Souvenir... souvenir... j'aimerais bien repasser vous dire bonjourMalibu et lui a écrit :C'est ce qu'elle aime...cloiret a écrit :Elle est vraiment saillie comme une chiénne, hmmm...

Souvenir... souvenir... j'aimerais bien repasser vous dire bonjourMalibu et lui a écrit :C'est ce qu'elle aime...cloiret a écrit :Elle est vraiment saillie comme une chiénne, hmmm...
Une position qui attise notre appétit...Malibu et lui a écrit :
Dans cette position elle te laisserait profiter de tous ses orifices a ta guise...
Félicitation!, s'est-elle déjà faite baisé dans sa robe de mariée?Malibu et lui a écrit : C'est officiel.
Ce n'est qu'une question d'organisation. Tu lui avais laissé une bonne impression...Slash4y a écrit : Souvenir... souvenir... j'aimerais bien repasser vous dire bonjour
Il ne reste plus qu'à s'organiser alorsMalibu et lui a écrit :Ce n'est qu'une question d'organisation. Tu lui avais laissé une bonne impression...Slash4y a écrit : Souvenir... souvenir... j'aimerais bien repasser vous dire bonjour
Elle a bien raison ! pour son plaisir et celui de son cocu !Malibu et lui a écrit : C'est officiel.
Humm elle ce donne entièrementMalibu et lui a écrit :Ce n'est qu'une question d'organisation. Tu lui avais laissé une bonne impression...Slash4y a écrit : Souvenir... souvenir... j'aimerais bien repasser vous dire bonjour
A faire couiner sans modérationcum888 a écrit : C'est comme cela que tu l'aime non ?
Effectivement, Laurent17 a fait parvenir a vanessa une combinaison qui fera l'objet d'un shooting très bientôt...laurent17 a écrit : Ma ravissante salope vanessa dans la position que je préfère cul bien ouvert, voici également sa présentation elle vous plait ma miss?
la suite bientôt avec sa combinaison de putain que je lui ai offert
HUM
La tenue en question. Bientôt Vanessa l'enfilera pour toi et pour tous les hommes du forum.laurent17 a écrit : Ma ravissante salope vanessa dans la position que je préfère cul bien ouvert, voici également sa présentation elle vous plait ma miss?
la suite bientôt avec sa combinaison de putain que je lui ai offert
HUM
Pas vraiment, ca ne colle pas avec notre style de vie.ctrfn2 a écrit : tu la fais sortir dans la rue avec ce t shirt?
J'imagine qu'il n'y manquera pas...marcay86 a écrit : quel petit cul splendide
vivement que L17 nous fasse une belle affiche
Magnifique tenue pour une femme magnifique, Laurent17 a bien choisi.Malibu et lui a écrit : Dans le courant du mois de juillet, Vanessa a fait la connaissance de Laurent17 sur le forum.
Admirateur de longue date de ma petite salope et surtout de ses infidélités, ils ont eu quelques conversations dont j'ignore toujours la teneur.
Toujours est il qu'il lui a fait part de son désir de la voir revêtir une tenue de son choix pour incarner ses fantasmes.
Séduite par ce nouveau prétendant, Vanessa accepta l'envoi par Laurent17 de la tenue en lui promettant que je la photographierais pour lui.
Son excès d'enthousiasme lui avait fait oublier que nous partions en vacances quelques jours plus tard. Elle reçut sa tenue le jour de notre départ.
La combinaison fut donc rangée dans un tiroir en attendant l'occasion de tenir sa promesse.
Hier soir, ce fut fait.
Voici donc la combinaison que Laurent17 voulait voir Vanessa porter pour lui...
Nous sommes toujours curieux de vous lire, de savoir ce que Vanessa vous inspire.
Toi aussi tu veux qu'elle porte une de tes tenues ?micmac23 a écrit :
Magnifique tenue pour une femme magnifique, Laurent17 a bien choisi.
C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires.croa a écrit : quel joli choix de la part de Laurent: la tenue est très originale.
J'aime bien la première pause de Vanessa, très exhibe et on devine le plaisir qu'elle a à se montrer.
La dernière photo sublime ses fesses, ça donne très envie de la peloter la jolie mère de famille bcbg et très coquine.
Merci de nous en avoir fait profiter, Vanessa, c'est toujours un plaisir de la voir et de lire les bons mots de son mari cocufié qui font sourire, qu'il souffre ou qu'il jouisse
laurent17 a écrit : Bonjour, quel honneur je suis ravis de voir ma petite salope vanessa porter sa superbe tenue, je lui ferrai une nouvelle affiche avec grand plaisir.
Bientôt la suite de nos aventures avec ma miss, elle est vraiment ravissante et très sympa je vous la ferrai partager en photos, vivement la suite.
Laurent Amant de Vanessa
Il n'y a que Vanessa qui me fait ça !Malibu et lui a écrit :Pour faire durcir ta belle grosse queue et celle de tous les beaux males comme toi.
Vanessa.[/color][/b]
Merci de ta précision,Malibu et lui a écrit :Pas vraiment, ca ne colle pas avec notre style de vie.ctrfn2 a écrit : tu la fais sortir dans la rue avec ce t shirt?
Nous sommes un couple classique avec deux enfants.
La journée, Vanessa est une petite épouse rangée et mère de famille. Un peu bourgeoise sur les bords. Elle est en général assez effacée en public. ce qui lui donne parfois un petit air hautain.
Pour ma part, j'ai un boulot assez prenant qui m'oblige a m'absenter souvent. Sans vraiment l'être, il parait que j'ai un côté macho. On me définit souvent comme un séducteur.
Mais la nuit, nous avons un jeu intime que vous connaissez tous. Vanessa devient alors une petite salope avide de queues. sa libido débordante la pousse a cocufier sans cesse avec de nouveaux mâles son mari qui fou amoureux d'elle accepte tant bien que mal ses nombreuses infidélités. En souffre parfois mais en jouit toujours.
Ce jeu pourrais s'appeler :"tu m'as appris à me comporter comme une salope. Je vais t'apprendre à être cocu."
Donc ce t-shirt en rue certainement pas mais pour un rendrez-vous avec un homme, cela se pourrait.
et dire qu'elle n'est qu'à quelques km sur de ma petite chatte toute humide...micmac23 a écrit : Ma queue n'en peut plus de bander en te voyant comme ça
ah oui ?alix a écrit :Il n'y a que Vanessa qui me fait ça !Malibu et lui a écrit :Pour faire durcir ta belle grosse queue et celle de tous les beaux males comme toi.
Vanessa.[/color][/b]
Ma petite salope commence a se caresser en me regardant prendre les photos pour son nouveau mâle...laurent17 a écrit :
J'ai bien envie de te donner tout mon sperme, ma déesse je raffole de ton cul et ta superbe chatte, je vais te faire ta deuxième fiche comme convenu ma belle salope...
je t'embrasse partout
Malibu et lui a écrit : Les caresses deviennent plus appuyées et ma petite femme infidèle commence a imaginer le plaisir qu'elle pourrait prendre si elle était avec Laurent17
C'est vrai que l'on me voit peu pour ne pas dire pas du tout sur les photos. je fais toutefois quelques furtives apparitions.birene a écrit : Boujour à vous 2
Madame est sublime une très belle et séduisante femme qui je pense donne énormément de plaisir à son petit mari cocu que nous j'aimerais voir un peu plus pour mon plaisir car moi aussi je suis une lopette soumis et surtout un COCU heureux
Le COCU porte t il une cage ?
Le COCU pénètre t il la belle ?
Est il toujours présent ou absent lors de ces cocufiages ?
Pourrez ton voir en photo le COCU ?
Je vous suit et vous estime un couple moderne cocu heureux comme notre couple avec quelques années en plus profiter de la vie et de votre complicité
Cordialement
Le COCU heureux
Humm la salope !Malibu et lui a écrit : Se prenant au jeu, Vanessa se saisit soudain d'un gode et se mit a mimer ce que serait la rencontre avec laurent17...
C'est bien son but !celio29 a écrit :Humm la salope !Malibu et lui a écrit : Se prenant au jeu, Vanessa se saisit soudain d'un gode et se mit a mimer ce que serait la rencontre avec laurent17...
Elle nous fait durcir !
Tu en sais quelque chose n'est ce pas ? Tu oublies de préciser que tu es en contact avec elle et que tu la dragues quotidiennement...doctorlove a écrit : Mmmh sacré vanessa! Une vrai tigresse
Regarde à quel point elle y pense...laurent17 a écrit :Malibu et lui a écrit : Se prenant au jeu, Vanessa se saisit soudain d'un gode et se mit a mimer ce que serait la rencontre avec laurent17...
Ma belle salope et splendide avec son gode en penser à ma queue ...
Qui peut résister au charme de vanessa et encore merci de me la partagerMalibu et lui a écrit :Tu en sais quelque chose n'est ce pas ? Tu oublies de préciser que tu es en contact avec elle et que tu la dragues quotidiennement...doctorlove a écrit : Mmmh sacré vanessa! Une vrai tigresse
Vraiment splendide avec le signe du cocuMalibu et lui a écrit :Regarde à quel point elle y pense...laurent17 a écrit :Malibu et lui a écrit : Se prenant au jeu, Vanessa se saisit soudain d'un gode et se mit a mimer ce que serait la rencontre avec laurent17...
Ma belle salope et splendide avec son gode en penser à ma queue ...
Le signe du cocu, c'est pour bien lui rappeler sa place quand je suis avec un mec.micmac23 a écrit :
Vraiment splendide avec le signe du cocu
Oui, mais là, tu n'es pas avec un mecMalibu et lui a écrit :Le signe du cocu, c'est pour bien lui rappeler sa place quand je suis avec un mec.micmac23 a écrit :
Vraiment splendide avec le signe du cocu![]()
Ben, c'est pour qu'il sache que ça va pas durer...micmac23 a écrit :Oui, mais là, tu n'es pas avec un mecMalibu et lui a écrit :Le signe du cocu, c'est pour bien lui rappeler sa place quand je suis avec un mec.micmac23 a écrit :
Vraiment splendide avec le signe du cocu![]()
À quel amant penses tu ?doctorlove a écrit : Elle se chauffe pour l arriver de son amant
J'aimerai bien être cet amant alorsdoctorlove a écrit : Elle se chauffe pour l arriver de son amant
Une idée dans ce genre là ?doctorlove a écrit : Mmmh j ai ma petite idée
C'est si bien dit!Malibu et lui a écrit :Une idée dans ce genre là ?doctorlove a écrit : Mmmh j ai ma petite idée
Rien n'est impossible quand un homme lui plait...micmac23 a écrit :J'aimerai bien être cet amant alorsdoctorlove a écrit : Elle se chauffe pour l arriver de son amant
Bien prise et le faire savoir au mari qu'elle a une nouvelle fois été délicieusement infidèle.Malibu et lui a écrit :Rien n'est impossible quand un homme lui plait...micmac23 a écrit :J'aimerai bien être cet amant alorsdoctorlove a écrit : Elle se chauffe pour l arriver de son amant
(N'est ce pas Doctorlove ?)
Elle est prête à tout pour assouvir ces fantasmes et ceux de son amantMalibu et lui a écrit :Rien n'est impossible quand un homme lui plait...micmac23 a écrit :J'aimerai bien être cet amant alorsdoctorlove a écrit : Elle se chauffe pour l arriver de son amant
(N'est ce pas Doctorlove ?)
Oui, j'aime les mecs et la queue !MAD5360 a écrit : tu ne demande que ça coquine!!
avec ou sans l'accord de ton mari!
Il faut vraiment que j'aille faire un tour sur LiègeMalibu et lui a écrit :Oui, j'aime les mecs et la queue !MAD5360 a écrit : tu ne demande que ça coquine!!
Quant à l'accord de mon mari, il m'arrive fréquemment de m'en passer...![]()
Mais c'est ce que vous aimez chez moi, non ?
Tu a bien raisonMalibu et lui a écrit :Oui, j'aime les mecs et la queue !MAD5360 a écrit : tu ne demande que ça coquine!!
Mmmh c est encore plus excitantMalibu et lui a écrit :Oui, j'aime les mecs et la queue !MAD5360 a écrit : tu ne demande que ça coquine!!
Effectivement, pas de capote avec lui. Et le message de ma femme était très clair après qu'il ait ensemencé son ventre.colorilo64 a écrit : bien prise la cochonne comme j'aime et il me semble qu'il n'y a pas de capotes le summum
Elle prend plaisir à m'exhiber son sexe possédé par un autre mâle...gls42 a écrit : humm trop bandant de la voir les cuisses écartées et de voir le sperme couler de sa chatte humm
une belle grosse moule suintanteMalibu et lui a écrit :Elle prend plaisir à m'exhiber son sexe possédé par un autre mâle...gls42 a écrit : humm trop bandant de la voir les cuisses écartées et de voir le sperme couler de sa chatte humm
Souvent elle me demande de la prendre dans le sperme de son mâle et me murmure a l'oreille quand je m'enfonce dans son vagin dilaté qu'elle aime que j'enfonce le sperme de son amant encore plus loin dans son ventre...colorilo64 a écrit : tu l'as nettoie après ?
Toujours aussi superbe et salopeMalibu et lui a écrit :Effectivement, pas de capote avec lui. Et le message de ma femme était très clair après qu'il ait ensemencé son ventre.colorilo64 a écrit : bien prise la cochonne comme j'aime et il me semble qu'il n'y a pas de capotes le summum
Le cocufiage était réel.
Trop belle ta salpe!Malibu et lui a écrit :Effectivement, pas de capote avec lui. Et le message de ma femme était très clair après qu'il ait ensemencé son ventre.colorilo64 a écrit : bien prise la cochonne comme j'aime et il me semble qu'il n'y a pas de capotes le summum
Le cocufiage était réel.
Le bon côté des choses, c'est que tu fais une économie de lubrifiant.Malibu et lui a écrit :
Souvent elle me demande de la prendre dans le sperme de son mâle et me murmure a l'oreille quand je m'enfonce dans son vagin dilaté qu'elle aime que j'enfonce le sperme de son amant encore plus loin dans son ventre...
Quelle belle chatte qu elle nous montre la!Malibu et lui a écrit : Elle prend plaisir à m'exhiber son sexe possédé par un autre mâle...
Bien trop belle pour ne pas être abordée et bien trop salope pour être fidèle...Insatisfait a écrit : Trop belle ta salpe!
Ca c'est sur...colorilo64 a écrit : oui un blanc virginal pour une salope qui ne l'est plus
Une chatte qu'elle ne va pas tarder à te montrer en vrai d'après ce que je sais...doctorlove a écrit :Quelle belle chatte qu elle nous montre la!Malibu et lui a écrit : Elle prend plaisir à m'exhiber son sexe possédé par un autre mâle...
C est un vrai regale
Illustration de tes propos.alix a écrit :Le bon côté des choses, c'est que tu fais une économie de lubrifiant.Malibu et lui a écrit :
Souvent elle me demande de la prendre dans le sperme de son mâle et me murmure a l'oreille quand je m'enfonce dans son vagin dilaté qu'elle aime que j'enfonce le sperme de son amant encore plus loin dans son ventre...![]()
Ils te la rendent très bien lubrifiée, excitée, prête à baiser sans besoin de préliminaires, et sachant qu'elle vient de bien se faire défoncer, ça doit te mettre une barre d'enfer ... un coup à la retourner pour lui casser le cul et découvrir que par là aussi, son amant a laissé sa trace!
Le mari parfait pour elle...alix a écrit : C'est le signe que ta femme est appréciée à sa juste valeur !
Et en mari très fidèle et dévoué, tu la laisse libre d'user de ses atouts : c'est parfait, tu es le mari parfait pour elle !