Oui mur44 c'était une copine aussi à Sonia...
Qui nous a fait des histoires malheureusement... Cela dit, c'est une bonne leçon, toujours se méfier des pochetrons... Mais des femmes alcooliques!
Placez-vous un instant dans la tête de mamanronde lorsque son petit mari lui propose de descendre à la cave.
Elle sait que ce n'est pas spécialement pour faire ce qu'ils pourraient faire dans leur lit conjugal.
Elle sait qu'elle va devoir se mettre à quatre pattes pour montrer son énorme cul. Mais à qui? A lui? Non bien sûr, il le connait par coeur et le voit tous les jours...
Alors pourquoi veut-il absolument le prendre en photo? Pour se branler quand elle n'est pas là? C'est peu probable, il le ferait plutôt sur la photo d'un cul plus canon, il y en a plein sur le net. Alors pourquoi?
Parce qu'il partage ses photos avec des vicieux qui se branlent en les matant. Elle ne veut pas le savoir mais en réalité, elle le sait très bien et ça l'excite la grosse salope!
Initiator a écrit :Placez-vous un instant dans la tête de mamanronde lorsque ... et ça l'excite la grosse salope!
Tout à fait d'accord avec toi Initiator!
Et j'aime bien la formule "Placez-vous un instant dans la tête de" C'est ainsi que l'on arrive à comprendre les autres et donc les femmes... Mais ça demande parfois un effort d'imagination relativement important.
C'est tout à fait certains qu'elle sait pertinemment qu'elle sera exposée qqpart...
So est plus claire elle! elle le sait, et est demandeuse!
mari de mamanronde a écrit :hmmmmmmmmm je reviens apres déjeunez nhesitez pas à demandez ce que vous aimeriez voir la meme serie mais sur le dos ou autre choses
Oui retourne la !!
Cuisse ouverte !!
Trop excitante !!
Initiator a écrit :Placez-vous un instant dans la tête de mamanronde lorsque ... et ça l'excite la grosse salope!
Et j'aime bien la formule "Placez-vous un instant dans la tête de" C'est ainsi que l'on arrive à comprendre les autres et donc les femmes... Mais ça demande parfois un effort d'imagination relativement important.
C'est tout à fait certains qu'elle sait pertinemment qu'elle sera exposée qqpart...
Tout est dit !
Cette coquine est une vraie mâture chienne et exhibitionniste... Pour notre plus grand plaisir
Qu'il doit être bon de lâcher le jus sur les gros nibards de ta salope mature
cplmur37 a écrit :Je confirme Cochondu59 !!!
En plus elle adore le foutre, et donc adore s'en prendre plein sur les mamelles...
Imagines, Cochondu59, lu gicler sur les mamelles pendant qu’elle se fait enculer sur le dos comme là...
Hummm! Allongée de la sorte, je met ça tête de salope entre mes cuisses avec ma queue dans la bouche, en gorge profonde (pendant qu'elle jouie du cul!)
Et une fois qu'elle m'aura bien sucé comme une chienne, je lâche mon nectar sur ses gros nibards et sa gueule...
J'en bande rien que d'y penser!
cplmur37 a écrit :Je confirme Cochondu59 !!!
En plus elle adore le foutre, et donc adore s'en prendre plein sur les mamelles...
Imagines, Cochondu59, lu gicler sur les mamelles pendant qu’elle se fait enculer sur le dos comme là...
Hummm! Allongée de la sorte, je met ça tête de salope entre mes cuisses avec ma queue dans la bouche, en gorge profonde (pendant qu'elle jouie du cul!)
Et une fois qu'elle m'aura bien sucé comme une chienne, je lâche mon nectar sur ses gros nibards et sa gueule...
J'en bande rien que d'y penser!
Hummmm... Je peux être le salop qui l'encule pendant qu'elle te pompe ????
Je lui mets juste 20cm, c'est tout
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
elle n'est pas ronde , salope certainement je veux bien te croire mais pas ronde !
en tous cas pas d'après ce que les vues de de dos ni de profil révèlent ... elle est juste appétissante et j'aimerais vraiment avoir une telle salope à disposition
Dirigiste et cocufieur complice pour maris candau et femmes en recherche
video candaulisme a écrit :
Quel superbe beau gros cul de putain
Amitié
Merci pour elle... Elle adore (pas son gros cul mais fait avec puisqu'il plaît et elle en est la première surprise) se faire traiter de putain, ça l'excite...
video candaulisme a écrit :
Quel superbe beau gros cul de putain
Amitié
Merci pour elle... Elle adore (pas son gros cul mais fait avec puisqu'il plaît et elle en est la première surprise) se faire traiter de putain, ça l'excite...
... ... ... ... .. ....
.
Hmmm elle peut être fière car son gros cul de putain défoncé comme sur cette superbe photo est l'exemple type qu'il plait à tous les baiseurs.
j'ai constaté que ma belle Chiara est beaucoup plus portée sur le sexe libertin quand elle affiche des kilos en trop, et que ses rondeurs la complexe...dès qu'elle se sent plus à l'aise avec des kilos en moins, le changement est radicale..!
Initiator a écrit :Comme je le disais, j'ai remarqué que, passé un certain âge, après un certain nombre d'heures de vol, les grosses salopes n'essaient plus de mentir sur leur identité. Quand, après le passage de centaines d'hommes, les orifices ont pris la forme d'entonnoirs à bites, ce n'est plus la peine de faire semblant. Alors elles écartent de manière obscène et provocante et offrent le choix de leurs cavernes pour faire jaillir le plaisir.
J'imagine bien que la grosse salope de cplemur doit fonctionner comme cela
Initiator a écrit :Comme je le disais, j'ai remarqué que, passé un certain âge, après un certain nombre d'heures de vol, les grosses salopes n'essaient plus de mentir sur leur identité. Quand, après le passage de centaines d'hommes, les orifices ont pris la forme d'entonnoirs à bites, ce n'est plus la peine de faire semblant. Alors elles écartent de manière obscène et provocante et offrent le choix de leurs cavernes pour faire jaillir le plaisir.
J'imagine bien que la grosse salope de cplemur doit fonctionner comme cela
la condition est d'aimer le hard et d'avoir une grosse bite sinon ça ne fonctionne pas :p (c'est mon cas, bien membré et j'aime le sex hard)
Hummmm.... Ça c'est un cul de putain!!! Il doit être bon de le ramoner et se vider les couilles dedans...
Je reconnais bien là ton goût pour les coquines de haut vol, mon ami. Sur un autre post, j'ai laissé mon avis sur ce cul délicieux... Mais j'avoue que je ne m'en lasse pas
Hummmm.... Ça c'est un cul de putain!!! Il doit être bon de le ramoner et se vider les couilles dedans...
Je reconnais bien là ton goût pour les coquines de haut vol, mon ami. Sur un autre post, j'ai laissé mon avis sur ce cul délicieux... Mais j'avoue que je ne m'en lasse pas
Merci collège effectivement, je crois qu'on se rejoint la dessus! Tout les deux amateurs de belles femmes...
Encore une grosse qui m'a écarté cuisses sans chichi devant son mari.
Sa grosse chatte offerte sans pudeur était un délice. Elle me l'exhibait comme pour me dire, allez vas-y, c'est ça que tu veux, je le sais bien...
Initiator a écrit :Encore une grosse qui m'a écarté cuisses sans chichi devant son mari.
Sa grosse chatte offerte sans pudeur était un délice. Elle me l'exhibait comme pour me dire, allez vas-y, c'est ça que tu veux, je le sais bien...
En plus, elle t'offre sa rondelle
Cherche relation suivie avec couple pour l'épanouissement de madame.
Initiator a écrit :Encore une grosse qui m'a écarté cuisses sans chichi devant son mari.
et je remarque que grosse salope dit grosse chatte bien large pour de gros chibre
les rondes sont vraiment plus cochonnes, qui n'a jamais baisé une ronde ne sait pas ce qu'il a perdu..lol
Une grosse chatte et un bon cul poilu......un délice à défoncer et....à spermer!!!!!
izarc a écrit :Ma femme grosse cochonne le cul toujours prêt
Un bon gros cul ...... il est en bonne position pour prendre une bonne bite un coup dans la chatte...un coup dans le cul !!!! quoique ce serait peut-être mieux de s'y mettre à deux et de la prendre en double....elle serait OK???
izarc a écrit :Ma femme grosse cochonne le cul toujours prêt
Un bon gros cul ...... il est en bonne position pour prendre une bonne bite un coup dans la chatte...un coup dans le cul !!!! quoique ce serait peut-être mieux de s'y mettre à deux et de la prendre en double....elle serait OK???
ce faire baiser par les deux trou elle adore cela[/quote]
Elle a déja fait durcir ma queue!!!! Ce serait un plaisir de fourrer bien profondément ta grosse coquine en ta compagnie et même avec d'autres....plus elle doit avoir de queues à sa disposition...plus elle doit aimer n'est ce pas???
Maude aimait les surprises et ne refusait jamais de goûter. Je lui ai amené pas mal de mes copains et connaissances.
Parfois elle ne voyait pas leur visage ni pendant ni après...
Initiator a écrit :Maude aimait les surprises et ne refusait jamais de goûter. Je lui ai amené pas mal de mes copains et connaissances.
Parfois elle ne voyait pas leur visage ni pendant ni après...
telle une grosse salope au mamelle plus grosse que la queue d un mec pour la faire bandé entre ces gros nichons ,une grosse chatte baveusse humide pour etre baisé par des bite de tous age
Oui, chez les grosses salopes, tout est fait pour accueillir des bites.
Et presque toujours, leurs chattes dégoulinent de jus lorsqu'elles sont excitées