Il y a 36 ans, alors que j’avais 18 ans, j’ai rencontré celle qui allait devenir l’Amour de ma vie. Une différence d’âge qui, loin d’être un obstacle, a nourri une histoire faite de passion, de tendresse et d’une complicité profonde, elle m'a tout appris !
Avec les années, ma jalousie de jeunesse a disparu, laissant place à une confiance totale et à l’envie d’explorer des chemins que je n’aurais jamais imaginés : De fil en aiguille, un fantasme a pris forme : celui de la voir vivre d’autres instants de plaisir sans moi, excité à l’idée de la savoir désirée… et peut-être prise… par un autre.
Elle est une femme mature, belle et sensuelle, avec ce charme que l’on remarque avant même de croiser son regard.. Elle n'est pas convaincue par le candaulisme, mais curieuse de l’expérience.
Aujourd’hui, la distance nous sépare une partie de l’année. Plutôt que de subir cet éloignement, j’aimerais qu’il devienne un jeu : organiser pour elle des rencontres choisies, excitantes, dans un cadre sûr, sans ma présence physique, mais avec un lien permanent entre nous.
Elle est réticente, mais j'attends vos conseils pour la convaincre.
Elle hésite… et si c’était vous qui lui donniez envie ?
- Khshayarsha
- Situation : Couple
- Département : Gard
Elle hésite… et si c’était vous qui lui donniez envie ?
Modifié en dernier par Khshayarsha le dim. 10 août 2025 03:39, modifié 2 fois.
-
- Situation : Homme
- Département : Aude
Re: Elle hésite… et si c’était vous qui lui donniez envie ?
Ta femme est magnifique. Je pense que seul la discussion arrivera à la convaincre. Pourquoi ne pas lui proposer de passer un moment autour d'un verre avec une personne pour voir si elle a envie d'aller plus loin.Khshayarsha a écrit : ↑sam. 9 août 2025 09:42 Il y a 36 ans, alors que j’avais 18 ans, j’ai rencontré celle qui allait devenir l’Amour de ma vie. Une différence d’âge qui, loin d’être un obstacle, a nourri une histoire faite de passion, de tendresse et d’une complicité profonde, elle m'a tout appris !
Avec les années, ma jalousie de jeunesse a disparu, laissant place à une confiance totale et à l’envie d’explorer des chemins que je n’aurais jamais imaginés : De fil en aiguille, un fantasme a pris forme : celui de la voir vivre d’autres instants de plaisir sans moi, excité à l’idée de la savoir désirée… et peut-être prise… par un autre.
Elle est une femme mature, belle et sensuelle, avec ce charme que l’on remarque avant même de croiser son regard.. Elle n'est pas convaincue par le candaulisme, mais curieuse de l’expérience.
Aujourd’hui, la distance nous sépare une partie de l’année. Plutôt que de subir cet éloignement, j’aimerais qu’il devienne un jeu : organiser pour elle des rencontres choisies, excitantes, dans un cadre sûr, sans ma présence physique, mais avec un lien permanent entre nous.
Elle est réticente, mais j'attends vos conseils pour la convaincre.