m’étonne pas.
Ce qui est étonnant c’est que ta femme soit restée.
Tu la fait tout de même jouir ?
Avec ta langue? Tes doigts?
Est ce que tu assistes quand elle se fait démonter par un autre mec bien membré ?
- cocusousmembre
- Département : Haute-Loire
Bonjour
Voici me nouille de cocu mon vermicelle qui reste mou
la lopette sous membré
-
- Département : Hauts-de-Seine
avec une nouille comme ça j'espère bien que ta f va voir ailleurscocusousmembre a écrit : ↑ven. 1 août 2025 12:16 Bonjour
WIN_20250303_08_05_35_Pro.jpg
WIN_20231120_08_35_21_Pro.jpg
- dav39100
- Département : Jura

Pas étonnant que ça reste mou et ce n'est pas plus malcocusousmembre a écrit : ↑ven. 1 août 2025 12:16 Bonjour
- cocusousmembre
- Département : Haute-Loire
paul92400 a écrit : ↑ven. 1 août 2025 12:19avec une nouille comme ça j'espère bien que ta f va voir ailleurscocusousmembre a écrit : ↑ven. 1 août 2025 12:16 Bonjour
OUI Monsieur elle a un amant très viril qui la baise
la lopette sous membré
- dav39100
- Département : Jura

Comment est ta femme lopettecocusousmembre a écrit : ↑ven. 1 août 2025 12:22paul92400 a écrit : ↑ven. 1 août 2025 12:19avec une nouille comme ça j'espère bien que ta f va voir ailleurscocusousmembre a écrit : ↑ven. 1 août 2025 12:16 Bonjour
OUI Monsieur elle a un amant très viril qui la baise
- couplebruxelles
- Département : Autre

-
Elle reste avec moi parceque je suis un bon mari et un bon père.
Oui y a Qu avec ma langue et mes doigts que j arrive à la faire jouir.
J ai déjà assisté mais c'est rare
- couplebruxelles
- Département : Autre

Evidemment, il faut être un bon mari avec tout ce que cela comporte dans la vie d'un ménage.
J'avoue comme c'est souvent le cas dans des couples, qu'au début, c'est bien les maris qui demandent à leurs épouses de coucher avec un autre homme, dans notre cas un copain de notre cple qui lui aussi en était demandeur. Il n'y a eu aucun problème pour qu'elle accepte et passe a l'acte.
Sommes tombes sur un homme qui a cherché à lui donner un max. de plaisir et que cela m'excitait. Après nous faisions l'amour à 3 ensuite un autre s'y est joint, parfois elle allait seule chez un d'eux.(un peu trop souvent meme) Je crois qu'elle a découvert d'autres plaisirs avec eux et parfois, je restais en second plan, pour maintenant préférer d'autres hommes a moi, je précise pour le sexe.
Vous parlez de vos petites bites ? je suis dans la bonne moyenne. Je crois que la dimension d'après ma femme lui importe peu, mais c'est plutôt l'approche et le savoir-faire de ses partenaires…Ce qu'elle me disait au début, : c'est excitant de braver l'interdit....
Quelque fois elle a elle a eu l'occasion d'avoir un sexe de dimension honorable, et elle n'en a pas eu vraiment de plaisir, même douloureux, pourtant elle n'est pas de celle à être étroite au contraire !…En général, lors de réponses à nos annonces les gars se ventent d'en avoir une de 24 cm...
En 40 ans de libertinage, ma femme en a connu oui, mais bien peu !!!! Ne vous complexez donc pas par vos dimensions...c'est un mythe cela....
J'avoue comme c'est souvent le cas dans des couples, qu'au début, c'est bien les maris qui demandent à leurs épouses de coucher avec un autre homme, dans notre cas un copain de notre cple qui lui aussi en était demandeur. Il n'y a eu aucun problème pour qu'elle accepte et passe a l'acte.
Sommes tombes sur un homme qui a cherché à lui donner un max. de plaisir et que cela m'excitait. Après nous faisions l'amour à 3 ensuite un autre s'y est joint, parfois elle allait seule chez un d'eux.(un peu trop souvent meme) Je crois qu'elle a découvert d'autres plaisirs avec eux et parfois, je restais en second plan, pour maintenant préférer d'autres hommes a moi, je précise pour le sexe.
Vous parlez de vos petites bites ? je suis dans la bonne moyenne. Je crois que la dimension d'après ma femme lui importe peu, mais c'est plutôt l'approche et le savoir-faire de ses partenaires…Ce qu'elle me disait au début, : c'est excitant de braver l'interdit....
Quelque fois elle a elle a eu l'occasion d'avoir un sexe de dimension honorable, et elle n'en a pas eu vraiment de plaisir, même douloureux, pourtant elle n'est pas de celle à être étroite au contraire !…En général, lors de réponses à nos annonces les gars se ventent d'en avoir une de 24 cm...
En 40 ans de libertinage, ma femme en a connu oui, mais bien peu !!!! Ne vous complexez donc pas par vos dimensions...c'est un mythe cela....
Bienvenus…...