MMMM ses seins moulés par la robe pointent !!!patrick5035 a écrit :C'est toute une journée dans la nature avec de nombreuses photos... je ne "photoshop" jamais le décor ...
J'adoreeeee !!!
MMMM ses seins moulés par la robe pointent !!!patrick5035 a écrit :C'est toute une journée dans la nature avec de nombreuses photos... je ne "photoshop" jamais le décor ...
Et pas la lutte finale !!cplmur37 a écrit :Voici, pour redonner un peu de nique à ce forum qui s'endort un peu, un petit montage de ma GROSSE salope lors d'un de ses rdv...
Là c'est la pipe finale!
(nota qualité très moyenne, issue de vidéo)
Pour les bretons toujours en prévision d'une révolution...PennarBed a écrit :
Et pas la lutte finale !!
![]()
Magnifique femelle !!!
Oui en effet !cplmur37 a écrit :Pour les bretons toujours en prévision d'une révolution...PennarBed a écrit :
Et pas la lutte finale !!
![]()
Magnifique femelle !!!
C'est la pipe pe finale,
branlons nous des deux mains,
L’aspersion finale a a ale,
sera le coït humain...
Ok, un peu capilotracté! Mais on fais ce qu'on peut....
un beau cul de salopesteph&steph a écrit :ma petite coquine pour vous
Pourquoi exactement, je ne saurais dire mais la première fois que j'avais vu cette photo, elle m'avait raidi direct !steph&steph a écrit :ma petite coquine pour vous
oahhhh elle est chaussée large.............. la ministeph&steph a écrit :![]()
![]()
![]()
je veux lui caresser, lui donner des petits tapes pour le faire vivrer... j'adore ce culsteph&steph a écrit :![]()
![]()
![]()
Ah oui !!!! mon cochon !!!! ...PennarBed a écrit :MMM envie de le lécher !!!patrick5035 a écrit :Le cul de ma femme
J'aimerais être à ta place !!!patrick5035 a écrit :Et oui ... en voilà encore !
Qui est donc cette bonne grosse salope qui écarté si bien les cuisses en attente d'un bon coup de bitr??Initiator a écrit :Rien ne m'excite plus que ces épouses rondes qui compensent leurs insécurités de séductrices en écartant vulgairement leurs grosses cuisses.
Confiez-moi la vôtre et vous la verrez faire la même chose...
Pourquoi ? vous n’êtes plus ensemble ?marcay86 a écrit :va savoir !!!
Plus je léchais meilleur elle était ...nobodise a écrit :doit avoir bon gout la sucette
Et ces grosses salopes adorent couiner comme si c'était la première fois qu'elles se faisaient prendre le cul !Initiator a écrit :Comme je le disais précédemment, il y en a parfois qui font semblant d'être plus innocentes et qui jouent les vierges effarouchées quand on les retourne pour les enculer. Alors la plupart du temps, je rigole en voyant leur fion en forme d'entonnoir à bites, j'y mets le gland, je pousse et ça entre tout seul. Et malgré leurs petits couinements et leurs "attends, doucement..." elles savent que j'ai tout compris.
Alors pour les punir de leur coquetterie, je les encule sans merci, bien à fond et sans leur donner de répit.
Je sais la Touraine terre de philosophe et d'écrivain, nous en avons ici un bel exemple.Initiator a écrit :J'ai remarqué que souvent, les grosses semblent passives et résignées à leur sort de chair à bites.
Elles se laissent "utiliser" sans trop réagir.
Mais je pense que dans ces eaux dormantes se niche un océan de pensées vicieuses et qu'elles jouissent profondément d'offrir leur corps en toute impudeur, se laissant photographier dans des poses obscènes pour faire bander et jouir un maximum de mecs.
Elles ne demandent jamais ce qu'on fait de leurs photos. mais elles ne sont pas stupides, elles le savent très bien et elles aiment ça...
Celle-ci ne demandait pas qu'on admire son élégance, mais putain qu'est-ce qu'elle était salope avec ses grosses mamelles et son gros baisoir poilu...
Je te reconnais Initiator! tu es De Se Ke dans le civile !!!Initiator a écrit :Comme je le disais précédemment, il y en a parfois qui font semblant d'être plus innocentes et qui jouent les vierges effarouchées quand on les retourne pour les enculer. Alors la plupart du temps, je rigole en voyant leur fion en forme d'entonnoir à bites, j'y mets le gland, je pousse et ça entre tout seul. Et malgré leurs petits couinements et leurs "attends, doucement..." elles savent que j'ai tout compris.
Alors pour les punir de leur coquetterie, je les encule sans merci, bien à fond et sans leur donner de répit.
Le cul d'une grosse est fait pour accueillir du gros diamètre! La nature est si bien faite : ces salopes aiment se faire défoncer par derrière sans rechigner! Elles demandent souvent a se faire prendre le cul une fois qu'elles y ont gouté !cplmur37 a écrit :Je te reconnais Initiator! tu es De Se Ke dans le civile !!!Initiator a écrit :Comme je le disais précédemment, il y en a parfois qui font semblant d'être plus innocentes et qui jouent les vierges effarouchées quand on les retourne pour les enculer. Alors la plupart du temps, je rigole en voyant leur fion en forme d'entonnoir à bites, j'y mets le gland, je pousse et ça entre tout seul. Et malgré leurs petits couinements et leurs "attends, doucement..." elles savent que j'ai tout compris.
Bon la sodomie pour les grosses... La sodomie pour les putes... Mais pour les grosses putes! C'est quoi qu'il leur faut alors???
![]()
![]()
![]()
La mienne, grosse... Gros cul... Gros plug...
Ça pourrait être le début d'une chanson tient!
Assez bien vue Initiator, sans faire trop étalage de leur coté "grosse pute", c'est vrai qu'elle assument mieux les grosses, cela dit, les vieilles aussi assument leur sexualité débridée! (le seul avantage de vieillir est d'avoir sa femme de + en + salope!!!).Initiator a écrit :Comme je le disais, j'ai remarqué que, passé un certain âge, après un certain nombre d'heures de vol, les grosses salopes n'essaient plus de mentir sur leur identité. Quand, après le passage de centaines d'hommes, les orifices ont pris la forme d'entonnoirs à bites, ce n'est plus la peine de faire semblant. Alors elles écartent de manière obscène et provocante et offrent le choix de leurs cavernes pour faire jaillir le plaisir.
J'imagine bien que la grosse salope de cplemur doit fonctionner comme cela
Initiator a écrit :Après l'avoir fait jouir et avoir rempli mon préservatif, nous avons pris une petite pause où je n'ai pas pu m'empêcher d'enfouir ma tête entre ses énormes nichons lourds et tombants.
Elle m'a laissé faire en gémissant.
De très belles rondeurs, j'adore! Evidemment ce serait plus excitant si c'est 'nature'!mari de mamanronde a écrit : jespere bien qu un jour ma ronde osera s offrir devant moi
TOUT ! je viens de voir sa poitrine ...une tuerie !mari de mamanronde a écrit :qu aimerai tu voir d elle en priorité quel partie du corp ou quel position
voilà une belle salope ultra sexy et terriblement bandante dans cette tenue et avec ses gros nichons hummmmmcplmur37 a écrit :Bonne grosse salope dans la position du "cafard flytoxé"... Pleine de foutre en attente d'une deuxième dose, + si affinité!Initiator a écrit :Ta grosse a l'air bien aguichante et je l'essaierais volontiers.cplmur37 a écrit :Bravo Initiator!
Bien raconté, bien écrit, et surtout on sent le libertin intelligent qui sait prendre en main le couple débutant...
...
"Merci les mecs!"
Est-elle "gratuite"? La plupart des grosses cochonnes le sont, et pour cause. Mais je suis déjà tombé sur l'une ou l'autre qui aimait estimer leur valeur sur le "marché des salopes" tout cela juste pour le plaisir bien entendu (pas vraiment pour l'argent).
En voici une que j'ai eu l'honneur et le plaisir de récompenser autrement que par ma saillie...
ta belle salope aussi m'excite beaucoupmari de mamanronde a écrit :hummmmmmmmm bandes de salop vous m exitez au plus haut point nous avons eu une semaine charger mais bientot de retour
MERCI !!!! ...et oui c'est une bonne branleuse ..plus souvent quand je ne suis pas là !LeGourmand a écrit :ta belle salope aussi m'excite beaucoupmari de mamanronde a écrit :hummmmmmmmm bandes de salop vous m exitez au plus haut point nous avons eu une semaine charger mais bientot de retour
superbe croupe bien belle salopecplmur37 a écrit :Merci pour elle LeGourmand...
Hum superbe sonia !!!cplmur37 a écrit :Merci pour elle LeGourmand...
je lui mettrai bien ma biterondedenuit a écrit :Ma salope ronde en levrette
On est IMPATIENT !!!!mari de mamanronde a écrit :JE VOUS EN MONTRERAI PLUS TRES RAPIDEMENT
J'addooorrreeeeee cette photo...quel cul !!!cplmur37 a écrit :Merci pour elle LeGourmand...
Voici pourquoi le mari de mamanronde tiendra ses promesses:mari de mamanronde a écrit :JE VOUS EN MONTRERAI PLUS TRES RAPIDEMENT
Ta femme sait bien nous faire bander !cplmur37 a écrit : Ma salope sait parfaitement que les photos sont faites pour que je parle d'elle, voir pour qu'elle même parle d'elle....
Nibards à porter de vue, chatte à l'air, n'est ce pas un appel au peuple???
je suis 95% d accrod avec toi pour ta 1ere analyseInitiator a écrit :Voici pourquoi le mari de mamanronde tiendra ses promesses:mari de mamanronde a écrit :JE VOUS EN MONTRERAI PLUS TRES RAPIDEMENT
1- Il es piqué par le virus candauliste et il n'aura donc de cesse que lorsque sa bourgeoise aura commencé à se faire tirer par d'autres.
2- A force de flatter le gros cul et les grosses miches de sa femme, elle commence à lâcher son complexe et aime poser pour lui en sachant que ça le fait bander. A ce stade-ci, elle serait horrifiée de savoir qu'il l'expose sur le net à des inconnus. Elle commencerait à flipper qu'on la reconnaisse, à craindre les propos grossiers ou désobligeants. A avoir peur de perdre sa dignité de mère de famille. Or, son mari ne l'oblige pas à se mettre à quatre pattes et exposer ses orifices à l'appareil photo. Elle le fait de son plein gré. Elle se doute que ce n'est pas uniquement pour regarder en deux dimensions ce qu'il peut palper au quotidien en 3D. Elle imagine sûrement qu'il est possible qu'il montre ces photos à d'autres.
Tout en chassant cette idée comme étant terrifiante, ça l'excite aussi. Et de séance en séance, elle commence à vivre avec cette éventualité. Sur le principe, cela reste évidemment une réalité interdite. Mais dans le fantasme, quand elle commence à être bien excitée, elle se prend à imaginer et même à souhaiter que lorsqu'elle écarte ses grosses fesses à son petit mari, elle les écarte aussi pour une horde d'inconnus, comme vous et moi, qui vont bander, les mater et même se masturber en imaginant la baiser.
Petit à petit, cela devient un accord tacite. Il ne faut rien lui dire. Elle sait que ses photos sont exposées, elle pose même en y pensant et ça la fait mouiller. Mais surtout, elle n'en parlera jamais explicitement.
3- Avec les "rondes" et leurs maris, je connais bien le mécanisme. A l'inverse des petites minettes lisses aux formes "standard", ils se retrouvent avec un excès de chair qui prend toute sa valeur lorsqu'il s'étale de façon la plus crue. Il ne suffit pas de montrer les seins, il faut montrer à quel point ils sont gros, lourds, tombants, comparables à des pis de vache. Il ne suffit pas de montrer la chatte, il faut montrer les grandes lèvres gourmandes et ouvertes, et le gros paillasson à bites. Il ne suffit pas de montrer le cul, il faut montrer comme les grosses fesses s'écartent et dévoilent un entonnoir à bites déjà bien profilé.
Le tout s'accompagne des commentaires d'usage: grosse salope, grosse truie, grosse vache, cul de jument, vide-couilles, etc.
Au début, ces adjectifs sont totalement interdits par la bienséance et l'éducation de ladite "salope". Mais petit à petit, la tentation de se vautrer dans la fornication finit par les gagner et elles le prennent, à juste titre, pour un "jeu de rôle"
N'oublions jamais qu'on ne manque pas de respect à une femme si on est dans un rapport de jeu librement consenti et qu'elle trouve son plaisir, à certains moments bien choisis de se lâcher complètement.
C'est ce qui arrivera, je n'en doute pas à cette femme qui aime la bite mais n'en a connues que six différentes par devant et une seule par derrière.
Mais dès que le pas sera franchi, je ne doute pas que ça va commencer à défiler des deux côtés.
Parce que quand on pose comme cela, c'est qu'on est vraiment de la graine de grosse salope.
A suivre donc. Et maintenant, le petit cocu:
A toi de jouer!
Excitant le string qui lui rentre dans sa grosse chattemari de mamanronde a écrit :merci pour le stiennes je sais que vous regrettez que je ne les laisse pas ad vitam mais puisque normalement elle ne devraient meme pas apparaitre ici en attandant je fais comme sa et puisque tu en veu d autre
![]()
je vous gate ce matin
Pour éviter que tu ne te sentes trop seul dans les parking...steph&steph a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
cplmur37 a écrit :Pour éviter que tu ne te sentes trop seul dans les parking...steph&steph a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Voici "putasse", alcoolique, se prostituait il y a qq années, aujourd'hui, emploi réservé dans une société anonyme à capitaux publics donc elle se la pète grande dame l'ancienne tapineuse...
Mais en 2007, elle rencontrait des inconnus dans les parkings de notre bonne ville...