Bonjour/ bonsoir.
Je suis un homme puceau et timide avec les femmes.
J'aimerais bien rencontrer des belles femmes de Paris ou proche Paris entre 30 et 40 ans, blondes, brunes, rousses peut importe.
Des femmes douces et gentilles pour me mettre à l'aise.
Je veux des femmes naturelles sans maquillage sans capote et bien poilus en bas, et aussi dociles et soumises.
Je ne suis pas fan de prendre un verre dans un café, pour une première rencontre, dans un lieu publique un parc me va très bien, le Jardin du Luxembourg par exemple. On se trouve un petit coin et on discute ?
Au plaisir d'avoir vos réponses mesdames.
À bientôt ?
Juju timide puceau mais qui veut apprendre à être à l'aise avec les femmes.
Cordialement.
Présentation
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
Re: Présentation
Bonsoir Juju,
Je t'invite à repenser ta présentation pour espérer plus de succés.
Taille/poids/age serait un bon début avec si possible une photo sympa..
Ensuite je te trouve trop exigeant et restrictif dans tes choix
No capote/poilue/pas de maquillage....
Docile et soumise alors que tu n'as aucune expérience.. je dirais plutôt que c'est à toi de te laisser guider...
D'une manière génerale m, Il me semble que c est à toi de t adapter aux attentes d'une femme/d'un couple qui acceptera de te prendre sous son aile et non l'inverse.
Libre à toi de ne pas donner suite (de maniére élegante) si la personne ne te convient pas.
Voila en espérant que cela puisse t aider
Docile et soumise alors que tu n'as aucune expérience.. je dirais plutôt que c'est à toi de te laisser guider...
D'une manière génerale m, Il me semble que c est à toi de t adapter aux attentes d'une femme/d'un couple qui acceptera de te prendre sous son aile et non l'inverse.
Libre à toi de ne pas donner suite (de maniére élegante) si la personne ne te convient pas.
Voila en espérant que cela puisse t aider
-
Salut Nicolas, je comprends ce que tu dis mais il y a des trucs j'arrive vraiment pas, genre piercing pour ne donner q'un exemple.Nicolas_x a écrit : ↑sam. 16 août 2025 00:19 Bonsoir Juju,
Voila en espérant que cela puisse t aider![]()
Après je suis peut-être trop direct
Pour la photo j'ai trop peur d'être reconnu par un proche, je veux rester très discret.
Merci pour tes conseils, sinon je vois que tu m'as parlé d'une femme pour novembre, c'est une connaissance ? C'est possible que je puisse discuter avec elle d'une manière privé elle et moi ?
-
Bah après c'est mes goût, c'est pas parce que je suis puceau que cela signifie que je n'ai pas d'honneur et de fierté.
Une vraie femme soumise acceptera mes conditions sans discuter, fermeté ne veut pas dire méchanceté, au contraire je suis un mec super gentil et doux. Il ne faut pas se fier à l'apparence de mes écrits, je suis en réalité un gars tranquille, j'ai simplement des goûts et des envies comme tout le monde en fait.