Spirit9159 a écrit :Pour les femmes mûres les jeunes queues ont beaucoup d'avantages... bien dures, bien actives, bien pleines, bien vite déchargées, bien rechargeables rapidement... J'ai eu une amie qui ne me trompait qu'avec des jeunes hommes... et quand elle me racontait les performances de certains j'avoue que c'était impressionnant... parfois cette amie revenait complètement épuisée de ses rencontres....
A l'objection de la grosseur de l'engin elle me répondait qu'une bitte bien dure est jouissive même si elle est pas très large... Vos avis ?
Ça doit être vrai car une mature que je baisais régulièrement il y a 3/4 ans m'avait répondu la même chose... À la question "pourquoi tu préfères que je te baise alors que ton mari est beaucoup mieux monté que moi ?" (et, sans être hyper endurant, on va dire qu'il tenait la cadence!) , elle m'avait répondu "oui mais lui, même s'il bande encore, c'est plus souvent de la demi molle. Avec des jeunes comme toi, vos queues bien dures me font monter plus facilement au 7eme ciel, même moins bien monté ".... Bref, no comment