Ma femme et les hommes âgés

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
sexeenfeu
Situation : Couple
Département : Autre

Ma femme et les hommes âgés

Message par sexeenfeu »

Marié depuis quelques mois nous avions déjà eu l'occasion de passer une belle soirée avec un de nos amis. Tout avait commencé un jeu de société auquel le ou la perdant(e) avait un gage. Ces gages étaient très sages, du style "marcher avec un oeuf cru entre les genoux". La soirée s'est prolongée avec toujours plus de rires et d'alcool, si bien qu'à un moment ça a commencé a déraper. C'est notre ami qui a lancé le premier gage coquin à ma femme, lui donner un baiser sur la bouche. Il y a eu quelques autres gages, toujours coquins mais dont je ne me souviens plus exactement si ce n'est que ce fut à mon tour de donner un gage à ma femme et que je lui ai dit qu'elle devait embrasser notre ami avec la langue. C'est là que tout a pris une tournure plus corsée, j'explique:
D'abord je précise que nous étions "joyeux" mais pas ivres.
Ils s'embrassaient sous mes yeux, à moins d'un mètre de moi. Cela ne fut pas bref comme je le pensais lorsque j'avais donné le gage, mais long, très long, jusqu'au moment où j'ai vu la amin de notre ami partir sous le tee-shirt de ma femme pour caresser ses seins. J'aurai pu dire STOP, mais à cet instant j'ai laissé faire. Je crois qu'au fond j'étais déjà excité de voir ma femme se faire peloter, alors que je ne me doutais pas être déjà un candauliste. Et plus il lui palpait les seins, plus elle frottait son bassin sur lui !
Et j'ai eu cette phrase idiote (idiote à l'époque): "Tant que t'y es va dans sa culotte".
Leurs lèvres sont restées collées, mais immédiatement il l'a fait ! Abandonnant ses seins il est descendu lentement, a passé sa main sous la jupe et a pénétré la petite culotte. Je ne voyais rien, si ce n'est les mouvements qui s'agitaient sous le tissu et dont je comprenais le pourquoi. Mon excitation grandissait et tout à coup je me suis mis derrière elle et lui ai enlevé son tee-shirt sous lequel elle ne portait rien. Notre ami, qui voyait maintenant la semi nudité de ma femme, s'est reculé et, prenant la jupe à la taille, m'a regardé en me demandant si il pouvait. J'avais compris ce qu'il voulait et lui ai dit que oui. Quelques secondes plus tard il lui avait retiré sa jupe mais également sa petite culotte.
- " On n'a pas joué, mais j'ai envie de te donner deux nouveaux gages" ai-je dit à ma femme, "enlève le pantalon et le slip de Fabian et fais-lui une gâterie".
Les deux me regardaient bizarrement, mais j'ai insisté gentiment et elle a exaucé mon désir. Je me tripotais la nouille en regardant le spectacle, ma femme y allait comme une acharnée, jusqu'au moment où j'ai vu et compris qu'il venait de lui offrir son sperme qu'elle a avalé.
Ce soir-là tout en est resté là, mais quelques jours plus tard nous en avons discuté tous les deux et avons avoués réciproquement que l'instant nous avait bien plu.
Presque toute la nuit nous en avons parlé, nous disant ce que nous serions prêt à faire et accepté. Moi je ne voulais pas que ce soit trop souvent (mais tout a changé maintenant), que je préférais que ce ne soit pas chez nous. Mais ce qu'elle m'a dit m'a scotché, elle préférait que ce soit avec des hommes beaucoup plus âgés qu'elle, qu'elle acceptait aussi que je fasse des rencontres avec d'autres filles et qu'elle aimerait participer.
Ce fut rapidement qu'elle a commencé à s'offrir à d'autres hommes, toujours des vieux ou très vieux, je vous raconterai.
Jean7982
Situation : Homme
Département : Deux-Sèvres
Re: Ma femme et les hommes âgés

Message par Jean7982 »

vivement la suite
Bruno4761
Département : Lot-et-Garonne

Message par Bruno4761 »

Bonjour, une belle découverte pour vous, et du plaisir, mdme est une gourmande...
Clovis53
Département : Mayenne

Message par Clovis53 »

Début très intéressant
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »