Valie

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
Tumbbu1
Situation : Homme
Département : Seine-et-Marne

Re: Valie

Message par Tumbbu1 »

Normal avec une poitrine comme cela
maitre7972
Département : Deux-Sèvres

Message par maitre7972 »

Belle tenue, un régal
Je suis un homme dominant pour prendre du plaisirs avec des couples, femmes ou tv et trans féminisée.
Le réel forcément est l'idéal.
au plaisir d'échanger avec vous.
DarkVador225
Département : Autre

Message par DarkVador225 »

Valie a écrit : dim. 24 août 2025 10:34 Je vais tenter de créer une page pour les fans (ils sont quelques-uns et je les en remercie)
Pour les autres, ceux qui n'apprécient pas ma façon d'être ou de paraître, merci de passer votre chemin.

Je suis mariée, heureuse dans mon couple, mais mon mari est plutôt jaloux et pas du tout partageur.
Pour moi, c'est un fantasme, et je souhaite que cela le reste.
J'ai eu envie de venir ici pour m'évader et faire courir mon imagination.
Merci de respecter cela aussi!

J'ai la quarantaine bien avancée (bientôt une autre dizaine mais chuuut!) et surtout une poitrine qui a toujours beaucoup attiré le regard des hommes.
J'en suis plutôt fière et j'ai appris à m'en servir positivement, au lieu de la cacher...
Vos commentaires seront les bienvenus, s'ils restent respectueuxIMG_8101c.jpg
Belle description et sublime photo. J’adore tes seins voluptueux et tes courbes sensuelles. De plus, ta jolie tenue rajoute encore plus d’excitation et sublime ton corps de reine. Tu es exquise Valie
patbou2001
Département : Gard

Message par patbou2001 »

Bonjour, mais qui prend la photo ? ton mari ? un passant ? un amant ?
DarkVador225

Valie a écrit : dim. 24 août 2025 11:03 IMG_9201c.jpgIMG_9198c.jpgen Centre Ville, cet hiver
J’aurais bien aimé te croiser ce soir là ;) tu es vraiment très excitante et j’aime beaucoup comme tu t’habilles (je suis un grand fan de tenues BCBG). Tu as croisé des regards ou des hommes t’ont-t-ils matté?
DarkVador225

Valie a écrit : dim. 24 août 2025 11:14
DarkVador225 a écrit : dim. 24 août 2025 11:07
Valie a écrit : dim. 24 août 2025 11:03 IMG_9201c.jpgIMG_9198c.jpgen Centre Ville, cet hiver
J’aurais bien aimé te croiser ce soir là ;) tu es vraiment très excitante et j’aime beaucoup comme tu t’habilles (je suis un grand fan de tenues BCBG). Tu as croisé des regards ou des hommes t’ont-t-ils matté?
Merci pour les compliments.
Oui, bien sûr, des hommes m'ont matée et il y en a même un qui nous a suivis...mais on a pris la voiture et on est partis. J'avoue que ça m'avait bien excitée...
Merci à toi pour le récit et les magnifiques photos… j’adore ta robe rouge et la ceinture qui vient se poster juste en dessous de tes gros seins pour bien les mettre en valeur
DarkVador225

Valie a écrit : dim. 24 août 2025 11:22 D61_7722c_modifié-1.jpgcette robe rouge est une de mes préférées...(je republie une photo qui avait été mise dans un autre sujet, désolée pour ceux qui la connaissent déjà)
En effet je la connais mais ne m’en lasse pas… surtout quand tes belles courbes sont bien mises en avant… tu vas causer des accidents avec ta beauté et ta sensualité
Tinkiet
Département : Ille-et-Vilaine

Message par Tinkiet »

Bonjour Valie, tu es une femme superbe,
Vosges88
Département : Vosges

Message par Vosges88 »

Valie a écrit : dim. 24 août 2025 11:22 D61_7722c_modifié-1.jpgcette robe rouge est une de mes préférées...(je republie une photo qui avait été mise dans un autre sujet, désolée pour ceux qui la connaissent déjà)
Bonjour splendide et divine Valie,

Je découvre ton profil et j’en suis stupéfait tellement tu est sublime… une poitrine incroyable et j’imagine un visage à la hauteur également. Tu n’as rien à envier aux petites jeunettes de 20ans, bien au contraire !
Pour ma part, David 36ans, adepte et totalement adorateur de candaulisme, triolisme et bien d’autres coquineries très excitantes.
Je ne suis vraiment pas très loin car mon département est collé à votre belle région…
J’aimerais échanger en pv si vous désirez afin d’échanger sur vos désirs et autres … si intéressé il suffit de me le dire et je vous enverrai en mp de quoi me contacter en privé pour échanger sur nos désirs et envies dans le plus grand respect et la plus grande excitation. J’ai hâte…
David
Mathieu8089
Département : Somme

Message par Mathieu8089 »

C'est dommage de nous mentir, tu es un magnifique trav ultra sexy, assume ce que tu es, je suis certain qu'un tas de personnes ici aimerait t'enculer tout en sachant que tu es une bonne petite lope, en tous cas de mon côté l'idée me plaît beaucoup.
Tumbbu1
Département : Seine-et-Marne

Message par Tumbbu1 »

Tres belle femme avec des formes bien aventageuses. Pouvez vous ne faire découvrir votre postérieur?
Yanis38000
Département : Isère

Message par Yanis38000 »

Travestie ?
CandauBelge
Situation : Couple

Message par CandauBelge »

Valie a écrit : dim. 24 août 2025 14:48
Mathieu8089 a écrit : dim. 24 août 2025 13:30 C'est dommage de nous mentir, tu es un magnifique trav ultra sexy, assume ce que tu es, je suis certain qu'un tas de personnes ici aimerait t'enculer tout en sachant que tu es une bonne petite lope, en tous cas de mon côté l'idée me plaît beaucoup.
Voilà exactement pourquoi j'avais supprimé mes participations aux autre topics.
Je vais donc faire de même ici.
C'est dommage, mais je ne vais quand-même pas publier ma CNI pour me "justifier". Je l'ai fait auprès des modérateurs et c'est bien assez comme cela.
Ouin Ouin va pleurer ailleurs
CandauBelge

Valie a écrit : dim. 24 août 2025 19:17
CandauBelge a écrit : dim. 24 août 2025 16:07

C'est dommage, mais je ne vais quand-même pas publier ma CNI pour me "justifier". Je l'ai fait auprès des modérateurs et c'est bien assez comme cela.
Ouin Ouin va pleurer ailleurs
ah tiens, un crétin de plus
En fait, le peuple en a marre de vos ouin ouin, vouloir avoir l'attention sur eux, tu es un TRANS, signifies le et ne te fais pas passer pour une femme que tu n'es pas ! Je respecte ton parcours, mais je n’accepte pas qu’on m’impose des règles de langage ou qu’on me culpabilise si je ne suis pas d’accord Je trouve problématique quand quelqu’un n’est pas clair sur qui il est dans les relations, ça crée de la méfiance et de la frustration, ICI tu es sur un site candauliste pas sur un site pour les TRANS ! RIEN dans ton post ne va dans le chemin du candaulisme. Écoutes, je ne remets pas ton identité en question, mais je vais être clair : ce qui fatigue énormément de gens, ce sont certaines attitudes. Quand on impose aux autres de changer leur vocabulaire, quand on dramatise chaque désaccord, ou quand on n’est pas transparent dans les relations amoureuses, ça braque tout le monde. Si tu veux être respecté"e", il faut aussi respecter qu’on puisse ne pas tout partager ou adhérer à tout. Et merci de ne pas nous bassiner avec ton histoire à 2 balles. Les “woke” disent lutter pour la liberté… sauf celle de ne pas être d’accord.
Modifié en dernier par CandauBelge le dim. 24 août 2025 19:53, modifié 2 fois.
CandauBelge

Mathieu8089 a écrit : dim. 24 août 2025 13:30 C'est dommage de nous mentir, tu es un magnifique trav ultra sexy, assume ce que tu es, je suis certain qu'un tas de personnes ici aimerait t'enculer tout en sachant que tu es une bonne petite lope, en tous cas de mon côté l'idée me plaît beaucoup.
Et maintiens toi à ce que tu as dis ici, arrêtes de participer, Merci !
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »