qui a conseille a me donner pour choisir un tres bon vibrommaseur pour madame (modéle marque magasin en ligne) merci
tendresse3623
modele vibromasseur
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Essayes plutôt un gode, Gode réaliste The Real One, que tu trouveras sur le site. J'ai commencé comme cela car c'est vraiment une copie d'une belle queue et si tu veux la faire baiser je pense que ce gode est une solution pour l'habituer.
- admin_candauliste
- Administrateur du site
- Département : Pas-de-Calais

Re: modele vibromasseur
vous trouverez tout ce qu'il vous faut en produit coquin
http://www.boutiqueplaisir.com/?lang=fr ... =22034&w=0
http://www.boutiqueplaisir.com/?lang=fr ... =22034&w=0
- ares
- Département : Pas-de-Calais
Re: modele vibromasseur
mmm.. prochain cadeau pour ma chérie. Elle aime pas les vibro, préferes les godes et n'aime pas ceux en "jelly" (trop mou). Celui la me semble parfait
-
- Département : Manche
Le gode est trèèèès efficace pour ce genre de jeu 
On aime beaucoup ceux à ventouse, à coller sur un coin de la table basse pour la regarder se faire empaler hmmm…
Un petit scénario pervers que j'aimerais beaucoup essayer un jour : le clone boy (ou équivalents). Il s'agit de produire un gode à partir d'un moulage du pénis.
L'idée serait de sélectionner un amant, lui faire faire un clone de sa queue et la faire jouer avec pendant un moment, alors même qu'en parallèle il serait déjà en train de la séduire. Au moment de passer à l'acte elle découvrirait que c'est sa queue qui la faisait déjà jouir depuis des jours

On aime beaucoup ceux à ventouse, à coller sur un coin de la table basse pour la regarder se faire empaler hmmm…
Un petit scénario pervers que j'aimerais beaucoup essayer un jour : le clone boy (ou équivalents). Il s'agit de produire un gode à partir d'un moulage du pénis.
L'idée serait de sélectionner un amant, lui faire faire un clone de sa queue et la faire jouer avec pendant un moment, alors même qu'en parallèle il serait déjà en train de la séduire. Au moment de passer à l'acte elle découvrirait que c'est sa queue qui la faisait déjà jouir depuis des jours