Les Rondes sont plus salopes

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Les Rondes sont plus salopes

Messagepar Initiator » Lun 17 Mar 2014 19:40

De toutes mes expériences, j'ai vraiment pu constater que les rondes sont, en général plus salopes.
Souvent plus timides au début, voir même complexées, beaucoup d'entre elles trouvent une réelle libération à se retrouver nue devant un inconnu. Constatant que leur corps est apprécié et fait bander le nouveau venu, elles abandonnent assez facilement toute pudeur et écartent leurs grosses cuisses ou exposent leur gros cul pour voir la réaction. Elles se laissent faire, souvent docilement, laissent utiliser leur gros nichons pour se branler, sucent sans chis chis, se mettent volontiers à 4 pattes en laissant pendre et ballotter leurs mamelles et prennent indifféremment dans l'un ou l'autre de leurs larges orifices.
Oui j'adore les rondes.
Ici, je vous montre l'une de mes meilleures surprises
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Initiator

Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: Les Rondes sont plus salopes

Messagepar gantdevelour » Lun 17 Mar 2014 19:43

Je suis d'accord avec l'analyse... Est-il possible de voir la surprise en nu intégral ? Merci...
gantdevelour

Département: Aisne

Messagepar exhib toulousaine » Lun 17 Mar 2014 20:02

est ce que zorra en fait partie ?
exhib toulousaine

Messagepar onlyfs » Lun 17 Mar 2014 20:03

Je pense que Zorra peut en faire partie en effet !

Je suis plutôt d'accord avec toi, perso je les aime en chair.
onlyfs

Département: Haute-Garonne

Messagepar amifilou34 » Lun 17 Mar 2014 20:04

Bien en chair surement mais pas si ronde que ca ;-)
Mais belle et bien salope
amifilou34

Département: Bouches-du-Rhône

Messagepar strey » Lun 17 Mar 2014 20:10

Je suis pas loin de penser que cette theorie est vrai.
strey

Département: Dordogne

Messagepar strey » Lun 17 Mar 2014 20:11

En tout Zorra,merci,Chaleur...
strey

Département: Dordogne

Messagepar Initiator » Lun 17 Mar 2014 21:00

Zora n'est pas vraiment ronde, donc la théorie ne s'applique pas vraiment à elle.
Par contre, elle a l'air bien salope, ça oui. Mais c'est plutôt du genre salope provocante et délurée.
Mon propos ici est plutôt de parler de ces femmes, un peu grosses, qu'on n'imaginerais jamais se transformer en salopes.
Je continue ici avec la même femme dont le mari voulait que je fasse l'initiation.
Sur cette photo, elle est encore un peu coincée. Elle a peur de ce qui va suivre. Son mari l'a poussée à mettre des dessous plus ou moins sexy sous sa jupe de matrone. Elle se laisse prendre en photo mais sans y trouver du plaisir. Elle sait pourquoi je suis là et ressent un mélange d'excitation et d'appréhension. Je me demande encore si elle va se décider à décroiser les jambes...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Initiator

Messagepar amifilou34 » Lun 17 Mar 2014 21:22

on espère qu'elle les décroisera:-)
amifilou34

Département: Bouches-du-Rhône

Messagepar Initiator » Lun 17 Mar 2014 23:46

Lorsque son mari m'a donné le feu vert, j'ai attaqué... Bien que ce fut apparemment une grande première pour elle, elle se laissa faire docilement et je ne me suis heurté à aucune résistance pour lui écarter les cuisses et lui sortir ses grosses mamelles.
Je suis personnellement assez peu sensible aux canons, aux mannequins lisses et parfaits, j'aime les vraies femmes, celles que l'on trouve dans n'importe quel pavillon de banlieue. C'était le cas avec l'épouse de ce couple modeste et sympathique.
J'étais très excité par son look de mère de famille de province que le mari avait sapée avec des sous-vêtements de grosse pouffe. Le tout était assez moche et mal assorti: bas noirs mal ajustés sur ses grosses cuisses, jarretelles bleu clair et grande culotte (forcément) n'arrivant même pas à masquer son énorme chatte poilue. Mais ce côté artisanal et involontairement vulgaire m'excitait à mort. En plus, j'adore les grosses chattes poilues.
Je bandais déjà comme un âne en lui pétrissant les seins pendant que son mari prenait des photos.
Photos candaulisme
Initiator

Suivante

Retourner vers Présentation des participants candaulistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message