très stylée !!!!lolodu63 a écrit :Son culPhrancky a écrit :Salut whaouuuuuu j adoreeeee ta coquineeeee je suis fou d elle elle est superbe encorelolodu63 a écrit :Ma petite cherie
Sympa pour tout le monde

très stylée !!!!lolodu63 a écrit :Son culPhrancky a écrit :Salut whaouuuuuu j adoreeeee ta coquineeeee je suis fou d elle elle est superbe encorelolodu63 a écrit :Ma petite cherie
elle est juste magnifique..!!!!lolodu63 a écrit :Ma chérie
J aimerais voir sa belle tête de salope!Epikur a écrit :
légèrement sexy en effetsoraluce a écrit :ma femme sexy ou pas?
[/quote]soraluce a écrit :bonjour très sexy ta dame envie être cocufier par jeune homme ?
[/quote]soraluce a écrit :bonjour très sexy ta dame envie être cocufier par jeune homme ?
hummm je lui prend son petit cul moi[/quote][/quote]soraluce a écrit :humm prk pas, quel age?jeunehcocu a écrit :soraluce a écrit :bonjour très sexy ta dame envie être cocufier par jeune homme ?
hummm je lui prend son petit cul moi[/quote][/quote]soraluce a écrit :humm prk pas, quel age?jeunehcocu a écrit :soraluce a écrit :bonjour très sexy ta dame envie être cocufier par jeune homme ?
humm un bijoux ta cherie! sexy et bonne;)lolodu63 a écrit :Ma petite cherie
tout a fait d'accord avec toi elle est vraiment cannon ta meufnousdeux a écrit :matin ,midi ,soir à l'intérieur ou à l'extérieur elle est toujours sexy
Elle fait petit fille sage tout en montrant son sexe... hummmmEpikur a écrit :
vraiment intéressant, et aimerais tu me la dévoiler en réelHtrankil a écrit :et en dessous
très jolie , se porte sans culotte j'imagineledijonai a écrit :petite tenue pour le printemp
tu connais la region je voissebastiendu62 a écrit :trés sexy en mni jupe, la deuxième photo c est pas vers la cap béar ?
tres classe et sexycoben44000 a écrit :ma petite femellle
joli potentiel ce petit lotcoben44000 a écrit :ma petite femellle
magnifiquecoben44000 a écrit :ma petite femellle
elle a du bien se faire mater la coquinecoben44000 a écrit :au ciné ac moi
très bandante avec ses tout petits seins hmmmcoben44000 a écrit :maté?? lol reluquée oui
Très sexy !!!!laurence et moi a écrit :tenue pour aller bosser
Quel décolleté !!!laurence et moi a écrit :une autre alors elle se prepare
laurence et moi a écrit :et voila ce que ca donne
Hmmm, la petite garce sait comment aguicher le mâle... Ne me dis pas qu'elle ne se faisait pas tourner autour...laurence et moi a écrit :hummm, cette salope portait des bas sous cette micro robe
non
On la veut encore !!!laurence et moi a écrit :hummm, cette salope portait des bas sous cette micro robe
non
combien d'hommes ont deja gouté à elle ?laurence et moi a écrit :une autre le soir en rentrant
laurence et moi a écrit :et la surprise
Salut l ami j adoreeeeeee je suis trop fan de ta coquine elle est superbe un avion de chasse j aimerai beaucoup pouvoir échanger avec toilaurence et moi a écrit :et la surprise
Superbes jambes avec des collants qui les mettent bien en valeur.Matteyeu a écrit :échantillon de tenue
vos avis ?
envie de la croisé en villeMatteyeu a écrit :échantillon de tenue
vos avis ?
Superbe vue pour 1.50€ !!!Matteyeu a écrit :échantillon de tenue
vos avis ?
mmmm, j'aimeee, tres sexyyytecom01 a écrit :Vous aimez ?
terriblement sexy et elegant a la foistecom01 a écrit :Vous aimez ?
sincerement avec son col roulé je suis pas tout a fait du meme avis que toilegaulois a écrit :Ma femme ce matin.
Je pense qu'elle a dû bien se faire reluquer aujourd'hui.
linconnu a écrit :sincerement avec son col roulé je suis pas tout a fait du meme avis que toilegaulois a écrit :Ma femme ce matin.
Je pense qu'elle a dû bien se faire reluquer aujourd'hui.
a oui beaucoup mieuxlegaulois a écrit :linconnu a écrit :sincerement avec son col roulé je suis pas tout a fait du meme avis que toilegaulois a écrit :Ma femme ce matin.
Je pense qu'elle a dû bien se faire reluquer aujourd'hui.Tu préfères ça ?
J'adore ce type de photos !!!legaulois a écrit :linconnu a écrit :sincerement avec son col roulé je suis pas tout a fait du meme avis que toilegaulois a écrit :Ma femme ce matin.
Je pense qu'elle a dû bien se faire reluquer aujourd'hui.Tu préfères ça ?
elle fait la timidelegaulois a écrit :Merci.
et oui elle s'est bien faite mâter. elle est un peu innocente et me demande toujours si on voit à travers. Je réponds que non évidemment.
SUPERBE !!!legaulois a écrit :Merci.
et oui elle s'est bien faite mâter. elle est un peu innocente et me demande toujours si on voit à travers. Je réponds que non évidemment.
Les hommes ont du se retourner sur son passage et bander dur !!!!legaulois a écrit :Oui elle est timide.
mais tres mignoonelegaulois a écrit :Oui elle est timide.
J'adore voir les femmes ainsi !!...deviner leurs seins , les voir en mouvement .....et quand elles se penchent, c'est l’apothéoselegaulois a écrit :Oui elle est timide.
Magnifique de voir sa jolie femme se faire mater par tous les mecs de 15 à 90 ans !!!!legaulois a écrit :L'été elle porte rarement de soutif
et oui, c'était à une brocante, les hommes se retournaient pour mâter. quel régal !
elle se fait pas accoster ???legaulois a écrit :L'été elle porte rarement de soutif
et oui, c'était à une brocante, les hommes se retournaient pour mâter. quel régal !
merci ta femme est superbe sexy et très bandante quand elle sort, ENCORE !!!!legaulois a écrit :L'été elle porte rarement de soutif
String !votili a écrit :Et sous sa jupe, culotte, string, voir rien ?legaulois a écrit :L'été elle porte rarement de soutif
Oulalalla, elle sort dans la rue ainsi ?perso69 a écrit :String !
Merci pour vos com
ouilegaulois a écrit :Oulalalla, elle sort dans la rue ainsi ?perso69 a écrit :String !
Merci pour vos com
lui a tu mis une main aux fesses juste apres avoir pris la photolegaulois a écrit :String !votili a écrit :Et sous sa jupe, culotte, string, voir rien ?legaulois a écrit :L'été elle porte rarement de soutif
Merci pour vos com
une femme modèle sans dessous et en extlegaulois a écrit :String !votili a écrit :Et sous sa jupe, culotte, string, voir rien ?legaulois a écrit :L'été elle porte rarement de soutif
Merci pour vos com
votili a écrit :Cette naissance de fesses, fait naître une bosse en moi !!!!!!
elle doit attirer les regards cette belle brunelegaulois a écrit :votili a écrit :Cette naissance de fesses, fait naître une bosse en moi !!!!!!
legaulois a écrit :L'été elle porte rarement de soutif
De la folie de sortir ainsi !!....une si jolie femme !!legaulois a écrit :votili a écrit :Cette naissance de fesses, fait naître une bosse en moi !!!!!!
Je pense que ça la flatte oui.perso69 a écrit : De la folie de sortir ainsi !!....une si jolie femme !!
Même si elle joue les timides , ça doit quand même l'exciter d'être matée et désirée par de nombreux mecs,non ?!!
Non. enfin si je sais qu'un pote n'arrête pas de la mâter quand il vient à la maison. Je l'ai choppé en train d'être schotché sur elle. il faut dire qu'elle portait ça.sophieoli14 a écrit :tu as deja entendu des remarques de la part d inconnu ? de potes ?
Non. enfin si je sais qu'un pote n'arrête pas de la mâter quand il vient à la maison. Je l'ai choppé en train d'être schotché sur elle. il faut dire qu'elle portait ça.[/quote]sophieoli14 a écrit :tu as deja entendu des remarques de la part d inconnu ? de potes ?
j'aimerai bien que ma femme allume comme cela mes potes, pas toi ??legaulois a écrit :Je pense que ça la flatte oui.perso69 a écrit : De la folie de sortir ainsi !!....une si jolie femme !!
Même si elle joue les timides , ça doit quand même l'exciter d'être matée et désirée par de nombreux mecs,non ?!!
Non. enfin si je sais qu'un pote n'arrête pas de la mâter quand il vient à la maison. Je l'ai choppé en train d'être schotché sur elle. il faut dire qu'elle portait ça.sophieoli14 a écrit :tu as deja entendu des remarques de la part d inconnu ? de potes ?
Le pote a même essayé de mater sous sa robe. J'espère effectivement qu'il s''est branlé en pensant à elle. Moi je fais pareil avec sa femmeperso69 a écrit :Tu m'étonnes, j'imagine le pote !!!
Il devait être comme un dingue et a du se masturber dès qu'il a pu !!![]()
Quelle belle femme dans une si jolie tenue !
J'espère qu'elle est satisfaite sexuellement ! ....de nombreuses bites lui feraient du bien![]()
![]()
Si. ça m'excite.lopette59 a écrit :j'aimerai bien que ma femme allume comme cela mes potes, pas toi ??
a vous de me dire. en tout cas s'il veut échanger pour un soir ça me va...linconnu a écrit :on comprends vraiment ton pote
mais il faudrai que tu nous montre sa femme a ton pote pour voir si tu fait bien de te branler en pensant a elle