Cocufieur modéré Toulousain

Annonce de couple candaulisme midi-pyrénées ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Cocufieur modéré Toulousain

Messagepar mitmi » Sam 28 Juin 2014 20:25

Je suis un célibataire toulousain, 50 ans, avec planning adaptable car je travaille à domicile.
J'ai la chance d'avoir une sex-friend complaisante (mais pas DU TOUT intéressée par le libertinage, oubliez-là) qui me laisse une totale liberté en dehors de nos rencontres relativement régulières. N'étant pas mort de faim, je peux donc me permettre de ne me consacrer qu'aux contacts les plus compatibles, d'où le qualificatif de "modéré" dont je me suis affublé.
Brun argenté, yeux gris (ou bleus selon le ciel et le soleil), :geek: , 1m72, 79 kg, cycliste, escrimeur et bon bricoleur.
Je peux recevoir, toutefois mes quelques expériences passées m'amènent à toujours privilégier les libertin(e)s qui apprécient spontanément que la relation se déroule chez eux en toute simplicité (ou éventuellement aux bains de St Aubin, un endroit magique qui me donne à chaque fois l'impression d'être dans un film érotique :shock: ).
Vous pouvez faire appel à ma virilité pour duo intime en l'absence du mari consentant, duo exhib devant le mari voyeur, trio hétéro (ou bi si désir, voire bi dominant envers le mari si tel est le souhait de madame).
Pour relation sans lendemain, plus ou moins épisodique ou régulière (appréciée) voire stable (recherchée) ou (mon graal... :oops: ) féconde.
Femmes ou couples mûrs, voire très mûrs (ou jeunes, voire très jeunes) célibataires soumises ou couples dont l'un nettement dominant, sachez que vous êtes les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
mitmi
 
Messages: 4
Inscription: Mar 26 Juin 2012 00:42
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse


Retourner vers Annonce candaulisme midi-pyrénées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités