par M-Amber » Mar 25 Jan 2022 08:15
Je prétexte un besoin pressant,
qui nous fait choisir un établissement le plus proche possible.
En réalité il n'y avait pas de besoin pressant et l'établissement tout proche je l'avais repéré.
Nous entrons.
Le cadre colle avec ce que j'imaginais. Un café "de vieux" comme on pourrait l'appeler où la déco à 20 ans et où les clients sont en raccord avec le décor.
Je n'ai rien contre ce type d'endroit. Mais disons que ce n'est pas dans nos habitude d'en fréquenter.
L'ambiance y est presque lourde pesante, un côté glauque mais recherché.
Nous nous installons.
Je lui laisse le soin de commander un verre le temps que j'aille aux toilettes.
A ce moment là je lui dis profite en pour mettre ce collier que je dépose sur la table.
J'aimerai que tu le mettes lorsque le serveur vient pendre la commande ou l'amener. Tu dois le porter à mon retour.
Amber comprends que même là je ferai intervenir S157
Je n'aurai pas de preuve de l'instant mais à ce stade du dressage je sais qu'elle obéira. Qu'elle respectera à a lettre ma consigne.
Le passage aux toilettes n'est donc qu'un leurre. Vu le lieu je tenais à m'assurer de l'hygiène des lieux. Et comme quoi il ne faut pas juger ils sont nickel !
Je reviens près d'Amber la faisant quasiment sursauter. Sur le retour j'ai cherché à regarder si un client ne pourrait pas coller avec un défi, rien.
Je garde l'idée que j'ai derrière la tête depuis le début.
Une fois assis, je vois S157 portant son collier deux verres posés devant nous.
Elle me confie l'avoir mis juste devant lui, comme si c'était un simple collier. Défi réalisé, un peu trop simplement. En effet j'imagine que le serveur n'a pas pensé jeter un œil. Comme si c'était un banal collier.
Mais le passage dans ce bar ne va pas se limiter à cela.
Ce sera au tour d'Amber de devoir aller aux toilettes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous
CONNECTER ou vous
INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.