Gloryhole pour candaule

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Gloryhole pour candaule

Messagepar jack le voyeur » Mer 13 Nov 2013 02:56

Une bonne manière de débuter le candaulisme pourrait être d'emmener votre femme dans un gloryhole.
J'explique en deux mots ce que c'est pour ceux qui ne connaissent pas. Un gloryhole est une petite pièce, que l'on peut fermer, mais qui a la particularité d'avoir des trous dans les murs. Ces trous ne servent pas à regarder ce qui se passe dans la pièce, mais à introduire son pénis pour que la femme (parfois l'homme) qui se trouve dans la pièce le suce ou s'empale dessus pour les plus téméraires.

La première fois que ma femme et moi sommes allés dans un gloryhole, c'était dans un sauna, il y avait de multiples salles, et 3 avaient des trous dans les murs. Nous avons choisi une salle et sommes entrés. Celle de notre choix avait la particularité d'avoir toute une cloison en verre sans teint, permettant aux hommes à l'extérieur de voir l'intérieur, nous, nous ne pouvions rien voir.
Ça faisait pas 2 minutes que nous étions entrés, que 2 sexes sont sortis du mur, très vite suivis par 2 autres. Ma femme qui à l'époque n'était encore que ma copine commença à sucer.

J'avais déjà vu ma femme sucer des mecs, mais jamais de cette façon, c'est très surprenant et en même temps très excitant. Impossible de lire sur le visage du mec s'il va décharger ou pas, juste une queue qui sort du mur avec cette impression de dire "suce salope, t'es là pour ça non". Le plaisir égoïste du mâle dans toute sa splendeur, même pas une caresse sur la joue, non juste un pénis prêt à distribuer son sperme.

Nous étions nus tous les deux dans cette pièce, sur un lit, où la hauteur des trous était calculée pour qu'à genoux, les bites soient à hauteur de la bouche. Je m'étais assis contre un mur sans trou, et j'admirais ma copine en me branlant. elle suçait sans se soucier de rien, c'est juste quand je la voyais changer de bite que je comprenais que le mec avait éjaculé dans sa bouche, les commentaires qui filtraient à travers la cloison en disaient long sur la façon dont les mecs percevaient ma copine. C'était du style "putain la salope elle avale tout".

Puis après une dizaine de pipes, je décidais d'aller me joindre aux hommes de l'autre coté pour savoir ce qu'on pouvait bien ressentir en se faisant sucer à travers un mur.
Whaou je n'ai pas été déçu, d'abord j'ai fait la queue comme les autres, il y avait un regroupement dans cette pièce, c'était impressionnant. En moi-même je me disais elle ne pourra jamais sucer tout le monde. Alors je profitais que c'était ma copine de l'autre coté pour griller quelques places, puis vint mon tour de passer ma bite dans le trou.

Le première chose que je sentis, c'était du sperme contre le mur sur lequel je m'appuyais, et dans le trou où je rentrais, mélange d'excitation et de dégout, mais l'excitation est plus forte et on oublie vite l'hygiène. Je dus attendre que les 2 mecs à ma gauche se soient vidés pour sentir enfin la bouche de ma copine. C'est lorsqu'elle commença à me sucer que je réalisais ce qu'avaient senti les autres, c'est difficile à décrire, on est atteint d'une érection incroyable, le gland complètement décalotté par la tensions de la peau. Totalement soumis à la chaleur de la bouche, aux coups de langue, et à la succion. Ma copine ne branle pas tellement quand elle suce, elle est plus active avec sa bouche.

Entre les commentaires crus, la pipe, l'ambiance, ma copine qui passait sur un autre et revenait à moi, c'est un des rares moments de candaulisme où le cocu sent ce que sa femme donne aux autres, et exactement de la même manière. Ce que je ressentais, cette douceur, elle donnait la même aux autres, je ne savais pas si elle m'avait identifié ou pas. Malheureusement l'inconvénient de cette pratique c'est l'excitation qu'elle procure, et l'impossibilité de se retenir d'éjaculer. D'habitude à cette époque, je jouissais le dernier, me régalant de la jouissance des autres, j'avais pris cette habitude parce que j'avais remarqué qu'après avoir joui, je n'éprouvais plus le même plaisir à voir ma femme faire des pipes ou d'autres choses.

Mais là je me suis vidé comme jamais, imaginant que ma copine recevait mon sperme comme celui des autres, tout au long de mon orgasme, elle m'a sucé, et avalé bien sûr, parce que la spécialité de ma copine c'est la pipe, non seulement une spécialité, mais un vrai hobby, une passion, lorsque je lui demandais si elle aimait sucer, elle me disait qu'elle adorait parce que la pipe était la meilleure façon selon elle pour une fille de sentir le plaisir qu'elle donne à un mec et de le gérer. Le sperme était la preuve du plaisir masculin, je lui ai plusieurs fois posé la question sur le gout du sperme et si ça ne la dégoutait pas, elle m'avait répondu que si ça avait un bon gout, l'orgasme du mec ne serait pas le même, pour elle, recevoir le sperme dans la bouche et l'avaler est une soumission consentie. Elle était bien consciente que le sperme a un gout particulier, mais c'était le gout associé au plaisir, donc indissociable dans une relation sexuelle.

Enfin bref, après avoir joui comme une bête, je suis retourné rejoindre ma copine dans la pièce d'à coté, c'est sans aucune excitation que je l'ai regardé sucer encore une quinzaine d'autres mecs, elle les avalait directement ou de temps en temps en me fixant dans les yeux, faisait couler leur sperme sur sa langue avant de l'avaler. Ça ne m'excitait pas, j'avais joui, ma libido était assouvi en tout cas pour le moment, mais je remplissais mes yeux pour mieux me souvenir. C'est dans des moments comme celui là que mon désir de cocu naissait et grandissait, plus tard lorsque nous retournions dans ce sauna, ma copine me demandait de me branler dans la voiture, et après que j'avais éjaculé sans même qu'elle m'aide, nous pouvions commencer sa soirée pipes. Mon plaisir ne devenait que cérébral.

On a fréquenté ce sauna tellement régulièrement, que ma femme faisait partie des meubles, elle faisait la bise sur le gland de chaque mec pour dire bonjour.

Si je vous ai raconté une partie de nos aventures ce n'est pas seulement pour vous exciter, mais pour vous ouvrir peut être de nouveaux horizons, de nouveaux jeux, que vous gérerez selon vos envies et votre couple, mais je dois vous dire que le gloryhole est un excellent moyen de démarrer dans le candaulisme, parce que tout peut être progressif, des jeux entre les mecs et votre femme, à votre présence dans la pièce ou pas, à gérer selon votre aptitude à gérer votre jalousie ou au contraire à provoquer votre libido.

A bientôt
jack le voyeur
 


Re: Gloryhole pour candaule

Messagepar bande mou du 42 » Mer 13 Nov 2013 03:04

Très intéressant récit. Et très excitant aussi ;)
bande mou du 42
 

Re: Gloryhole pour candaule

Messagepar dantesque » Mer 13 Nov 2013 03:05

c tres bon ca quel delice de lire cette experience
Avatar de l’utilisateur
dantesque
 
Messages: 3967
Inscription: Dim 28 Nov 2010 21:59
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Lyon Geneve annecy

Re: Gloryhole pour candaule

Messagepar jack le voyeur » Mer 13 Nov 2013 03:19

Vous pouvez d'autant plus apprécier, que ce récit est totalement authentique, je n'ai rien exagéré, j'ai par contre retiré d'autres jeux que ma femme a fait au sauna, mais qui feront l'objet d'un autre récit.
Je n'ai d'ailleurs plus droit à tout ça maintenant, notre progression dans le candaulisme me prive de plaisir physique au profit de mon plaisir cérébral.
jack le voyeur
 

Re: Gloryhole pour candaule

Messagepar devil600 » Jeu 14 Nov 2013 16:49

discours sincère. merci
Avatar par defaut homme
devil600
 
Messages: 27
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 21:55
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: caen

Re: Gloryhole pour candaule

Messagepar spirit » Ven 15 Nov 2013 00:21

excellent, merci de partager
Avatar par defaut homme
spirit
 
Messages: 14
Inscription: Mar 20 Mar 2012 02:34
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: 75


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités