Effectivement j ai vu des photos de la pute sur un forum américain. .je n ai pas le nom ici (au bureau)hotzazaz a écrit :cadeau pour vos post![]()
Petite question pour une nouvelle belle récompense : vous les avez choppé où les photos d'elle ? J'ai envie de savoir où elle traine sur le net cette garce
hotzazaz a écrit :oui j'en ai beaucoup. Je suis avec elle depuis ses 17 ans (elle en a 28 aujourd'hui) imaginez les tonnes de gigas de cochonnerie que j'ai faiteidtemp a écrit :Il existe des vidéos apparemment ?
j'attend ton mail mon ami....hotzazaz a écrit :oui j'en ai beaucoup. Je suis avec elle depuis ses 17 ans (elle en a 28 aujourd'hui) imaginez les tonnes de gigas de cochonnerie que j'ai faiteidtemp a écrit :Il existe des vidéos apparemment ?
belle bite! mais elle est superbe en arriére plan, toute sage!jeanetgis a écrit :j'aime m'amuser avec elle.....
Le genre de mère de famille respectable qui demande à ne pas être trop respecter à cet instantjeanetgis a écrit :moins sage la
ah ça m'intéresse ça, dommage que tu n'aie pas l'adresse... :/liber80 a écrit :Effectivement j ai vu des photos de la pute sur un forum américain. .je n ai pas le nom ici (au bureau)
t'as toujours une collection sur tout le monde toi!jeanetgis a écrit :elle attend les voyeurs
Je te donne sur le chat si tu veuxhotzazaz a écrit :ah ça m'intéresse ça, dommage que tu n'aie pas l'adresse... :/liber80 a écrit :Effectivement j ai vu des photos de la pute sur un forum américain. .je n ai pas le nom ici (au bureau)
Elle attend son bon coup de bite ! En attendant une petite sodomie ne lui aurait pas fait de mal (un peu quand même)jeanetgis a écrit :elle attend les voyeurs
ok envoie moi ça sur le chat en pvliber80 a écrit :Je te donne sur le chat si tu veux
la sodo ca ne lui fait pas peur....cornvard a écrit :Elle attend son bon coup de bite ! En attendant une petite sodomie ne lui aurait pas fait de mal (un peu quand même)jeanetgis a écrit :elle attend les voyeurs
Desole mais c pas ta femme ca!!!jeanetgis a écrit :A Noel
Bien en forme cette chiennassejeanetgis a écrit :la sodo ca ne lui fait pas peur....cornvard a écrit :Elle attend son bon coup de bite ! En attendant une petite sodomie ne lui aurait pas fait de mal (un peu quand même)jeanetgis a écrit :elle attend les voyeurs![]()
![]()
Elle était déjà salope comme ça à ses 17 ans? Ou c'est toi qui l'a transformé? Raconte un peu comment elle est devenue salope à ce point.hotzazaz a écrit :Allez parceque vous êtes sympas aujourd'hui je vous mets pour quelques minutes une petite vidéo
Excellente vidéo......elle est ravissante....hotzazaz a écrit :Allez parceque vous êtes sympas aujourd'hui je vous mets pour quelques minutes une petite vidéo
Magnifique cette masturbation, elle en raffole des grosses bite cette petite ! Par devant par derrière elle gobe tout, elle doit surement avaler ! Une photo d'elle le visage repeint ?hotzazaz a écrit :Allez parceque vous êtes sympas aujourd'hui je vous mets pour quelques minutes une petite vidéo
relis le post c'est celle de hotzazaz....marco64 a écrit :Desole mais c pas ta femme ca!!!jeanetgis a écrit :A Noel
Et elle a trouvé ???jeanetgis a écrit :elle attend les voyeurs
Cool! Elle est déjà venue lire nos coms?hotzazaz a écrit :J'avais préparé ça il y a quelques temps pour prouver que c'était bien ma femme (beaucoup de suspicion sur ce forum) donc oui ma femme est une salope et j'en suis très fier :p
Elle est merveilleuse ta petite, tu as raison de lui offrir pleins des bites qui vont s'occuper de son arrière train.hotzazaz a écrit :J'avais préparé ça il y a quelques temps pour prouver que c'était bien ma femme (beaucoup de suspicion sur ce forum) donc oui ma femme est une salope et j'en suis très fier :p
félicitation tu a une sacré salope a dispositionhotzazaz a écrit :J'avais préparé ça il y a quelques temps pour prouver que c'était bien ma femme (beaucoup de suspicion sur ce forum) donc oui ma femme est une salope et j'en suis très fier :p
Magnifique salope, et top en mariéehotzazaz a écrit :J'avais préparé ça il y a quelques temps pour prouver que c'était bien ma femme (beaucoup de suspicion sur ce forum) donc oui ma femme est une salope et j'en suis très fier :p
Un chariot de plus à remplirjeanetgis a écrit :au supermarché la nuit
tu peux en être fier, ta belle me fait bander dur.hotzazaz a écrit :J'avais préparé ça il y a quelques temps pour prouver que c'était bien ma femme (beaucoup de suspicion sur ce forum) donc oui ma femme est une salope et j'en suis très fier :p
plutôt de démonter je diraijeanetgis a écrit :qui vient frotter ce petit cul ?
jeanetgis a écrit :qui vient frotter ce petit cul ?
Je lui frotte en lui enfonçant quelques doigt pendant qu'elle me suce cette salope, elle sait qu'elle va la prendre entre les fesses la coquinejeanetgis a écrit :qui vient frotter ce petit cul ?
Je frotte le cul mais j y introduis mes doigts aussi avant d y mettre la langue et la bitejeanetgis a écrit :qui vient frotter ce petit cul ?
trop bonne la marlene mercihotzazaz a écrit :Bon désolé les gars mais je dois filer, merci de tout supprimer et à très bientôt pour de nouvelles exhibs bien cochonnes :p
Respectable je n'en doute pas, mais dans l'intimité sont tempérament de salope se révèle !!perso69 a écrit :
Ils doivent pas trop se forcer à mon avisperso69 a écrit : Ses petits seins que ses amants doivent s'occuper régulièrement.............
Pas très souvent ....PennarBed a écrit :pas toi ???perso69 a écrit : Ses petits seins que ses amants doivent s'occuper régulièrement.............![]()
![]()
Je remplacerais bien le plugperso69 a écrit : Une autre de ma femme.......elle connait mes désirs cando mais ne veut rien m’avouer de ses infidélités![]()
....
Il ne faut pas salir son image de mère / épouse exemplaireune vraie garce
![]()
Hummm quelle salope !!!perso69 a écrit : Une autre de ma femme.......elle connait mes désirs cando mais ne veut rien m’avouer de ses infidélités![]()
....
Il ne faut pas salir son image de mère / épouse exemplaireune vraie garce
![]()
Elle a cul magnifiquesexforfun a écrit : voilà la mienne.... vous en pensez quoi?
Je le pense aussilolodu63 a écrit :Elle se reserve pour ses amants
Avec un plug dans le cul ??perso69 a écrit :Toujours ma salope, elle aime est prise en photo mais me dit ne pas aimer le sexe ......elle doit y trouver son compte ailleurs![]()
Dénudée dans une tenue de tous les jours, jupe à la taille, chemisier grand ouvert sur ses seins !qaz a écrit :Elle n'a pas un visage de salope ma petite Nathalie bcbg mariée sage et bourgeoise,
mais quand on la voit écarter la chatte comme ça... elle cache son jeu!
Choix difficile ?
Voir une photo dans une tenue de tous les jours ou dénudée ?
qaz a écrit :Elle n'a pas un visage de salope ma petite Nathalie bcbg mariée sage et bourgeoise,
Choix difficile ?
Petit cochons!qaz a écrit :couplebretagne a écrit :toujours aussi désirable...qaz a écrit :Elle n'a pas un visage de salope ma petite Nathalie bcbg mariée sage et bourgeoise,
Choix difficile ?
montre la encore dans une tenue du quotidien
Ça te plaît ce contraste?lionel68 a écrit :respectables et salope,voila un beau contraste
oui,c'est ce qui est le plus exitant la découvrir habiller bcbg,ensuite de découvrir une belle salope et exhibe en plusqaz a écrit :Ça te plaît ce contraste?lionel68 a écrit :respectables et salope,voila un beau contraste
gensw a écrit :envie de voir son coté caché?
Une sage mère de famille,montre nous sa transformation en chienne.gensw a écrit :envie de voir son coté caché?
Magnifique salope ! Elle est vraiment superbe ta femme.gensw a écrit :et moins sage...
Super bandante, elle a beaucoup d'amants ?gensw a écrit :une autre...
excellent !gensw a écrit :pour le contraste.
Elle est faite pour être offerte en gangbang.gensw a écrit :pour le contraste.
elle fait vraiment pute de compétition!gensw a écrit :une autre tenue pas très sage...
Putain elle a un corps à ce faire démonter par un bus de sénégalaisgensw a écrit :et de dos, pour avoir une pleine vue sur son gros cul!