Jeune black de Paris très bien monté veut faire sa première fois avec une cougar

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur
Répondre
hancock_7518
Situation : Homme
Département : Paris

Jeune black de Paris très bien monté veut faire sa première fois avec une cougar

Message par hancock_7518 »

Bonjour,

Je suis un jeune homme noir, sportif et sûr de moi, désireux de vivre ma première expérience avec une femme plus âgée. J’aime l’idée d’être guidé par une partenaire expérimentée, curieuse et sensuelle.
Je suis bien doté, respectueux et ouvert à découvrir votre univers avec passion et discrétion.

Si vous êtes une femme mûre qui aime initier un jeune homme, je serais ravi de discuter et de voir si le courant passe.
IMG_3508.jpeg
77422977848__BB12B0A0-CFFC-4554-9382-BB573D591660.jpeg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
vicieux
Département : Corse-du-Sud

Re: Jeune black de Paris très bien monté veut faire sa première fois avec une cougar

Message par vicieux »

Salut nous serons sur Paris fin octobre
hancock_7518
Département : Paris

Re: Jeune black de Paris très bien monté veut faire sa première fois avec une cougar

Message par hancock_7518 »

vicieux a écrit : lun. 11 août 2025 05:11 Salut nous serons sur Paris fin octobre
Salut, alors tenez moi au courant, ce serait avec plaisir
marilope
Département : Seine-et-Marne

Message par marilope »

Superbe. J'imagine ma mature de 65 ans s'empaller sur cette bite de compete!
Répondre

Retourner vers « Candauliste avec écart d'âge »