Marie, femme de Machris

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Marie, femme de Machris

Messagepar bon baiseur du 21 » Mer 16 Jan 2013 14:49

bonjour à tous

je suis denis, et je partage la femme de Machris, une superbe épouse très joueuse, très amatrice de situation originales pour auguiser son plaisir comme celui de son mari et cocu.
Demain jeudi, nous nous retrouvons dans restaurant ou elle va arriver avec son mari, très amoureux aux yeux des autres. Je les rejoindrai ensuite et prendrai clairement la place de son cocu de mari en m'asseyant à ses cotés et en l'embrassant à pleine bouche devant les serveurs qui comprendrons peut etre

pour continuer le repas, elle aimera se laisser toucher la chatte et sans aucun doute, elle me massera la queue sous la table. je lui ferai peut etre quitter sa petite culotte pour la donner à son mari , visible si possible, ça ajoute au plaisir

je repartirai avec elle ensuite en voiture sans le mari bien entendu, pour aller la baiser dans le lit conjugal ou elle aura le droit à tout. elle adore se faire remplir par tout les orifices et elle adore même avaler.

au retour du cocu, il devra la nettoyer et il aura le droit à un 2eme service en direct.

Nous lui avons demandé de partager avec vous sur le forum ce moment ou il entendra son épouse se faire prendre et jouir. il vous l'écrira mais il se doit de trouver des oreilles attentives à qui faire partager ce plaisir par téléphone, à celui qui écoutera de lui rappeler son statut ....

je ne manquerai pas de compléter ce récit après notre rencontre mais dès maintenant, vous pouvez lui en parler, il sera sensible à vos commentaires. alors n'hésitez surtout pas
bon baiseur du 21
 


Re: Marie, femme de Machris

Messagepar gypsy » Mer 16 Jan 2013 14:58

bonjour Denis

C est une situation qu'ilsera agreable de partager, tu le sais deja

a très bientot

gypsy
Avatar par defaut homme
gypsy
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 14 Oct 2010 14:56
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: centre

Re: Marie, femme de Machris

Messagepar camille » Mer 16 Jan 2013 21:09

Çà promet , j'adore la mise en scène . Le cocu va déguster sévère !! Et comme il adore il va être servi copieusement . . . . :oops: abondamment !!
Avatar par defaut homme
camille
 
Messages: 366
Inscription: Jeu 30 Aoû 2012 16:17
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Marie, femme de Machris

Messagepar gypsy » Jeu 17 Jan 2013 17:33

a tous ceux qui pourraient douter, je dis qu'il faut savoir convaincre par la confience, et que le resultat en vaut le coup, aujourd'hui j'ai eu cette chance que la confience me soit accordée, et le plaisir de discuter au telephone avec machris, puis d'entendre et de dialoguer aussi avec sa femme et denis

la femme de machris a pris beaucoup de plaisir je l'aie ntendu gemir sous la langue de son amant

merci beaucoup et au plaisir de recommencer

amicalement coquin

gypsy
Avatar par defaut homme
gypsy
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 14 Oct 2010 14:56
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: centre

Re: Marie, femme de Machris

Messagepar samdu42 » Lun 21 Jan 2013 20:42

bonsoir ce genre de jeu au tel m intéresse pleinement. pouvez vous me contacter?
Avatar par defaut homme
samdu42
 
Messages: 6
Inscription: Sam 28 Juil 2012 14:38
Situation: Homme
Département: Loire


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Mr and Mrs Ivanov* et 3 invités