Elle hésite… et si c’était vous qui lui donniez envie ?

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur
Répondre
Khshayarsha
Situation : Couple
Département : Gard
Elle hésite… et si c’était vous qui lui donniez envie ?

Message par Khshayarsha »

Il y a 36 ans, alors que j’avais 18 ans, j’ai rencontré celle qui allait devenir l’Amour de ma vie. Une différence d’âge qui, loin d’être un obstacle, a nourri une histoire faite de passion, de tendresse et d’une complicité profonde, elle m'a tout appris !

Avec les années, ma jalousie de jeunesse a disparu, laissant place à une confiance totale et à l’envie d’explorer des chemins que je n’aurais jamais imaginés : De fil en aiguille, un fantasme a pris forme : celui de la voir vivre d’autres instants de plaisir sans moi, excité à l’idée de la savoir désirée… et peut-être prise… par un autre.

Elle est une femme mature, belle et sensuelle, avec ce charme que l’on remarque avant même de croiser son regard.. Elle n'est pas convaincue par le candaulisme, mais curieuse de l’expérience.

Aujourd’hui, la distance nous sépare une partie de l’année. Plutôt que de subir cet éloignement, j’aimerais qu’il devienne un jeu : organiser pour elle des rencontres choisies, excitantes, dans un cadre sûr, sans ma présence physique, mais avec un lien permanent entre nous.

Elle est réticente, mais j'attends vos conseils pour la convaincre.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Modifié en dernier par Khshayarsha le dim. 10 août 2025 06:06, modifié 1 fois.
Kiritokirigaya
Situation : Homme
Département : Aude

Re: Couple ouvert cherche partenaire pour femme mature

Message par Kiritokirigaya »

Khshayarsha a écrit : sam. 9 août 2025 09:52 Couple complice recherche hommes respectueux et ouverts d’esprit pour partager des moments sensuels et excitants autour d’une femme mature, séduisante et assumée.
Objectif : nourrir un jeu où désir, complicité et respect se mêlent, dans un cadre clair.

Conditions :
Esprit ouvert, bonne présentation et hygiène irréprochable
Capacité à apprécier aussi bien l’échange verbal que les plaisirs physiques

Discrétion totale et respect mutuel garantis.
Bonjour, les photos sont ravissantes. Je suis un homme de 37 ans, appréciant les plaisirs de la vie. J'aimerais bien boire un verre avec vous pour partager un moment convivial.
ophelio
Département : Vaucluse
Re: Couple ouvert cherche partenaire pour femme mature

Message par ophelio »

Bonjour
je suis un homme de 52 ans ...
cela me ferait trés plaisir de faire plus ample connaissance ...
prof-fesseur
Département : Autre

Re: Elle hésite… et si c’était vous qui lui donniez envie ?

Message par prof-fesseur »

tres jolie brin de femme! dommage j suis trop loin.
Scandalum
Situation : Couple
Département : Autre

Message par Scandalum »

Exhiber et offrir sa femme est un fantasme courant chez beaucoup de maris. Voir sa chérie prendre du plaisir avec un autre est un bonheur absolu. Cela suppose beaucoup de confiance, une entente parfaite dans le couple. Mais quand on y a goûté on regarde la vie d'une autre façon. Certaines épouses ont du mal à franchir le pas au début, de peur de perdre l'estime du conjoint. Il faut donc faire preuve de tact et de patience. Mais cela en vaut la peine. On peut en parler en mp.
lubumbashi
Département : Vaucluse

Message par lubumbashi »

Bonjour, aimerais bien vous rencontrer pour passer un agréable moment avec vous et plus si feeling, je suis aussi dans le Gard. Au plaisir de vous lire. Je suis pas abonné sur le site ou stephane.meert2@yahoo.com à vous de voir.
Répondre

Retourner vers « Candauliste avec écart d'âge »