CITATIONS DU COCU

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

CITATIONS DU COCU

Messagepar coquine du nord » Dim 13 Déc 2015 22:49

Ici le cocu de Marie,

je me propose de vous mettre ici des citations sur le thème du cocufiage...
Je commence....
coquine du nord
 


Re: CITATIONS DU COCU

Messagepar coquine du nord » Dim 13 Déc 2015 22:52

« Qu'est-ce qu'un amant, c'est un instrument auquel on se frotte pour avoir du plaisir » (STENDHAL)

« Le secret du bonheur ce n'est pas d'être aveugle, mais de savoir fermer les yeux de temps en temps » (Simone SIGNORET)

« Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les attachent encore à leur mari » (Sacha GUITRY)

« La femme des uns fait le bonheur des autres » (Pierre DESPROGES)

« Il y a deux sortes de femmes : celles qui trompent leur mari... et celles qui disent que ce n'est pas vrai » (Maurice DONNAY)

« Cocu, chose étrange que ce petit mot n'ait pas de féminin » (Jules RENARD)

« C'est la plus fidèle de toutes les femmes, elle n'a trompé aucun de ses amants » (Jules RENARD)

« Il n'est de désir que dans la jalousie » (Jacques ATTALI)

« On n'est point l'ami d'une femme lorsqu'on peut être son amant » (Honoré de BALZAC)

« Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé » (Guy de MAUPASSANT)

« Certains maris admirent davantage leur femme à mesure qu'ils sont plus trompés » (Etienne REY)

« J'ai fini par m'apercevoir que je n'étais plus le seul à partager la fidélité de mon épouse » (Eugène LABICHE)

« Le mariage est tantôt une corne d'abondance, et tantôt une abondance de cornes » (Frédéric DARD)

« J'ai souvent remarqué que les cocus épousaient de préférence des femmes adultères » (Alphonse ALLAIS)

« Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois ! » (Alexandre DUMAS)

« La fidélité est une salle d'attente entre deux trains de plaisirs »

« Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui » (Jean DE LA BRUYERE)

« Jouis, il n'est pas d'autre sagesse ; fais jouir ton semblable, il n'est pas d'autre vertu » (Etienne DE SENANCOURT)

« Il n’y a rien qui résonne comme ma femme lorsqu’elle est au lit avec son amant. » ( ???)

« N'est pas cocu qui veut. Si tu l'es, ta femme sera belle, tu seras bien traité d'elle, tu auras beaucoup d'amis, ton bien s'accroîtra » (François RABELAIS)
coquine du nord
 


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité