Un déplacement à Paris

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Un déplacement à Paris

Messagepar onlyfs » Mar 31 Oct 2017 14:22

Après plusieurs années à lire le forum, il était temps de partager l'une de mes aventures avec vous.

Il faut dire que mes recherches ici ont rarement été fructueuses. Le web est rempli de mythos qui vous contactent pour "défoncer leur petite salope" et qui vous avouent au bout de quelques mails que Madame n'est pas au courant de leurs fantasmes. Malgré ces nombreuses déconvenues, j'ai un jour fait la connaissance de JC. JC, c'est ce type qui aimerait que tu démontes sa femme mais qui après 15 ans de vie commune n'a pas encore osé lui faire de sous-entendu. Mais JC, c'est aussi un pervers cérébrale qui passe ses journées à développer son réseau.

Après pas mal d'échanges, je lui explique que je commence à douter de ses histoires, que ça manque sérieusement de concret. Je dois monter à Paris dans 36h pour le travail et je lui confie que j'aimerai bien avoir de la visite dans ma chambre d'hôtel. Je l'invite donc à me présenter à l'une des nombreuses femmes qu'il considère comme très cochonnes mais avec qui il n'ose rien entreprendre. Et coup du destin, il me répond quelques heures plus tard qu'il a "une surprise pour moi". Je suis en réunion et je vois ses messages un peu tardivement.

Je découvre une conversation à 3 avec un dénommé CB. Celui ci m'explique qu'ils cherchent des hommes pour réaliser des plans à 3 avec sa compagne. Il me la décrit : 25 ans, black, fine, petits seins, longs cheveux, plutôt mignonne. Je lui explique que je serais sur Paris le lendemain, que j'aurais une chambre d'hôtel et que je serais ravis de les rencontrer. Il m'explique qu'il a un scénario en tête mais que cela dépendra avant tout de Madame. Le rendez-vous est donc prit, sans garantie de quoi que ce soit.

La journée du lendemain se déroule assez rapidement, en milieu d'après midi je file à l'aéroport et regarde rapidement ma messagerie, aucune nouvelle. Je m'inquiète un peu et me dit que je risque bien de passer la soirée à travailler. 18h, j'arrive à Orly, je check à nouveau mes messages et CB me confirme qu'ils sont en positions près de l'hotel et qu'il s'impatiente. Les choses deviennent subitement très intéressantes.

Son "plan" était plutôt simple : il prétextait une balade près de l’hôtel, lançait un skype avec moi, si j'étais du gout de la demoiselle, ils montaient me rejoindre. J'avais essayé d'envoyer quelques photos de moi en amont mais je n'avais pas eu d'indice. Je remonte les stations de RER aussi vite que possible, j'enchaine avec le métro, CB s'impatiente et continue de me demander où j'en suis. Encore 800m à faire, ma chemise est trempée, j’accélère. Je leur envoi un message en arrivant devant l’hôtel, je reste quelques temps sous la lumière puis entre et récupère la clé de ma chambre. Ils sont dans le noir, sur un banc public, à quelques dizaines de mètres. Je monte et lui explique que j'aimerai prendre une douche. Il me répond alors que je n'ai qu'à prendre ma douche pendant qu'ils se chauffent dans la chambre et que je les rejoindrai ensuite. Ça me va ! Je range rapidement mes affaires et descend les chercher au pied de l’ascenseur. L'accès aux chambres se fait par la gauche, l'accès à la réception par la droite, personne ne posera de questions.

CB et sa compagne arrivent. Environ 1m65, une jolie peau café au lait, mince, très féminine, de long cheveux noirs et le tout délicatement emballé dans une jolie robe violette. Nous échangeons quelques banalités, sortons de l'ascenceur et prenons la direction de ma chambre. Un employé de l'hotel venu monter une bouteille de vin dans une chambre nous regarde passer mais ne posera pas de questions. Nous prenons à gauche au bout du couloir, encore quelques mètres et nous sommes arrivés à ma chambre. Ils sont émerveillés par la chambre, ça a l'air de leur plaire. Elle demande à aller aux toilettes, nous en profitons pour échanger un peu. Il m'expliquent qu'ils débutent, me demandent comment se passent habituellement ce genre de plan, si ma deuxième activité de photographe pro me permet d'en faire souvent. Elle nous rejoint et nous papotons quelques minutes. Je leur explique que je ne suis pas là pour la photo même si en voyant Madame je regrette de ne pas avoir amené un appareil pour faire quelques clichés d'elle.

Je pars me doucher, les laissant seuls dans la chambre. A chaque fois que je coupe l'eau, j'essaie d'entendre ce qui se passe. Ils sont toujours là mais je n'entend aucun bruit suspect qui laisserait présager que les hostilités ont commencées. Ma douche terminée, j'enfile une serviette autour de la taille, qui a bien du mal à cacher mon érection. Je sors de la salle de bain et je les trouve encore habillés, sur le lit. Je leur demande si tout va bien, CB m'explique qu'elle tenait absolument à faire des nattes avec ses cheveux avant de commencer. Je les invite à se mettre à l'aise,CB commence à se deshabiller et s'approche de sa compagne. Elle prend sa bite en bouche, je m'approche et m'agenouille pour soulever sa robe et retirer son collant. J'embrasse ses fesses en les massant, elle est absolument divine. Je passe un doigt sur son sexe qui mouille déjà abondamment.

Elle se retourne, m'embrasse puis me fait relever pour gouter son sexe. J'en profite alors pour lui demander son prénom : Tina. C'est donc comme ça je le la nommerai jusqu'à la fin de ce récit. CB monte sur le lit, Tina se met à 4 pattes pour le sucer et je m'installe confortablement derrière elle pour déguster son sexe. L'issue de la soirée était incertaine il y a encore deux heures mais je ne regrette pas d'avoir décliné l'invitation à l'apéro avec les collègues. J'enfile une capote et présente mon sexe bien dur à Tina. CB me dit que compte tenu de sa taille, il vaudrait mieux que j'y aille doucement. Je me présente donc en douceur et puisque ça semble entrer, j'y vais franchement. Je rentre jusqu'à la garde du premier coup et fait remarquer à CB qu'elle est visiblement très excitée. Ils m'avouent alors qu'ils ont déjà baisés deux fois aujourd'hui et que Tina est excitée en permanence. Je commence donc les va et viens mais Tina décide de m'imposer son propre rythme. Et elle sait y faire. Pendant de longues minutes, elle continue de sucer son homme pendant que je m'occupe de son arrière train, puis nous décidons de changer de position.

CB s'occupe de sa chatte pendant que je me fait sucer. Puis je décide de commencer à préparer ses fesses. Et visiblement là aussi Tina ne manque pas d'expérience. Nous continuons les assauts et au bout d'une vingtaine de minutes, CB décide de pénetrer ses fesses. Il a du mal à bander dur et après plusieurs tentatives, il renonce et décide de reprendre sa chatte. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot alors à la première pause, j'attrape ses fesses et vient y présenter son sexe bien dur. Elle n'oppose aucune résistance, bien au contraire. Je passe deux doigts sur son sexe, les présente bien mouillés contre son petit trou et enfonce ma bite. Doucement, je progresse et fait quelques petits allés retours pour la détendre. CB me demande si je suis dans ses fesses, je lui répond que oui. Tout excité par la nouvelle, il fourre sa bite dans la bouche de Tina et se lance dans une petite session de dirty talk. Elle semble bien sentir mon membre dans ses fesses et se fait expressive. Je jouie dans la capote et CB me propose de prendre ma place.

Je fais un tour à la salle de bain, me nettoie et enfile une deuxième capote. Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Surtout que Tina semble encore pouvoir encaisser bien plus que ça. Cette femme est extraordinaire, il faut l'avouer. Nous nous lancons dans une série de double pénétrations et malgré nos assauts, elle continue d'impulser du rythme. CB joue à son tour et nous y retournons de plus belle. La miss semble enfin faiblir, elle ne twerke plus sur nos bites mais son appetit lui ne semble pas diminuer. Je commence à ma demander si un troisième n'aurait pas été nécessaire, voir un quatrième. Nous le lâchons rien et répétons nos assauts jusqu'à manquer de souffle, nous avons déjà jouis deux fois chacuns et Tina ne semble toujours pas faiblir. En me retirant de ses fesses, je passe encore quelques doigts pour prolonger son plaisir. Je change de position et lorsque ma main se retrouve à coté de son visage, elle se jette sur mes doigts pour les lécher. Elle me regarde dans les yeux et je réalise que nous ne sommes pas de taille façon à ses ardeurs. Mais nous allons tout donner.

Je m'allonge sur le dos et l'invite à venir me chevaucher. Même si je commence à fatiguer, je bande toujours comme un âne et Tina ne compte pas gâcher cela. Décidement en peine en pleine forme, elle décide de me donner de petites gifles pour me revigorer. Je joue avec ses petits seins lorsque CB tente un nouvel assaut contre ses fesses. La double pénétrations reprend de plus belle, nous changeons plusieurs fois de positions, alternons entre son sexe et ses fesses et la belle rugit de plaisir.

Après presque une heure d'effort intense, nous nous écroulons sur le lit. Le bureau est recouvert de préservatifs usagés. CB va à la douche pendant que Tina nettoie mon sexe d'une manière plus artisanale. Son homme m'avait dit qu'elle ne ferait rien sans capote mais elle avait visiblement une autre vision des choses. J'en profite pour lui montrer quelques photos de shootings récents sur mon téléphone, elle aime bien. Tina me confesse qu'elle a été modèle photo pendant plusieurs années. CB sort de la douche, Tina prend sa place.

Lui et moi débriefons ce qui vient de se passer. Il me dit qu'il était conscient de son potentiel mais qu'il est quand même surpris, qu'elle le surprend à chaque nouveau plan. Il faut dire que sa compagne est vraiment une prêtresse de l'amour. Il me dit qu'elle ne restera pas longtemps sur Paris et qu'il ne sait pas si on pourra remettre ça la prochaine fois que je monterai à la capitale. Tina sort de la douche, refait une nouvelle fois ses nattes, m'embrasse tendrement et reprend son sac à main.

Nu sur mon lit, exténué, je les regarde partir et les salue une dernière fois. Je pars ensuite à la douche et en me remémorant ce qui vient de se passer. La nuit sera courte, je dois me lever très tôt le lendemain. Mais ça, c'est malheureusement pour le boulot.

To be continued
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne


Re: Un déplacement à Paris

Messagepar seducteurantibes » Mar 31 Oct 2017 18:42

Récit terriblement excitant
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités