
Il me lira ce soir il est au boulot là...
Ca faisait plusieurs mois que je n'avais plus eu d'aventure extra-conjugual. Je reportais tout le temps malgré l'insistance de mon mari.
Je lui avais promis donc une petite surprise pour les vacances...
Au début, je ne savais pas quoi faire pour être originale. Mais lorsque j'ai vu Sébastien et Gaetan au bord de la piscine, je me suis dit "Et pourquoi pas mon premier trio?" !
Au bout de la 2è journée, mon mari revanait déjà à la charge avec ce que je lui avais promis.
Je lui ai demandé de patienter et qu'il ne le regretterait pas.
J'ai tout d'abord fait connaissance avec Seb et Gaetan. Le premier était un beau blond à l'allure sportive et le 2è assez petit et sec et même assez éfféminé mais j'avais remarqué son sexe dans son maillot. Ben oui, autant joindre l'utile à l'agréable. Ils étaient là aussi toute la semaine.
Mais bon, venons en à la fameuse soirée.
Je leur avais donné rendez-vous dans notre bungalow pour l'apéro. Au bout de quelques verres, le début des hostilités!
Seb à commencer à m'embrasser pendant que Gaetan me déshabillait.
Mon mari était installé sur le canapé d'en face, je le regardais et il bandait déjà...
Très vite nous nous sommes retrouvés tous les 3 nus.
Je ne m'étais pas trompée, Gaetan était effectivement bien monté. Et à le voir bandait comme ça, pas de doute, je l'excitais.
Ils étaient assis tous les 2 sur le canapé et je les suçais à tour de rôle. Puis je me suis allongée sur le dos, Seb me léchait la chatte pendant que l'autre me forçait à sucer sa queue tant et plus.
Je n'en pouvais plus, je voulais sentir leur sexe en moi. Je suis monté d'abord sur le sexe de Gaetan et j'ai joui comme jamais...Je bondissais sur lui pendant que Seb et mon mari se masturbaient...
Gaetan fou d'excitation a joui en moi assez vite.
Seb a ensuite enchainé, il m'a prise en levrette assez sèchement, c'était bon, il me chuchotait des mots cochons "tu aimes ma grosse bite salope etc..."
Il s'est retiré pour éjaculer sur mes seins, il y en avait partout...
Ils se sont ensuite proposé de revenir me baiser chez moi à la maison...
Ca se sera peut-être pour plus tard...
A leur départ, mon mari s'est approché de moi, je l'ai sucé et il a joui dans ma bouche, les vacances finnissaient bien...