reve que ma femme ce fasse prendre par 2 blacks

Annonce de couple candaulisme bretagne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
jujus35
Situation : Couple
Département : Ille-et-Vilaine

reve que ma femme ce fasse prendre par 2 blacks

Message par jujus35 »

Salut
J’ai un reve que j'espère un jour réaliser ma petite femme de 33ans 1.62 49kg 80c de poitrine un beau petit cul bombe en taille 36
Soiree dans un bar latino ou l’ambiance et l’alcool commence a la chauffer et les 2 hommes que j’ai prévenue son aussi la et la matte avec insitance je les laisse meme danser avec elle et des mains baladeuse monte l’ambiance pour mon plus grand bonheur
J’aurais a ce moment deja envie qu'il la baise dans les toilettes comme une putes a la voir ce faire tiré les cheveux et cracher dans le cul ,mais j'ai prévue autre chose pour elle
Ma femme est au courant de rien pour la suite de la soirée et apres plusieurs mojito de bu elle commence a être très chaude,
je l’amene dans un Hôtel et je l’attache au lit par les mains et je lui bande les yeux et je fait rentré les 2 hommes du bar dans la chambre apres je la mais en position levrette et lui bouffe l’anus
je la prépare pour recevoir un sexe plus gros et plus long que le mien sans lui dire
D’un coup 1 des 2 blacks viens poussé son gros gland dans son petit trous et a ce moment elle va sentir que l’engin est plus gros et quelle ce fait enculé par un autre et je dit a l’autre black de lui metre son engin dans la bouche et je lui enleve son bandeau et la elle comprend réellement quil y a 2 mecs qui sont la pour elle
Et apres elle ce fait prendre par les 2 bonnes grosse bite de black en double pendant qu'elle me suce
Le tout sans capote et qu'il lui dilate bien trous du cul a tours de rôle et jouisse dans son cul et moi au fond de sa gorge
J’en reve beaucoup la nuit
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme bretagne »