Je veux persuader ma femme de coucher avec un autre

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
nico917
Situation : Homme
Département : Loire

Je veux persuader ma femme de coucher avec un autre

Message par nico917 »

Salut tout le monde !

Voilà mon problème ! Depuis quelques années déjà, je fantasme énormément sur le fait de voir ma femme coucher avec un autre devant moi ! Et pas qu'un peu ! :?
Elle a déjà fait des plans à 3 avant notre relation mais considère que si je l'aime vraiment, je ne peux pas vouloir ça sérieusement et ne veut donc pas aller plus loin ...

Est-ce que vous auriez des conseils, avez vous déjà été dans le même cas et est-ce qu'elle a fini par changer d'avis ?
Vince_92
Situation : Homme
Département : Hauts-de-Seine
Re: Je veux persuader ma femme de coucher avec un autre

Message par Vince_92 »

Bonjour,

Votre question est très intéressante. Je suis sexologue et je connais bien le sujet.

Votre femme doit être rassurée sur votre amour. Quelle meilleure preuve que de lui faire l'amour ? Après lui avoir offert sa jouissance, quand les corps sont encore en fusion, sussurez-lui à l'oreille que vous avez recemment rêvé qu'elle faisait l'amour avec un autre homme et que cela vous a troublé...

En fonction de sa réaction, commencez à discuter des questions pratiques (le site candauliste
com permet de trouver des hommes de confiance, le premier rendez-vous peut être réservé à un massage pour faire connaissance...) ou remettez le sujet à une étreinte ultérieure... Ne la brusquez pas, elle devra faire un travail sur elle-même pour accepter puis apprécier ce nouvel équilibre dans votre couple.

N'oubliez pas de rappeler que vous lui êtes fidèle et le resterez : ses relations intimes avec un ou plusieurs autres hommes ne sont pas des prétextes pour la tromper !
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme ile de france »