Jolie coquine de retour !anaetrémy a écrit :

Nouvelles images

Merci !!
Je découvre ce topic : quelle femme, quelle cul ! J'admireanaetrémy a écrit :
Le pire dans tout çà c'est qu'on est voisin avec ce couple, çà a ajouter à mon excitation, elle a pris une belle gicléeLouis40 a écrit :Tu as bon gout !!onlyfun92 a écrit :Hier soir très envie de me branler, j'ouvre mon dossier candauliste.com, 1er dossier celui d'Ana, j'ai gicler sur ses jolies fesses et que c'était bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Son homme va apprécier !onlyfun92 a écrit : Le pire dans tout çà c'est qu'on est voisin avec ce couple, çà a ajouter à mon excitation, elle a pris une belle giclée
Les touches de mon netbook en sont encore toutes collantesLouis40 a écrit :Son homme va apprécier !onlyfun92 a écrit : Le pire dans tout çà c'est qu'on est voisin avec ce couple, çà a ajouter à mon excitation, elle a pris une belle giclée
Je crois qu'il aime les belles giclées sur sa Miss.
Tu avais bien besoin d'être soulagé.onlyfun92 a écrit : Les touches de mon netbook en sont encore toutes collantes
Disons que quand je vois les fesses d'Ana j'ai du mal à ne pas avoir envie de baiser................Louis40 a écrit :Tu avais bien besoin d'être soulagé.onlyfun92 a écrit : Les touches de mon netbook en sont encore toutes collantes
Pourquoi pas, une petite photo personnalisée pour moi et je vous fais çà, les jolies fesses d'Ana en string à 4 pattes hummmmmanaetrémy a écrit :Une belle photo ce serait super onlyfun...
Excellente initiative pour le bien de cette Miss !anaetrémy a écrit :Ana a ma demande ne porte jamais de culotte . Désolé
Quelles précisions souhaite tu ?anaetrémy a écrit :Only fs a sa chance. Les photos qu il nous a envoyees de lui sont tres bien. Mais je détermine les amants d ana sur d autres critères. Ma femme est ma salope. Et pas celle des autres. Je sélectionne a mort et demande plus de precision qu une simple photo de sexe....
superbe , quelle femme sexy et qu elle continue sur ce chemin !anaetrémy a écrit :quelque sphotos d ' ANA, reprenant son itinéraire de geisha...]de dos nue visage non apparent
J'ai vue vos photos et pour moi ta femme a le plus beau cul j'aime beaucoupanaetrémy a écrit :Jeudi coquin
Depuis quelques semaines je correspondais par mail, sms ou parfois téléphone, avec un amant avec lequel l’homme de ma vie m’avait mise en relation.
Nos échanges étaient tantôt coquins, illustrés par des mms suggestifs, tantôt débridés avec force photos plus excitantes les unes que les autres…..
Jusqu’au jour où mon amour pour mon mari m’a fait franchir le cap de lui demander une entrevue.
Après maints scénarii envisagés avec mon complice, rendez-vous était pris dans ses bureaux professionnels qui se prêtaient fort bien aux jeux auxquels nous voulions nous livrer.
C’est dans accompagnée de mon amour éternel que nous nous rendîmes sur le lieux qui allait devenir celui de son cocufiage.
Nous sonnons à la porte, un homme nous ouvre et je découvre alors celui avec lequel le jeu virtuel allait devenir réel.
Je me suis sentie immédiatement en confiance et décidai donc de mettre à exécution sur le champ ce que nous avions élaboré.
Je demande à mon mari de s’asseoir dans la première pièce, un ordinateur était déjà allumé : il prit place devant celui-ci.
Avec mon compagnon de jeu, nous nous dirigeâmes vers la pièce à côté, séparée de la première uniquement par une vitre devant laquelle un store vénitien était descendu, mais laissait néanmoins entrevoir ce qu’il y avait derrière. Un ordinateur était aussi allumé dans cette pièce avec une webcam en fonctionnement. Je me suis dirigée vers celui-ci en saluant mon bel amoureux qui était installé devant l’autre puis en coupant le son afin de laisser libre court à son imaginaire sur ce que mon amant et moi pouvions nous dire.
Je me suis ensuite appuyée sur le bureau, lui tournant le dos, j’ai demandé à mon complice de s’approcher de moi, ai commencé à lui caresser les épaules, le dos, les fesses….Je lui ai ensuite donné mon accord pour en faire de même. Après avoir échangé quelques mots sur ce qu’il devait faire ou pas et sur le déroulement de ce qui allait suivre, je me suis retournée pour faire face à la cam, je me suis alors rendue compte que mon mari faisait des aller retours entre l’ordi avec cam et la vitre afin de saisir le maximum d’images sur le spectacle de son cocufiage.
Je me suis appuyée sur le bureau, fesses tendues, je l’ai regardé longuement dans les yeux pendant que mon partenaire de jeu simulait le fait de me prendre en me tenant les hanches. Je sentais sa queue se durcir au contact de mes fesses et chaque caresse de son sexe se faisait plus dure encore….
Je prononçais alors des « je t’aime » à l’intention de mon tendre tandis qu’il sortait sa queue afin de commencer une lente masturbation.
Je voyais dans ses yeux que le spectacle lui plaisait !
Suite au prochain épisode…..
On a le même décathlon lol à St N de Ranaetrémy a écrit :quelque sphotos d ' ANA, reprenant son itinéraire de geisha...
Tu as toujours mon portable ou je te redonne en mp ?anaetrémy a écrit :C etait ce décathlon. Merci a tous pour vos compliments. Sous peu ana va dévoiler ses charmes a un nouvel internaute de ce forum. Je lui ai choisi. ..
Ok comme vous voulez, pourtant dommage cette proximité et ce jeu intéressant ou tu choisis ce qui va arriver à ta belle ..........anaetrémy a écrit :j ai tujours ton ^portable mais ce n est pas toi que j'ai choisi.
Je n'ai aucune exigence contrairement à ce que tu semble croire, un couple me propose un jeu basé sur la domination, qui est déjà terminé d'ailleurs, j accepte, si un autre couple (vous par exemple) me proposer un autre type de scénario excluant toute forme de domination c'est sans soucis pour moi.anaetrémy a écrit :je t'ai répondu en MP pour quelle raison. ton jeu de cuck hold avec ce couple rennais a refroidi ANNA. nous ne voulons pas d homme avec penchant dominateur. un mec en octobre a avancé à couvert, se faisant passer pour un mec non dominateur; il a abbatu son jeu au dernier moment. et il s est pris un rateau juste avant le rdv. je pense que tu es plus dominateur que tu ne le penses. et je ne supporterai pas qu un mec donne des ordres à ma femme, ou ai quelque exigeance. et Anna encore moins. donc on prefere faire 30 bornes de plus ;, et ne pas faire perdre de temps...
et bien elle risque d’échauffé les hommes dans une tenue comme celle la!!anaetrémy a écrit :anna sera exhibée samedi soir au system x de nantes, si certains veulent la voir....voici sa tenue pour samedi soir...vers 22H je pense,
dommage qu'il n a pas jouer le jeu , ça aurait pu lui rammener des clients ..anaetrémy a écrit :J ai offert samedi ana a 10 voyeurs pervers au system x. Les mecs étaient lourds. J ai du en choisir deux respectueux. Dans la petite cage elle a suce un , branle l autre. Je l ai prise en levrette...elle a déambule nue sous les yeux des voyeurs qui visiblement n avaient pas l habitude. Ni le patron qui fait payer olein pot un couple. Je ne pense pas qu on y retournera. Il est un peu con ca donnera un autre charme a son sex shop
Faisable cher voisinles p'tits coquinoux a écrit :Mon Dieu quel cul !! Je rêve de pouvoir contempler ta belle de mes propres yeux, un jour
Trés sympa les sms jolie coquineanaetrémy a écrit :sympa les sms reçus pendant que je dejeune...
Dites moi les inconnus vous etes de Nantes ou de Redon car je connais ce Decathlon lol Il n'est pas à Nantes ....anaetrémy a écrit :quelque sphotos d ' ANA, reprenant son itinéraire de geisha...