Il est déjà près de 21h quand je rentre du boulot. Je passe la porte en soupirant quand un inconnu, à la voix grave, me tend la main.
-Salut, tu dois être Karim, le mari de Nadia. Moi, c'est Ali, un vieil ami de Fatima.
Je lui serre la main et lui souris en lui disant bonjour, tout en essayant de me rappeler s'il est normal que cet homme soit derrière ma porte.
-Oh chéri... tu es enfin rentré, on va pouvoir passer à table !
Ma femme s'approche de moi et m'embrasse puis, remarquant ma confusion, elle ajoute : « C'est Ali, je t'en ai parlé. C'est un ami d'enfance de Fatima qui doit s'envoler demain pour la Turquie. Je lui ai proposé de dormir ici plutôt que de payer une nuit d'hôtel. Tu te souviens ? ».
Ça finit par me revenir. Ma femme m'en avait effectivement parlé il y a quelques semaines. Ça m'était complètement sorti de l'esprit...
-Ah oui, pardon, sois le bienvenu Ali, alors prêt pour ton grand départ ? Je lui demande en passant dans le salon.
Pendant qu'il me raconte son futur changement de vie, mon regard s'attarde un peu sur lui. C'est une caricature de mec énervant. Grand, musclé sec, cheveux noirs attachés en arrière, petite barbe bien taillée. Il porte un simple pantalon et une chemise aux manches relevées. Une pointe de jalousie me fait penser que c'est sans doute un con.
-C'est super tout ça ! Finis-je par lui répondre sans avoir réellement écouté ses plans.
Nous passons à table. Ma femme semble, quant à elle, fascinée par tout ce que raconte cet homme. Je ne dis pas grand-chose du repas, et essaye de rester poli et avenant. Ce mec ne me plait pas trop, mais il part dès demain matin, et nous ne le reverrons sans doute jamais.
-Je peux fumer sur votre balcon ? Demande Ali à la fin du repas.
-Bien sûr, oui, je t'accompagne. Répond Nadia avec un grand sourire.
Avant de passer la porte du balcon, elle se retourne et me lance « Chéri, tu peux tout débarrasser s'il te plait ? ». Et sans attendre ma réponse, elle referme la porte fenêtre.
Je me lève et m'exécute.
Une fois ma corvée terminée, je jette un œil au balcon. Ma femme est en train de fumer une cigarette. Cela fait des années qu'elle a arrêté pour moi (je ne supporte pas l'odeur) et ce soir, elle reprend juste pour passer un peu de temps avec ce bellâtre !
Malgré mon agacement, je ne peux m'empêcher de penser que ma chérie est vraiment belle ce soir. Sa beauté naturelle n'a besoin d'aucun artifice. Coiffée simplement d'un chignon, sans aucun maquillage, elle est resplendissante. Elle porte une simple robe qui met ses courbes parfaitement en valeur. Un peu trop à mon gout pour ce soir.
Je sors de mes rêveries quand ils finissent par revenir dans le salon, partageant un grand éclat de rire.
Je suis fatigué mais décide de rester avec eux quand Ali propose de regarder un film. Nadia s'assoit sur le canapé, en appuyant son dos sur l'accoudoir et les pieds au milieu de la banquette. Ali se met à ses côtés, ne me laissant d'autre choix que le fauteuil.
Nous discutons de tout et de rien, sans prêter attention au film. Je décroche presque de la conversation quand Nadia lui demande : « Et tu ne laisses personnes derrière toi ici ? ».
Sa question me semble un peu sortie de nulle part mais Ali répond comme si de rien n’était.
-Non, ça fait des mois que je suis célibataire. Presque un an en fait. J'ai eu une rupture difficile.
-Tu es seul depuis un an ? Je n’aurais pas cru qu'un beau mec comme toi puisse être célibataire !
Nadia semble réellement surprise. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est bien fait pour lui.
-En fait, pour être honnête, j'utilise pas mal les sites de rencontres, rigole Ali.
-Ah ouais ? Mais ce n’est pas pour des histoires sérieuses ? Demande ma femme.
- Non, c'est surtout des histoires d'un soir ou deux. Des plans culs !
- Et ça marche vraiment ?
- Bah, j'ai écrit un profil qui fonctionne plutôt bien.
Ali sourit, énigmatique. Ma curiosité est piquée, et celle de ma chérie aussi.
-Il va falloir que tu nous le montres. Je lui demande, persuadé d'avoir un angle pour me moquer un peu de lui.
-C'est un peu perso...Sourit Ali
- Allez, fais voir, on ne dira rien, puis tu pars demain pour des mois, voire plus, tu t'en fous !
Ali hésite un instant, puis sort son téléphone. Il pianote dessus et me le tend. Son profil est ouvert. Sa description est très courte. Je la lis à voix haute « Je ne promets rien que je ne puisse offrir. 1m88, 21cm, photos sur demande ». Je me tourne vers lui.
-21cm ?
- Bah...Il sourit et ouvre les mains vers le ciel.
-Ce n’est pas vrai ? T'as osé mettre ça ? demande ma femme.
- En fait, ce truc marche vraiment bien. Il y a plein de filles qui ont ce fantasme. Alors, je me sers de ce que la nature m'a offert. Ça fait plaisir à tout le monde.
J'écarquille les yeux. Je viens de comprendre.
-Attends, tu veux dire que tu annonces, comme ça, la taille de ton engin ?
Je me tourne vers Nadia qui a son regard vers l'entrejambe d'Ali.
-Oui, répond-il. Au début, j'ai mis ça en rigolant, puis j'ai vu que ça marchait vraiment bien. Du coup, je m'amuse.
Ma femme se lève d'un bond et fouille dans l'armoire du salon. « Faut que je visualise ! » Dit-elle en riant. Elle sort un mètre et revient s'assoir à côté d'Ali.
-Alors, tu essayes de nous faire croire que ça (elle montre 21 cm avec son ruban) c'est la taille de ton sexe ?
Sans se démonter, Ali répond simplement oui.
-Ça me parait vraiment énorme ! Karim, tu es comment ? Genre là, non ?
Elle réduit le ruban à un peu plus de la moitié.
Je deviens rouge et je sens une boule me monter au ventre. « Euh…je ne sais pas... ».
-Peut-être même moins non ? Demande Nadia.
Le tournant de la soirée ne me plait pas tout. Déjà que ce type ne me revenait pas, voilà que maintenant ma femme est train d'imaginer la taille de sa bite, et pire, celle de la mienne à côté !
-Bon, on ne va pas épiloguer là-dessus et, euh, si on allait se coucher ?
J'essaye de reprendre la main, mais sans succès car personne ne fait attention à moi. Ali et Nadia se regardent droit dans les yeux. Je reconnais ce regard chez ma femme. Elle est excitée. Ma boule au ventre grossit.
-Je n'ai jamais connu un engin de cette taille ! Murmure Nadia.
Ali sourit et ne lui répond pas. Je bégaye mais ne trouve rien à dire.
-Et si tu nous la montrais ? Demande Nadia avec un air bravache. Comme ça, on saurait si tu ne te moques ne nous. Et si tu dis la vérité, j'en aurais vu une grosse au moins une fois dans ma vie !
Elle le regarde avec un air de défi.
-Tu veux que je te montre ma bite ? C'est ça ? Répond Ali. Il sourit et comme s’il avait déjà connu cette scène des dizaines de fois, il se lève.
-Aucun problème, mais seulement si ton mari se met aussi à poil. Je ne veux pas être le seul nu. Et je n'oserai pas demander à une jolie femme de se mettre dans une position embarrassante !
Nadia se tourne vers moi et me fait un signe de tête.
Je bégaye : « Mais enfin, non, c'est n'importe quoi... Je ne vais pas montrer ma bite à un mec que je ne connais même pas ! ».
Ma femme me foudroie du regard : « Allez, ça va être drôle, ne fais pas ton chieur ! C'est juste pour rigoler. Pour une fois, essaye d'être marrant et de me faire plaisir ! ».
Sans attendre ma réponse, en deux mouvements, Ali se met en caleçon. On devine déjà l'empreinte de son engin. Nadia le mate avec insistance. Il faut dire que son torse en V a une musculature parfaite.
Je n'ose pas bouger. Ce mec est vraiment impressionnant, et je sais que je vais être ridicule si je me mets nu à côté de lui. Mais quelles autres options j’ai ? Me lever et le laisser seul avec ma femme ? Lui en mettre une ?
Ma femme interrompt mes réflexions « Allez, s'il te plait…C'est juste pour voir ! ».
Je me lève en soufflant et me mets moi aussi en caleçon. Ali et moi sommes face à Nadia qui n'en perd pas une miette.
-A trois, on baisse, ok ? Me demande Ali. Je lui réponds d'un bref hochement de tête.
-Un, deux... trois ! Lance Nadia. Nous nous exécutons d'un geste.
-Oh mon dieu ! Souffle ma femme en mettant les mains devant son visage pour cacher son étonnement. Ses yeux font des vas et vient entre nos deux sexes.
Je me tourne vers Ali et baisse rapidement les yeux vers sa zone intime. Un tuyau de chair pend littéralement entre ses jambes. Sans conteste plus gros, en longueur et en largeur, que mes plus fortes érections. Sauf qu'il ne bande pas. Comme pour le prouver, il le prend en main et joue avec, il est complétement mou.
A côté, mon bout parait minuscule. Pourtant, je m'aperçois que j'ai une demi-molle.
Ma femme s'en rend aussi compte : « On dirait que ton petit soldat aime s'exposer, ou alors, il veut se montrer plus gros qu'il n'est ? ».
Elle attrape mon zizi et me caresse en me fixant avec un sourire. Je ne trouve rien à lui répondre. Ma boule au ventre se transforme en une sorte d'excitation mélangée à de la honte. En quelques secondes, je suis parfaitement dur, mais toujours ridicule face au membre mou d'Ali.
Ce dernier ne quitte pas ma chérie des yeux.
-Je pense qu'il faudrait pousser la comparaison, murmure-t-il en commençant à se caresser.
Ma femme arrête de me toucher et reporte son attention sur Ali. Elle le regarde avec envie avant de lui répondre « Oui, il faut que ce soit objectif ».
Elle se lève et d'un geste détache le bouton de sa robe qui tombe instantanément à ses pieds. Elle est en culotte face à nous.
-Ça t'aide comme ça ?
Ali lui agrippe un sein en continuant à se caresser. Sa main puissante explore sa poitrine. Elle le laisse faire. Et moi aussi. Je recule d'un pas et les regarde sans rien dire. Rapidement, Ali est parfaitement dur. Son zob est impressionnant, il semble être aussi gros et large que l'avant-bras de ma femme !
Elle se retourne et attrape le mètre ruban et se met à genoux face à lui.
-Alors voyons voir...Murmure-t-elle en tendant le ruban le long de sa verge.
-21...21,3 même...Elle lui offre un grand sourire puis regarde son zob avec envie. Bouche ouverte, elle semble prête à l'engloutir.
Elle lâche le ruban et caresse du bout des doigts le colosse face à elle. Plus rien de semble exister autour d'elle. Sans un mot, elle commence à lui embrasser le gland. D'abord faiblement, avec hésitation, puis de plus en plus passionnément. Sa main agrippe maintenant le membre d'Ali. Ses doigts peinent à en faire le tour. Finalement, elle se lance et le prend en bouche.
Je regarde ma femme sucer cet inconnu, sans rien dire, ni bouger. Mon sexe dur, prêt à exploser. Ma raison a quitté mon esprit, je ne suis plus que pure honte et excitation !
-Tu n'as pas l'habitude, hein ? Demande calmement Ali à ma femme. Il lui met la main sur la tête et commence à la guider. Allez, montre à ton petit mari la salope que tu pourrais être s’il avait ce qu'il faut !
Nadia semble surexcitée par les mots d'Ali et commence à intensifier ses efforts. Très vite, elle cherche à le prendre plus entièrement mais ne parvient pas à dépasser le premier tiers. Ali semble s'impatienter et lui attrape fermement la tête et commence à lui baiser la bouche sans ménagement. Il finit par lui maintenir la tête sur son sexe en cherchant à l'enfoncer vers lui. D'un coup, ma chérie descend le long de son membre et se retrouve le front plaqué sur son bas ventre. Son visage devient rouge, elle semble chercher de l'air. Ali la repousse vers le canapé. Elle reprend son souffle en un long râle.
Sans lui laisser le temps de reprendre ses esprits, il lui plaque la tête contre le sofa et continue à lui baiser la bouche puis la gorge.
Ma pauvre femme est jambes écartées, assise sur le sol, sans échappatoire. Sa culotte est trempée, et elle se caresse de plus en plus fort.
Ali se retire et laisse à ma femme le temps de reprendre son souffle. Il la contemple.
-Baise-moi Ali, s'il te plait, mets-la-moi, je t'en prie !!!
Ali la soulève alors et la jette sur le canapé. Il lui arrache sa culotte et presse son gland sur son vagin complètement trempé.
-Vas-y Ali, baise-moi !!! Supplie à nouveau ma femme.
Ali pousse alors son zob en elle. Les yeux de Nadia se révulsent.
-Ho putain, ton zob est énorme ! Souffle-t-elle.
Pourtant, il n'a pas dépassé la moitié de son membre. Il commence à la baiser doucement.
-Wow, j'ai rarement vu une chatte aussi serrée chez une aussi belle salope !
Ali accélère tout doucement, cherchant à gagner millimètre par millimètre.
-C'est trop, tu vas me déchirer, ton zob est tellement gros ! Gémit ma femme mais ses gestes demandent l'inverse. Ses jambes et ses mains pressent Ali vers elle.
L'homme connait son affaire et, après de longues minutes attentionnées, il finit par être complètement en elle. Il commence alors à la baiser plus fermement. Nadia hurle de plaisir, plus fort que je ne l'ai jamais entendu. Elle jouit à en trembler de tous ses membres !
Ali la retourne alors et la baise en levrette. Il lui tire les cheveux et tourne son visage vers moi.
-Regarde ton petit mari, salope, dis-lui que tu aimes les grosses bites !
Nadia gémit, d'abord faiblement puis de plus en plus fort.
-J'aime les grosses queues, je veux me faire baiser comme une pute, me faire étirer, sentir une longue bite au fond de moi...Elle jouit à nouveau.
Je tombe à genoux, je bande tellement fort que j'en ai mal ! Du sperme coule le long de mon zizi. J'ai une sorte d'orgasme sans plaisir.
-Putain Nadia, t'es vraiment serrée !
Il plaque sa tête dans le canapé et se met à la baiser sauvagement. Elle crie et gémit de plaisir en le suppliant de la défoncer au plus profond qu'il peut !
Après ce qui me semble une éternité, Ali s'arrête d'un coup et gémit les yeux fermés. Je comprends qu'il jouit dans ma femme. Son orgasme dure de longues secondes, comme s'il se vidait en elle. Il finit par se retirer. Une véritable flaque de foutre tombe alors sur le canapé et coule le long des cuisses de ma femme qui se laisse glisser sur le bord du sofa, épuisée, et s'assoit face à moi. Sa chatte n'est qu'un trou béant, du liquide blanchâtre continue d'en couler sur le sol. Ali lui fourre alors sa queue pleine de sperme et de mouille dans la bouche : « Allez, nettoie-moi, salope ! ». Elle s'exécute sans hésitation.
Je suis perdu, toujours aussi dur, même si du sperme a coulé le long de mon sexe. Nadia semble se rappeler mon existence « Viens là mon cocu ! » murmure-t-elle.
Je me traine à côté d'elle. Elle caresse mon petit zizi et, en une seconde, je jouis plus fort que je ne l'ai jamais fait. Elle me sourit et m'embrasse à pleine bouche avant de pousser ma tête vers son sexe ouvert et dégoulinant du sperme d'Ali. Avant que je ne réagisse, elle plaque mon visage dessus. Je cherche à la lécher malgré la semence de cet autre homme mais elle ne veut en fait que se servir de moi pour se masturber. Elle se frotte furieusement sur mon visage avant de jouir une dernière fois et de me repousser sur le côté.
Ali se met à rire et embrasse ma femme sur le front avant de se diriger vers notre salle de bain.
Nadia se penche vers moi « Eh bien, je crois qu'il faudra le réinviter à son retour ».
J'acquiesce avec un petit sourire.
Cocufié chez moi par un inconnu
- lailatvx007
- Messages : 85
- Enregistré le : lun. 6 mai 2024 07:39
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville :