Nous sommes un couple candauliste mais malgré de vagues explications je ne comprends (mais accepte) toujours pas le désir exclusif (à part moi) de ma femme pour les hommes de 60 à 75 ans. Elle enchaîne les rencontres, avec ou sans moi, mais plus souvent sans moi. Elle me les raconte et j'avoue que je suis à chaque fois très excité. Les détails qu'elle me donne concernant son approche d'eux, les lieux publiques où elle se laisse déjà caresser, la façon dont ils la baise. Moi je ne saurai pas avec une femme âgée de plus de 35/40 ans de plus que moi. Elle, elle n'a pas de limites.
Pas plus tard que le mois dernier elle m'a raconté comment elle avait dragué un homme de 71 ans et l'avait sucé derrière une haie dans un parc.
Rien que des vieux
-
- Situation : Homme
- Département : Puy-de-Dôme
Re: Rien que des vieux
Raconte nous ses exploits
Et je n'ai que 49 ans mais pourrai je la rencontrer
Et je n'ai que 49 ans mais pourrai je la rencontrer
-
- Situation : Couple
- Département : Autre
Re: Rien que des vieux
Non, trop jeune.
Je peux raconter des rencontres où j'étais présent en tant que voyeur ou, parfois, un peu participant. Perso je n'aime pas trop le contact physique avec des hommes.
Je peux raconter des rencontres où j'étais présent en tant que voyeur ou, parfois, un peu participant. Perso je n'aime pas trop le contact physique avec des hommes.