Retour

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....
Répondre
desirs77
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne
Retour

Message par desirs77 »

SDC11400.jpg
SDC12823.JPG
SDC11413m.jpg
SDC10087.jpg
SDC10389.jpg
Apres une pose de quelques années nous revoici dans le milieu de jeux libertins
Certains se souviendrons peut être de nous et de nos préférences, j'aime l'offrir, je suis cando et Madame est une BAB assumée.

Suite a des soucis de santé Madame à du subir quelques opérations qui lui rendent les pénétrations trop puissantes douloureuses ( donc elles me sont aujourd'hui réservées ).
C'est pourquoi aujourd'hui l'envie revenue mais nous allons devoir nous tourner vers des jeux sans pénétrations, rassurez vous sa bouche est toujours aussi active et son gout pour les fellations et les jeux de spermes intact.

Nous partons donc en recherche d''hommes blacks et arabes pour Bukkake

Messieurs,
- Vous devrez avoir un hygiène parfaite (sexe propre) avec ou sans poils indifféremment
- Ejaculations abondantes recherchées, capable de se branler pour jouir sur el visage ou dans la bouche de Madame.
- Aucune pénétration vaginal ou anal, mais vous pourrez lui lécher ou caresser les seins.
- Les mots crus et insultes sont les bienvenus et même recherchés .
- Ejaculateurs précoce ne pas s'abstenir au contraire. Aucunement besoin d'hommes très endurants sous peine d'être obliger de vous branler vous même

- Elle vous sera offerte a genoux bouche ouverte. Elle sucera et branlera chaque queue pour vous faire durcir avec sa bouche. En fonction de votre nombre vous devrez aussi l'aider en vous branlant.
- Vous pourrez vous faire sucer et déverser votre semence dans sa bouche ou sur son visage en la couvrant et de foutre et de mots crus.
Moi je fais des photos de la séance et je flouterais vos visages possible aussi de venir avec vos masques pour les plus timides.
Le plan se déroulera en extérieur ( parking ) sauf si un participant peu mettre a dispo un lieu tranquille

A vos plumes
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
redecouverte44
Département : Loire-Atlantique
Re: Retour

Message par redecouverte44 »

desirs77 a écrit : dim. 17 août 2025 09:19 SDC11400.jpgSDC12823.JPGSDC11413m.jpgSDC10087.jpgSDC10389.jpgApres une pose de quelques années nous revoici dans le milieu de jeux libertins
Certains se souviendrons peut être de nous et de nos préférences, j'aime l'offrir, je suis cando et Madame est une BAB assumée.

Suite a des soucis de santé Madame à du subir quelques opérations qui lui rendent les pénétrations trop puissantes douloureuses ( donc elles me sont aujourd'hui réservées ).
C'est pourquoi aujourd'hui l'envie revenue mais nous allons devoir nous tourner vers des jeux sans pénétrations, rassurez vous sa bouche est toujours aussi active et son gout pour les fellations et les jeux de spermes intact.

Nous partons donc en recherche d''hommes blacks et arabes pour Bukkake

Messieurs,
- Vous devrez avoir un hygiène parfaite (sexe propre) avec ou sans poils indifféremment
- Ejaculations abondantes recherchées, capable de se branler pour jouir sur el visage ou dans la bouche de Madame.
- Aucune pénétration vaginal ou anal, mais vous pourrez lui lécher ou caresser les seins.
- Les mots crus et insultes sont les bienvenus et même recherchés .
- Ejaculateurs précoce ne pas s'abstenir au contraire. Aucunement besoin d'hommes très endurants sous peine d'être obliger de vous branler vous même

- Elle vous sera offerte a genoux bouche ouverte. Elle sucera et branlera chaque queue pour vous faire durcir avec sa bouche. En fonction de votre nombre vous devrez aussi l'aider en vous branlant.
- Vous pourrez vous faire sucer et déverser votre semence dans sa bouche ou sur son visage en la couvrant et de foutre et de mots crus.
Moi je fais des photos de la séance et je flouterais vos visages possible aussi de venir avec vos masques pour les plus timides.
Le plan se déroulera en extérieur ( parking ) sauf si un participant peu mettre a dispo un lieu tranquille

A vos plumes
uperbe, tres belle salope qui en veut, tjrs prete a sucer, bravo
Sebibi78
Département : Yvelines

Message par Sebibi78 »

Incroyable gourmande :shock:
Bon retour à vous.
Je suis impatient de découvrir vos nouvelles aventures.
Et pourquoi pas vous rejoindre dans ce nouveau départ.
Aux plaisir
rien de plus excitant que la femme des autres
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
Africain
Département : Autre

Message par Africain »

Desir77 🤤🍑🍆♠️
Africain

Message par Africain »

Je veux être à la place de ce frère africain
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Africain

Message par Africain »

Si tu peux être ma première cougar blanche, je serai le plus heureux
prof-fesseur

Message par prof-fesseur »

tres bonne salope! j'espère que vous trouverez!
Africain

Message par Africain »

Une cougar gourmande qui s'occupe d'une jeune bite noire 🤤🍆
desirs77

Message par desirs77 »

Africain a écrit : dim. 17 août 2025 14:25 Je veux être à la place de ce frère africain
Tu est d'où car Libreville c'est très loin
Africain

Message par Africain »

desirs77 a écrit : dim. 17 août 2025 16:01
Africain a écrit : dim. 17 août 2025 14:25 Je veux être à la place de ce frère africain
Tu est d'où car Libreville c'est très loin
je suis au Gabon. Un jour peut être je vais satisfaire madame avec ma bite
Africain

Message par Africain »

Un peu dommage qu'elle ne baise plus. Dans tous les cas, je serai là pour son plaisir
desirs77

Message par desirs77 »

Africain a écrit : dim. 17 août 2025 16:54 Un peu dommage qu'elle ne baise plus. Dans tous les cas, je serai là pour son plaisir
qui sait
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Tres belle bba bon retour parmi nous
Répondre

Retourner vers « Candauliste Interraciale »