gls42 a écrit :hummmmm c'est bon de la voir prise comme ça!! si elle pouvait commenter elle aussi ça serait top humm
C'est vrai elle commente rarement.
Cela lui arrive (ecriture rose) quand elle veut répondre a un amant.
En revanche, elle lit tous vos messages et les apprécie a leur juste valeur.
Mon mari ?
Ce n'est pas un problème ! NE COMMENTEZ PAS ! CA ME DONNE ENVIE DE LE COCUFIER...
nono71 a écrit :Une femme vraiment magnifique, des courbes de rêve avec un appétit pour les bonnes bites, bref la femme dont les mecs revent
J'aime beaucoup cette demande... c'est parfois à toi, le Cocu, d'organiser la rencontre car Vanessa a BESOIN DE SE FAIRE BAISER... c'est vraiment un comportement très COMPLICE que peu de Femmes pratiquent... Et j'imagine que dans le cas où c'est toi qui fais venir un Mâle pour la baiser elle te laisse assister à la totalité de la rencontre (?)
superbe Vanessa!
une bien jolie coquine tres open!
Nos amis d outre Quievain ont bien de la chance ....
j adore vos photos et encore plus les courbes de la belle!
Si elle est aussi jolie que coquine cela doit etre l'extase et au vu des coms je pense que c est le cas!
damer a écrit :superbe Vanessa!
une bien jolie coquine tres open!
Nos amis d outre Quievain ont bien de la chance ....
j adore vos photos et encore plus les courbes de la belle!
Si elle est aussi jolie que coquine cela doit etre l'extase et au vu des coms je pense que c est le cas!
Du point de vue de ses (nombreux) amants; elle l'est.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Mon mari ?
Ce n'est pas un problème ! NE COMMENTEZ PAS ! CA ME DONNE ENVIE DE LE COCUFIER...
nono71 a écrit :Une femme vraiment magnifique, des courbes de rêve avec un appétit pour les bonnes bites, bref la femme dont les mecs revent
J'aime beaucoup cette demande... c'est parfois à toi, le Cocu, d'organiser la rencontre car Vanessa a BESOIN DE SE FAIRE BAISER... c'est vraiment un comportement très COMPLICE que peu de Femmes pratiquent... Et j'imagine que dans le cas où c'est toi qui fais venir un Mâle pour la baiser elle te laisse assister à la totalité de la rencontre (?)
Effectivement dans c'est cas là je suis aux premières loges...
Ce n'est son seull comportement dans ce sens. Elle aime tout particulièrement m'envoyer lui acheter des capotes avant de rencontrer un amant.
Si j'oublies, elle ne se formalise toutefois pas...
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Mon mari ?
jhdu6369 a écrit :Comment ne pas avoir envie de la baiser
comment aimer l'avoir baiser lol
elle est splendide cette cocufieuse
Elle le revendique son statut de cocufieuse. A moins que ce ne soit mon statut qui soit mis a l'honneur...
un bien jolie cadeau fait par son amant
Très dense le sperme qu'il lui a donné... et on se doute qu'elle en a encore une bonne quantité dans le ventre... et son mari nous a dit qu'elle aime bien sentir le foutre de son Amant couler pendant de longues heures...
Elle le revendique son statut de cocufieuse. A moins que ce ne soit mon statut qui soit mis a l'honneur...
Mon cadeau à ton endroit, est d'avoir échangé quelques messages avec elle cet après midi. Je l'ai prévenue qu'elle allait ramasser quand tu vas rentrer du boulot. Je pense qu'elle est bien chaude.
Mon cadeau à ton endroit, est d'avoir échangé quelques messages avec elle cet après midi. Je l'ai prévenue qu'elle allait ramasser quand tu vas rentrer du boulot. Je pense qu'elle est bien chaude.
GENIAL ... Elle va se taper ce soir son Mari... en pensant peut être que c'est toi qui la baise... très excitant... bravo
C'est votre complicité qui est chouette... Et je parie que, pour vous exciter mutuellement, tu lui demandes de temps en temps si elle sent couler de son ventre le foutre qu'a laissé son Amant...
Elle meurt d'envie que tu reviennes la baiser. Elle n'arrete pas de me le dire...
Mon mari ?
jhdu6369 a écrit :quand on voit la série de photo tu m'etonne qu'elle a envie qu'il revienne
Et encore, t'as pas vu les messages qu'ils s'échangent. Je crois qu'il n'a pas fini de baiser ma femme...
C'est chouette de cotoyer sa Femme lorsque ses pensées sont accaparées par un Amant... se sachant "plus que désirée" par l'Amant la Femme est très souvent érotisée au-delà de ses propres limites... période faste pour le Mari qui sait en profiter et la préparer pour une rencontre avec l'Amant... car je crois que les Femmes aiment bien que leurs Maris soient complices de leurs fantasmes et pulsions... elles aiment à la fois "transgresser" quand elles ont décidé de se taper un mec mais elles aiment aussi "obtenir la bénédiction" du Mari pour le faire...
bonjour,
j esperes que cette nouvelle année vous amenera denouvelles aventures aussi torrides que les precedentes...si ce n est plus ! que de nombreux amants fassent plaisir a Vanessa et a toi lol Qu elle acceuille en elle de belles queues blacks ....
a bientot
ils ont bien raisons d'échanger des sms sulfureux et je comprend qu'il est envie de la baiser de nouveau sous tes yeux ou non lol
Un plaisir en tout cas
J'aime être l'objet de la tentation pour vos épouses
jhdu6369 a écrit :quand on voit la série de photo tu m'etonne qu'elle a envie qu'il revienne
Et encore, t'as pas vu les messages qu'ils s'échangent. Je crois qu'il n'a pas fini de baiser ma femme...
C'est chouette de cotoyer sa Femme lorsque ses pensées sont accaparées par un Amant... se sachant "plus que désirée" par l'Amant la Femme est très souvent érotisée au-delà de ses propres limites... période faste pour le Mari qui sait en profiter et la préparer pour une rencontre avec l'Amant... car je crois que les Femmes aiment bien que leurs Maris soient complices de leurs fantasmes et pulsions... elles aiment à la fois "transgresser" quand elles ont décidé de se taper un mec mais elles aiment aussi "obtenir la bénédiction" du Mari pour le faire...
Effectivement ma complicité dans mon cocufiage fait partie intégrante de l'excitation que ce jeu lui procure.
Mon mari ?
sophieoli14 a écrit :bonjour,
j esperes que cette nouvelle année vous amenera denouvelles aventures aussi torrides que les precedentes...si ce n est plus ! que de nombreux amants fassent plaisir a Vanessa et a toi lol Qu elle acceuille en elle de belles queues blacks ....
a bientot
Pour 2016, les bonnes résolutions de Vanessa sont de continuer a multiplier les amants et de s'offrir (a) quelques blacks.
Mon mari ?
jhdu6369 a écrit :ils ont bien raisons d'échanger des sms sulfureux et je comprend qu'il est envie de la baiser de nouveau sous tes yeux ou non lol
Un plaisir en tout cas
Difficile de ne pas le comprendre. effectivement...
Mon mari ?
jhdu6369 a écrit :ils ont bien raisons d'échanger des sms sulfureux et je comprend qu'il est envie de la baiser de nouveau sous tes yeux ou non lol
Un plaisir en tout cas
Même caché derrière une carte à jouer son Sexe est gonflé et ouvert... signe qu'elle a vraiment envie de le sentir occupé par un beau membre... il y a urgence car elle n'a même pas pris le temps de dégrafer son soutien gorge
Un plaisir en tout cas
Quand vousvoulez je cocufie mr et on affiche içi si madame veux je suis partant
Un plaisir en tout cas
Même caché derrière une carte à jouer son Sexe est gonflé et ouvert... signe qu'elle a vraiment envie de le sentir occupé par un beau membre... il y a urgence car elle n'a même pas pris le temps de dégrafer son soutien gorge
Surtout sachant que cette carte est "la dame de coeur" (pour ceux qui ont suivi). C'est en quelque sorte son permis de baiser.
Quand elle est en sa possession elle a la liberté sexuelle totale...
Voici d'ailleurs le premier message que doeur m'avait envoyé quand il a rencontré ma femme...
Mon mari ?
Un plaisir en tout cas
Quand vousvoulez je cocufie mr et on affiche içi si madame veux je suis partant
Si tu la seduis, c est elle qui décide...
Mon mari ?
Ca doit être vraiment exaltant de la voir se faire prendre devant toi par un Amant... surtout quand il l'inonde de sa Semence et qu'elle jouit à en perdre conscience... peut être pourrais tu organiser un simple accueil "voyeurs" pour ceux qui ont envie de partager tes émotions en cet instant si particulier
Elle est impatiente que tu reviennes lui montrer a quel point elle t'excite...
Le ventre ouvert n'est-il pas une invitation à être pénétrée et bien remplie... plusieurs fois de suite car l'attente de Vanessa la rend insatiable, je crois... Son Mari peut même te dire qu'elle a mal au ventre à force de te désirer
Spirit9159 a écrit :
Le ventre ouvert n'est-il pas une invitation à être pénétrée et bien remplie... plusieurs fois de suite car l'attente de Vanessa la rend insatiable, je crois... Son Mari peut même te dire qu'elle a mal au ventre à force de te désirer
Elle l'attend...
Mon mari ?
Spirit9159 a écrit :
Elle l'attend...
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cette vanessa on ne s'en lasse pas, elle a toujours le petit truc pour nous chauffer
Spirit9159 a écrit :
Elle l'attend...
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cette vanessa on ne s'en lasse pas, elle a toujours le petit truc pour nous chauffer
Toujours !
Mon mari ?
doeur a écrit :Bordel, qu'elle est belle... D'abord ma langue et ma queue lui fouilleront la bouche... puis sa chatte...
Elle n'attend que ça, tu le sais bien...
Avec Doeur tu es vraiment, vraiment Cocu... car leur affaire n'a pas l'air d'être une simple histoire de Sexe... elle le veut de toutes ses fibres de Femelle... elle est à lui par la Pensée et par l'Esprit... elle veut vibrer avec lui et tant que ce n'est pas consommé son énergie vitale est tournée vers lui
Mmmh étant de Liège aussi, j'aimerais beaucoup la rencontrer et sans tergiverser lui bouffer la chatte jusqu'à l'orgasme, pour ensuite la baiser sans modération jusqu'à lui remplir le ventre !
J'avais surpris des conversation entre Vanessa et Doeur. Je savais donc qu'ils avaient prévu de se voir ce Lundi. Après maintes hésitations, j'ai décidé de laisser penser que je ne le savais pas.
Ce Lundi donc, a l'heure dite dans les messages echanges, personne à la maison. J'avais donc confirmation de ce que j'avais découvert.
J'ai donc envoyé un message a Vanessa ainsi qu'a Doeur leur disant que je savais qu'ils étaient ensembles...
La réponse ne tarda pas, ils me confirmèrent qu'ils étaient bien ensemble en train de prendre un verre. On a échangé quelques messages puis soudain plus rien pendant près d'une heure...
Au bout de ce laps de temps semblant interminable, je reçus un message de ma femme. Elle me donnait le nom d'un hôtel ainsi qu'un numéro de chambre.
Elle précisait dans son message :"tu peux venir si tu veux. mais tu restes discret."
C'est ainsi donc qu'arrivant dare dare dans la chambre dite, je surpris Doeur en train de fourrer sa grosse queue dans la bouche de ma femme qui ne demandait que ça...
Mon mari ?
Malibu et lui a écrit :J'avais surpris des conversation entre Vanessa et Doeur. Je savais donc qu'ils avaient prévu de se voir ce Lundi. Après maintes hésitations, j'ai décidé de laisser penser que je ne le savais pas.
Ce Lundi donc, a l'heure dite dans les messages echanges, personne à la maison. J'avais donc confirmation de ce que j'avais découvert.
J'ai donc envoyé un message a Vanessa ainsi qu'a Doeur leur disant que je savais qu'ils étaient ensembles...
La réponse ne tarda pas, ils me confirmèrent qu'ils étaient bien ensemble en train de prendre un verre. On a échangé quelques messages puis soudain plus rien pendant près d'une heure...
Au bout de ce laps de temps semblant interminable, je reçus un message de ma femme. Elle me donnait le nom d'un hôtel ainsi qu'un numéro de chambre.
Elle précisait dans son message :"tu peux venir si tu veux. mais tu restes discret."
C'est ainsi donc qu'arrivant dare dare dans la chambre dite, je surpris Doeur en train de fourrer sa grosse queue dans la bouche de ma femme qui ne demandait que ça...
mais quelle salope cette vanessa, très excitante pour toi la situation.
A-t-elle toujours été ainsi ou c'est au fur et a mesure de tes cocufiages qu'elle est devenue ainsi?
linconnu a écrit :a cool pour toi tu as pu assister a leur baise
alors avec ou sans capote ???
Tu ne tarderas pas avoir la réponse car a peine eut il commencé a se faire manger la queue par Vanessa qu'il la déshabilla pour reprendre possession de sa fente infidèle...
Depuis le temps que cette petite salope le chauffait par sms, je comprends son empressement.
Mon mari ?
Malibu et lui a écrit :J'avais surpris des conversation entre Vanessa et Doeur. Je savais donc qu'ils avaient prévu de se voir ce Lundi. Après maintes hésitations, j'ai décidé de laisser penser que je ne le savais pas.
mais quelle salope cette vanessa, très excitante pour toi la situation.
A-t-elle toujours été ainsi ou c'est au fur et a mesure de tes cocufiages qu'elle est devenue ainsi?
Elle s'affranchit un peu plus à chaque cocufiage...
Mon mari ?
copp a écrit :tu devrais faire des petites videos mtn que l'on peut en poster.
Ca serait chouette de l'entendre crier la cochonne
Il y a plusieurs problèmes avec les vidéos.
Le premier étant l'éclairage. Vanessa aime se donner dans des lumères tamisées ce qui est peu compatible avec la video.
Il faudrait également que je sache les diviser et les flouter.
Et puis j'aime assez la capture d'instant que représente une photo.
Toutefois je n'exclus pas la probabilité d'en publier l'une ou l'autre à l'occasion. Un jour peut être...
Mon mari ?
linconnu a écrit :et toi tu a ete content d'etre invité ??
Les deux aiment me cocufier. Ils prennent plaisir à ce que je les regarde coucher ensembles.
Ce qui n'exclut cependant pas qu'ils puissent un jour ou l'autre se passer de ma présence.
Mon mari ?
copp a écrit :tu devrais faire des petites videos mtn que l'on peut en poster.
Ca serait chouette de l'entendre crier la cochonne
Il y a plusieurs problèmes avec les vidéos.
Le premier étant l'éclairage. Vanessa aime se donner dans des lumères tamisées ce qui est peu compatible avec la video.
Il faudrait également que je sache les diviser et les flouter.
Et puis j'aime assez la capture d'instant que représente une photo.
Toutefois je n'exclus pas la probabilité d'en publier l'une ou l'autre à l'occasion. Un jour peut être...
je comprend, pour les lumières ma cochonne dit pareil