anaetrémy a écrit :une simple petite histoire, hier nous avons dormi avec ma miss dans un hotel de Redon...la chambre a coté bien chiante notre voisin mettait sa tv à tue tête. je lance un défi à ANNA. va lui dire de baisser sa tv, dans le plus simple appareil. coquine jusqu 'au bout elle l a fait. je pense que le "monsieur de la chambre a coté" n est pas prés d'oublier ce rappel à la règle de la bienséance .ca a eu son effet. plus de bruit ensuite. Mais bon , celà a excité le candauliste que je suis. exténué d'une journée de fort labeur je me suis quand même occupé à honorer mon épouse.
le spectacle de la femme de ma vie alanguie, luisante de sueur sur le lit m'a incliné à faire quelques photos...ces quelques photos aprés son orgasme. je vous laisse les découvrir. Un tranche de vie sans importance. mais libertine vous ne trouvez pas?
a te lire et à regarder ces photos, on sent tout l'amour qui vous unis !
Au risque de faire fleur bleue ! C'est beau !!!
albre a écrit :Toujours une aussi agréable vision !
Mais à la place de votre voisin, j'aurais remis la tv à fond, pour avoir une chance de voir Anna porter une nouvelle réclamation !!
Moi aussi et bien entendu dans le plus simple appareil !!! LOL
albre a écrit :Toujours une aussi agréable vision !
Mais à la place de votre voisin, j'aurais remis la tv à fond, pour avoir une chance de voir Anna porter une nouvelle réclamation !!
Moi aussi et bien entendu dans le plus simple appareil !!! LOL
anaetrémy a écrit :un de nos rres moments de virtuel avec ma ANNA. pas la peine de nous en re demander nous ne sommes pas fan . et les exhibs a visage decouvert les derniers evenments m'ont bien calmé
Hummmmmmmm quelle vue!!!!!! bravo très excitant Rémi hahahahahaha
N°5: J'ai volontairement laissé TOUS vos messages uniquement dans le but de vous expliquer que je suis un homme plein d'humour et ouvert à beaucoup de choses. A un point que vous ne pouvez pas imaginer.
Je suis un homme con à un point que vous ne pouvez pas imaginer dans le plus profond de vos pensées aussi élevées qu'elles puissent l'être !!
Bref, je vous ai demandé de ne plus venir ici, je vous ai demandé de ne plus posté sur ce topic, et je pense que vous voulez calculer mon coefficient de débilité humaine.
Mes félicitations, vous avez atteint son paroxysme.
Ps: Habituellement, j'envoie au placard pour un bon moment les membres qui n'ont pas compris mes messages de rappel et de courtoisie. Mais là, je vais attendre que vous preniez acte de ce message.
pas faux, ce soir on va dans Nantes avec ANNA. elle a envie de coquiner...bar coquin? sex shop sombre? mec trouve à la sauvette? fellation dans m a voiture? je vous raconterai
anaetrémy a écrit :pas faux, ce soir on va dans Nantes avec ANNA. elle a envie de coquiner...bar coquin? sex shop sombre? mec trouve à la sauvette? fellation dans m a voiture? je vous raconterai
anaetrémy a écrit :pas faux, ce soir on va dans Nantes avec ANNA. elle a envie de coquiner...bar coquin? sex shop sombre? mec trouve à la sauvette? fellation dans m a voiture? je vous raconterai
Encore un magnifique cliché de la belle qui met en valeur toute la volupté de la miss, continuez de ravir mes sens,. j'adore vous lire et encore plus découvrir au fil des jours l'évolution de votre couple.
merci à vous...
voyeur réel averti,
fan de jeux de mains...
disponible pour :
créations de fakes,
séances team ou join me
N'hésitez pas,
contactez moi...
Encore une sortie que je vais louper... lol
Vais me faire "ch..." aux Escales, pour ma part.
Qui sait, peut être que j'y verrais des choses plutôt sympa.
On compte sur toi pour que tu nous raconte vos péripéties, Rémy... Je suis fan de vos histoires
Je te raconterai... j'enfile mes chaussures de sport et je pars faire mon jogging dans Nantes !!
Euh... faut déjà que je trouve des chaussures de sport !?
anaetrémy a écrit :une simple petite histoire, hier nous avons dormi avec ma miss dans un hotel de Redon...
Quelle super initiative !
Désormais je mettrai toujours la télé à fond en espérant qu'Anna soit ma voisine
Et tant pis pour toi si elle ne revient pas de suite
Modifié en dernier par Louis40 le dim. 3 août 2014 07:39, modifié 1 fois.
Quel magnifique programme !
J'espère que la soirée a été à la hauteur des attentes d'Anna.
meme en vacances Anna a une pensée pour ses anciens et futurs amants....septembre sera un mois de grande coquinerie...au programme deux hommes pour ma femme..en meme temps...et une seance tres tres s exy dans une boite coquine connue sur le pays nantais
Modifié en dernier par anaetrémy le ven. 17 oct. 2014 09:54, modifié 1 fois.
anaetrémy a écrit :meme en vacances Anna a une pensée pour ses anciens et futurs amants....septembre sera un mois de grande coquinerie...au programme deux hommes pour ma femme..en meme temps...et une seance tres tres s exy dans une boite coquine connue sur le pays nantais
anaetrémy a écrit : meme en vacances Anna a une pensée pour ses anciens et futurs amants....septembre sera un mois de grande coquinerie...au programme deux hommes pour ma femme..en meme temps...et une seance tres tres s exy dans une boite coquine connue sur le pays nantais
heureux complices !!! Vivement le récit et encore milles merci à vous 2 !!! Enfin surtout Anna !! LOL
semaine prochaine j organise mon cocufiage de septembre, je vous narrerai el scénario cette semaine, mais je ne veux pas qu elle le lise avant c est une surprise pour elle...
anaetrémy a écrit :semaine prochaine j organise mon cocufiage de septembre, je vous narrerai el scénario cette semaine, mais je ne veux pas qu elle le lise avant c est une surprise pour elle...
anaetrémy a écrit :deja fait je crois pour toi non? sinon envoie un mail de pr"sentation. septembre est blindé, octobre aussi...mais novembre reste open....
bonjour ANNA à ma demande va retrouver un de ses ama nts dans un hotel ...je la suivrai en voiture pendant qu elle s'y rendra. ^plein de photos seront prises. notamment quand elle ira m'embrasser sur le parking avant d 'aller le retrouver...et ensuite je gouterai mon plaisir à attendre le moment ou entrer dans la chambre. netre temps ma catin aura pris soin de se faire prendre en photo se faire filmer pendant qu elle suce, et qu elle se fait prendre comme une salope. vous aurez un compte rendu salace, et imagé de mon cocufiage de septembre....
Modifié en dernier par anaetrémy le ven. 17 oct. 2014 09:53, modifié 1 fois.
Après un bon moment d'attente, on est plutôt bien servi !!!
Merci mon cher Remy de nous gâter comme tu le fait. Ta delicieuse Anna est une pure merveille.
Son amant fe Septembre est un chanceux de vivre cette aventure qui nous mets déjà l'eau à la bouche !
Le cocu le plus heureux de ma terre regarde sa femme se préparer. ..dans deux heures je serai à nouveau cocu. Elle le rejoindra à l hôtel. Je la suivrai. Et entrerai quand je ma déciderai dans la chambre d hôtel.. ou elle sera aux mains d un de ses amants ...
Ah ouais... j'imagine le bonheur de déguster Madame Ana dans cette position !
L'heureux coquin à eut le droit à 2 heures de paradis
Albre, tu fais partie des élus et à ce titre, je dis "respect, Monsieur"
Hummmm, j'ai hâte de lire le récit et de voir les clichés affolants
Bon dimanche à vous
Ptdrrrr... Albre, tu viens de me faire éclater de rire.
Meq collègues se demandent pourquoi...
Bref, ce récit m'a mit dans une de ces formes... Je vous raconte pas l'état de ma braguette
Quel veinard, cet amant de Septembre. On peut dire que la rentrée s'annonce bien !!!
2014 restera un excellent cru pour nous et surtout pour anaetremy !!!
Quelques photos de ce moment d 'intense candaulisme, avec ma jolie femme et ses rondeurs. et l'amour qu elle porte à son mari. elle couche avec d autres mecs pour me faire plaisir. et pour se servir de son joli corps
Ces moments "d'infidélités" sont en fait des moments de partages intenses
Ce plaisir que ta belle Anna t'offre, elle le fait par amour effectivement.
Et si on peut aider...
Bises coquines et encore merci pour ces partages !
anaetrémy a écrit : quelques photos de ce moment d 'intense candaulisme, avec ma jolie femme et ses rondeurs. et l'amour qu elle porte à son mari. elle couche avec d autres mecs pour me faire plaisir. et pour se servir de son joli corps
Tout son amour dans ce regard !
"Je me fais baiser pour toi !!!"
et pour le signe du cocu, c'est un joli signal lancé, même si ce n'est que du jeu, c'est bien un message pour le mari qui confirme que le candaulisme est bien une relation de couple partagé et pas une relation égoiste.
Ah... J'ai l'impression que c'est clichés n'avaient pas encore été publiés jusqu'à présent
Anna et ses amants, c'est toujours aussi exceptionnel à admirer... En attendant mon tour (lol)
Mais il paraît que la patience est une vertu
non Anna tient toujour sà etre parfaite pour me faire plaisir. a fortiori quand je decide de l'offrir à un inconnu. un membre de ce forum ou un amant. c est un plaisir de gouter son sexe et son anus...
anaetrémy a écrit :non Anna tient toujour sà etre parfaite pour me faire plaisir. a fortiori quand je decide de l'offrir à un inconnu. un membre de ce forum ou un amant. c est un plaisir de gouter son sexe et son anus...
Huumm, un mets savoureux... j'en ai encore le goût en bouche !
bonjour
j ai demandé aux modos de supprimer notre topic. les raisons sont conues des quelques amis que l'ojn s est fait ici. c est decidement trop compliqué d exposer des photos de sa femme sans se faire traiter de lopette. ou insulter. Anna a vu els messages. nous en avons conclu d arreter là
a bientot . restez libres. libertins. amusez vous
bye