Bonjour a tous
Je suis de passage sur Paris pendant quelques semaines, ce jusque fin aout.
Grand, decrit comme tres beau male, corps sportif, pilosite tres entretenue, j'ai cumule enormement d'experience avec des couples, notamment asiat, soit pour 1ere experience et initiation ou alors pousser jusqu'au cocu la bite en cage et elle en laisse.
Dans les faits, j'aime guider, donner des ordres, selon l'humeur, je suis tres cerebral et pas juste un hardeur parmi tant d'autres.
De nature dominateur, cela peut tourner vers l'humiliation du cocu si cela est dans votre recherche.
Avec une queue bien epaisse et large, couilles rasees toujours prete a lacher un belle pluie de sperme, je possede une endurance hors norme et peux baiser tres hard pendant des heures (si si).
Des photos parlant plus que des mots, je joins quelques photos de moi.
Je ne cherche que sur Paris 13, 14 ou 5.
Couple idealement debutant, mais surtout elle tres fine et tres soumise.
Ravi de lire votre message
PS: Je viens de realiser que n'etant pas VIP, je risque de ne pas reussir a lire vos messages...
Beau male tres dominateur pour couple cuckold PARIS 13
-
- Situation : Homme
- Département : Seine-et-Marne
Beau male tres dominateur pour couple cuckold PARIS 13
Modifié en dernier par bigdoda le mar. 19 août 2025 11:18, modifié 1 fois.
-
- Situation : Homme
- Département : Isère
Re: Beau male tres dominateur pour couple cuckold PARIS 13
Belle présentation. Ça donnerai presque envie si nous étions sur Paris. Bonne recherche à toibigdoda a écrit : ↑mar. 19 août 2025 11:07 Bonjour a tous
Je suis de passage sur Paris pendant quelques semaines, ce jusque fin aout.
Grand, decrit comme tres beau male, corps sportif, pilosite tres entretenue, j'ai cumule enormement d'experience avec des couples, notamment asiat, soit pour 1ere experience et initiation ou alors pousser jusqu'au cocu la bite en cage et elle en laisse.
Dans les faits, j'aime guider, donner des ordres, selon l'humeur, je suis tres cerebral et pas juste un hardeur parmi tant d'autres.
De nature dominateur, cela peut tourner vers l'humiliation du cocu si cela est dans votre recherche.
Avec une queue bien epaisse et large, couilles rasee toujours prete a lacher un belle pluie de sperme, je possede une endurance hors norme et peux baiser tres hard pendant des heures (si si).
Des photos parlant plus que des mots, je joins quelques photos de moi.
Je ne cherche que sur Paris 13, 14 ou 5.
Couple idealement debutant, mais surtout elle tres fine et tres soumise.
Ravi de lire votre message
01.jpg02.jpg03.jpg04.jpg