Rien que des vieux

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
sexeenfeu
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 12 juin 2025 11:45
Situation : Couple
Département : Autre
Ville : liège

Rien que des vieux

Message par sexeenfeu »

Nous sommes un couple candauliste mais malgré de vagues explications je ne comprends (mais accepte) toujours pas le désir exclusif (à part moi) de ma femme pour les hommes de 60 à 75 ans. Elle enchaîne les rencontres, avec ou sans moi, mais plus souvent sans moi. Elle me les raconte et j'avoue que je suis à chaque fois très excité. Les détails qu'elle me donne concernant son approche d'eux, les lieux publiques où elle se laisse déjà caresser, la façon dont ils la baise. Moi je ne saurai pas avec une femme âgée de plus de 35/40 ans de plus que moi. Elle, elle n'a pas de limites.
Pas plus tard que le mois dernier elle m'a raconté comment elle avait dragué un homme de 71 ans et l'avait sucé derrière une haie dans un parc.
Baeg
Messages : 213
Enregistré le : dim. 3 août 2025 21:47
Situation : Homme
Département : Puy-de-Dôme
Ville : Aigueperse

Re: Rien que des vieux

Message par Baeg »

Raconte nous ses exploits

Et je n'ai que 49 ans mais pourrai je la rencontrer
sexeenfeu
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 12 juin 2025 11:45
Situation : Couple
Département : Autre
Ville : liège

Re: Rien que des vieux

Message par sexeenfeu »

Non, trop jeune.
Je peux raconter des rencontres où j'étais présent en tant que voyeur ou, parfois, un peu participant. Perso je n'aime pas trop le contact physique avec des hommes.
pampam08
Messages : 1
Enregistré le : mar. 3 juin 2025 23:03
Situation : Homme
Département : Ardennes
Ville : charleville mezieres
Membre VIP

Re: Rien que des vieux

Message par pampam08 »

tu as vu des dures de plus de 70 ans, elle les fait jouir
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »