La base, mais toutes ne s'y appliquent pas...M-Amber a écrit : Et lorsqu'on lui demande,
de lécher une elle le fait,
de lécher les couilles, elle le fait,
Et quand encore on lui demande de lécher un cul, elle le fait toujours. Et avec toujours autant d'application
Master M & Amber (S157)
- TBarly
- Situation : Homme
- Département : Autre

Re: Master M & Amber (S157)
-
Amber est toujours plus vorace. Elle va tous nous épuiser.
Les soirées Sexslavinnen reprennent ce dimanche à Anvers. Elle y aurait tellement sa place...
Les soirées Sexslavinnen reprennent ce dimanche à Anvers. Elle y aurait tellement sa place...
- Maxou501
- Département : Hérault
Déjà avec le premier complice, elle prenait une sacrée dose, mais à deux ! Toujours bien obéissante, c'est bien Amber, il faut continuer comme ça. Son maître peut être fier encore une fois.
-
- Situation : Couple

pbaeth a écrit : Oui, Amber est vraiment bien éduquée, il n'y a pas à dire ! Que peut-on lui demander de plus ?
Moi,
presque tout

-

Merci pour vos nombreux commentaires qui ne manqueront pas de flatter la soumise lorsqu'elle viendra les lire
-

Impossible de ne pas demander à S157 de s'installer sur cette chaise "gynéco"
Il faut dire qu'elle aime aussi ce type d'agrès ... Cela la fait triper s'imaginant être prise à la chaine par une longue file d'hommes.
Bien dressée la petite.
Ici ce n'est pas le cas revenons-en au sujet principal ! Démontage en règle .
Avec une éjac à la clé. Une deuxième !
Et ce n'est pas fini
Il faut dire qu'elle aime aussi ce type d'agrès ... Cela la fait triper s'imaginant être prise à la chaine par une longue file d'hommes.
Bien dressée la petite.
Et ce n'est pas fini
- monsieurmonsieur
- Département : Haute-Savoie

Modifié en dernier par monsieurmonsieur le mer. 16 févr. 2022 14:55, modifié 1 fois.
-
- Département : Rhône
Vivement la suite des photosM-Amber a écrit : Impossible de ne pas demander à S157 de s'installer sur cette chaise "gynéco"
Bien dressée la petite.
Et ce n'est pas fini
-
- Département : Haute-Garonne
on n'en fini plus de congratuler S157 pour sa voracité et toi pour son éducation.
Cette fois, j'aimerais louer tes talents de photographe et te féliciter pour la qualité de tes clichés qui pourraient figurer dans des revue BDSM (ou autre) haut de gamme !
Cette fois, j'aimerais louer tes talents de photographe et te féliciter pour la qualité de tes clichés qui pourraient figurer dans des revue BDSM (ou autre) haut de gamme !
-
- Département : Gironde
Sublime comme toujours ! Avec son collier et l’inscription BAB sur le sein ! Et en plus ses chaussures violettes qui mettent en valeur ses pieds lorsqu’elle est prise ! Magnifique ! Merci pour ces scénariisM-Amber a écrit : Impossible de ne pas demander à S157 de s'installer sur cette chaise "gynéco"
Bien dressée la petite.
Et ce n'est pas fini
Modifié en dernier par Elleetil33 le mer. 16 févr. 2022 14:28, modifié 1 fois.
- jokertje2
- Département : Nord
incroyable mais vrai
sublime
je me porte candidat comme spectateur
est-ce que ça l'exciterait d'avoir du public lors de ses actes sexuel?
un GRAND fan
sublime
je me porte candidat comme spectateur
est-ce que ça l'exciterait d'avoir du public lors de ses actes sexuel?
un GRAND fan
-
Par expérience, Une fois qu'on a gouté, on y revient. Magnifique blanche a black, je l'imagine effectivement très bien prise à la chaine sur la chaise gényco. 2 ou trois étalon blacks de plus pour cette superbe BAB.Ttbm92 a écrit : Elle a vraiment une préférence pour les noirs.
-

Disons qu'ils n'en avaient pas encore terminéboobslover a écrit : ...et ce n'est pas fini?
Encore une surprise en vue pour cette bbc slut?
Elle mérite un tatouage distinctif de salope...
-
- Département : Moselle
Juste divinement Salope malgré le mandrin qui la pilonne, elle pense encore à se caresser la perle (elle l'a fait toute seule, ou on lui a dit : caresse toi aussi petite pute ? )
Et la tête bien tournée pour se faire démonter sa petite bouche de bouffeuse de bites bien dressée (c'est le larron qui imposait le rythme ou il lui disait : va y pompe espèce de bouche à foutre, fais moi venir ? )
Et la suivante ou j'imagine il lui disait ouvre grand sale pute va y avale bien tout, t'aime ça le foutre de black petite pute blanche. Il va falloir qu'on vienne avec des potes tu n'en a pas assez là. Et le collier "slut" bien tourner vers le photographe comme si on n'avait pas compris...
S157 que ressens tu en voyant ce cliché ?
Je ne t'influence pas en te suggérant des adjectifs. Tu sauras me les dire tout seul..
Bises.
Un vieux fan
Et la tête bien tournée pour se faire démonter sa petite bouche de bouffeuse de bites bien dressée (c'est le larron qui imposait le rythme ou il lui disait : va y pompe espèce de bouche à foutre, fais moi venir ? )
Et la suivante ou j'imagine il lui disait ouvre grand sale pute va y avale bien tout, t'aime ça le foutre de black petite pute blanche. Il va falloir qu'on vienne avec des potes tu n'en a pas assez là. Et le collier "slut" bien tourner vers le photographe comme si on n'avait pas compris...
S157 que ressens tu en voyant ce cliché ?
Je ne t'influence pas en te suggérant des adjectifs. Tu sauras me les dire tout seul..
Bises.
Un vieux fan
Content d''être membre de ce forum
- Maxou501
La bouche grande ouverte ! Amber, en mode S157 est un merveilleux réceptacle à jouissances.
-

Pour les questions comme à chaque fois Amber viendra donner son ressenti à la fin de la publication de cette histoire
- whitejacket

Comme à chaque rencontre que vous nous partagez, Amber est radicale, sans détour, elle se laisse aller aux vices que pas mal d'hommes rêvent de réaliser... et c'est un plaisir des plus immense d'être acteurs a vos côtés.
-

Pas un seul temps mort !
A peine descendue de la chaise gynéco qu'elle est prise debout, basculée vers l'avant...
Tout en se dirigeant à nouveau vers le lit.
Le comité est réduit, mais à été à l'écoute de ma demande "pas de répit pour S157" et je peux dire que mes complices on scrupuleusement respecté la consigne à la lettre
A peine descendue de la chaise gynéco qu'elle est prise debout, basculée vers l'avant...
Le comité est réduit, mais à été à l'écoute de ma demande "pas de répit pour S157" et je peux dire que mes complices on scrupuleusement respecté la consigne à la lettre

- jokertje2
si je ne me trompe, est-ce qu'elle se fait enculer par le black
vraiment formidable une petiot esclave tellement obéisente et pret à tout
la main du maître
vraiment formidable une petiot esclave tellement obéisente et pret à tout
la main du maître
-

Repousser les limites, oui.. Même si là il y avait encore beaucoup de marge.boobslover a écrit : Pas de répit...rester au top pour repousser les limites...?
Ici l'idée était vraiment de ne pas lui laisser le temps de respirer, alors que c'était en petit comité.
A chaque plan j'essaye de mettre en pace diverses variantes
-
Sodomie et double pénétration ont-elles déjà été réalisées par la superbe garce ?
-
ben dis donc, une telle dose de plaisir, elle a réussi a marcher pour rentrer ?
-
elle a l'air d'avoir bien pris dans le cul là ! ils n'ont pas fait que la secouer, ils l'ont littéralement perforée

- nikoox
- Département : Bouches-du-Rhône
Comme quoi, même si ça augmente les statistiques, ce n'est pas forcément le nombre qui fait la qualité.M-Amber a écrit : Pas un seul temps mort !
Toujours est-il qu'avoir une soumise pour Amber mise à disposition ça donne forcément envie de l'honorer comme il se doit (et d'en profiter un max

-
- Département : Indre-et-Loire
Amber en BAB on avait pas de doute. J'imagine que la Miss a du finir bien ouverte après avoir servi de vide couilles à ces deux mâles.
- Maxou501
Petit comité mais sacrément efficace ! Encore un scénario sur bien monté, y compris en ce qui concerne les participants !
- ansyquerty
- Département : Jura
Il faut saluer ton investissement car tous ces scénarios demandent beaucoup de temps en préparation et organisation.M-Amber a écrit :Repousser les limites, oui.. Même si là il y avait encore beaucoup de marge.boobslover a écrit : Pas de répit...rester au top pour repousser les limites...?
Ici l'idée était vraiment de ne pas lui laisser le temps de respirer, alors que c'était en petit comité.
A chaque plan j'essaye de mettre en pace diverses variantes
Je suis ce post depuis les débuts et je suis toujours admiratif d'Amber par le chemin qu'elle a déjà dans l'accomplissement des ses désir, avec ton soutien bienveillant.
-
- Département : Somme
Je lis vos aventures depuis le début et je dois vous féliciter pour ces retours d'expérience terriblement excitant. Amber sache que dans mes pensées je t'ai déverser des litres de sperme dans ta jolie bouche de salope soumise. D'ailleurs en parlant de pensée j'ai une proposition de scénario à soumettre à maître Max, imaginer votre petite pute soumise dans un grand bar dansant tout à fait conventionnel au milieu d'inconue mais aussi de complice, pendant la soirée vous demanderai à Amber d'aller sucer les bites des complices ou de ce faire démonté au toilette où elle vous enverrai les photos de sa dépravation. J'espère que mon idée vous plaira, en attendant je vous remercie tous les deux pour toutes vos aventures qui m'inspire beaucoup. Prenez soin de vous.
-

boobslover
Oui je dirai que sa "marge" de progression est encore relativement conséquent. Ce qui est de bonne augure. Mais c'est un projet sur le long terme, il ne faut rien précipiter mais … Des tonnes d'idées il y en a encore.
Pour ma part je ne dirai pas du tout une performeuse.
Disons qu'aujourd'hui elle a acquis un certain nombre de compétences en la matière. Mais même si l'expérience parle. Il n'en reste que ce n'est pas son quotidien. La vie de tous les jours où Amber est une femme simple, loin d'S157.
patrac
Oui S157 à déjà connu l'anal et ainsi que la double
sigeo
Jusqu'à présent ce n'est jamais arrivé
ansyquerty
Je ne peux faire autrement que de te remercier à la vue de ce commentaire qui correspond vraiment à la réalité.
Mathieu8089
C'est toujours un plaisir de découvrir une personne qui découvre notre topic, parcours nos aventures depuis le début et toute son évolution. Merci pour le commentaire
Oui je dirai que sa "marge" de progression est encore relativement conséquent. Ce qui est de bonne augure. Mais c'est un projet sur le long terme, il ne faut rien précipiter mais … Des tonnes d'idées il y en a encore.
Pour ma part je ne dirai pas du tout une performeuse.
Disons qu'aujourd'hui elle a acquis un certain nombre de compétences en la matière. Mais même si l'expérience parle. Il n'en reste que ce n'est pas son quotidien. La vie de tous les jours où Amber est une femme simple, loin d'S157.
patrac
Oui S157 à déjà connu l'anal et ainsi que la double
sigeo
Jusqu'à présent ce n'est jamais arrivé
ansyquerty
Je ne peux faire autrement que de te remercier à la vue de ce commentaire qui correspond vraiment à la réalité.
Mathieu8089
C'est toujours un plaisir de découvrir une personne qui découvre notre topic, parcours nos aventures depuis le début et toute son évolution. Merci pour le commentaire
-

Une petite vidéo pour encore ajouter une dimension de réel et d'interaction
"presque comme si vous y étiez"
"presque comme si vous y étiez"
- ludo07
- Département : Hauts-de-Seine
Toujours autant plaisant de découvrir vos aventures et la progression de S157. Quelle femme !
-
Petit passage après quelques temps sans venir.
Toujours un plaisir de voir Amber se donner corps et âme (mais surtout corps) pour satisfaire les différents hommes qui lui passent dessus au fur et à mesure de son apprentissage.
J'ai notamment relevé qu'elle n'hésitait pas à lécher le cul de ces messieurs. C'est une pratique que trop peu de mes partenaires pratiquaient, je serais heureux de lui permettre de gouter eu mien dans le cadre d'une rencontre, si le cadre fixé par son maître l'autorise bien entendu.
En tout cas, bravo à cette petite pute et à son maître
Toujours un plaisir de voir Amber se donner corps et âme (mais surtout corps) pour satisfaire les différents hommes qui lui passent dessus au fur et à mesure de son apprentissage.
J'ai notamment relevé qu'elle n'hésitait pas à lécher le cul de ces messieurs. C'est une pratique que trop peu de mes partenaires pratiquaient, je serais heureux de lui permettre de gouter eu mien dans le cadre d'une rencontre, si le cadre fixé par son maître l'autorise bien entendu.
En tout cas, bravo à cette petite pute et à son maître

-
Quel délicieux bruit que ce claquement contre ses fesses. On sent l'entrain du complice à taper au fond !! Elles ont du être dans un sacré état ses petites lèvres de la Salope après s'être faite pilonner ainsi par les 2 lascars !!
Il y a eu une photo : avant - après ?
Un peu comme on fait pour les rénovations, les régimes, ...
Et ses petits gémissements qui vont biens..
On imagine les propos des complices : t'aime ça un petite pute à Black. MAintenant que t'y as gouté tu vas y revenir. On va devoir s'occuper de ton petit cul aussi petite Salope. T'as déjà avaler 1 dose, tu vas en avoir encore à boire...
Il y a eu une photo : avant - après ?
Un peu comme on fait pour les rénovations, les régimes, ...
Et ses petits gémissements qui vont biens..
On imagine les propos des complices : t'aime ça un petite pute à Black. MAintenant que t'y as gouté tu vas y revenir. On va devoir s'occuper de ton petit cul aussi petite Salope. T'as déjà avaler 1 dose, tu vas en avoir encore à boire...
Content d''être membre de ce forum
-

Lorsque j'ai vu mon complice s'emparer ainsi d'Amber (voir dernière photo publiée)
Je ne pouvais que l'inciter à poursuivre dans ce sens afin de terminer dans cette position (voir photos suivantes)
Position idéale pour défoncer bien en profondeur une soumise !
Ensuite nos deux comparses vont encore profiter abuser de la jeune S157 dans de diverses positions, avant d'en terminer.
De la laisser se rhabiller et de nous laisser repartir.
Un quart d'heure de route plus tard comme si de rien n'était, ou presque.
Nous étions invités dans la famille pour un apéritif dinatoire.
Si Amber s'était refait une beauté au niveau du visage, le reste du corps portait encore les traces des assauts qu'elle venait de subir.
Je ne pouvais que l'inciter à poursuivre dans ce sens afin de terminer dans cette position (voir photos suivantes)
Ensuite nos deux comparses vont encore profiter abuser de la jeune S157 dans de diverses positions, avant d'en terminer.
Si Amber s'était refait une beauté au niveau du visage, le reste du corps portait encore les traces des assauts qu'elle venait de subir.
-
j'adore ce coté " on - off " du mode salope. Un peu a la façon d'une BD que j'avais beaucoup aimé, le déclic.
Merci de nous faire partager l'évolution cette soumise.
Merci de nous faire partager l'évolution cette soumise.
-
- Département : Somme
Cela doit être terriblement excitant d'échanger des regards complices pendant un apéritif en famille seulement quelques heures après qu'Amber ce soit fait baiser comme une pute par deux étalons.
- Maxou501
Un grand merci pour nous avoir une nouvelle fois fait partager les aventures de la belle Amber en mode soumise.
Ont entend sur la vidéo la vigueur des claquements ainsi que la jouissance de la soumise sous les coups de cette vigoureuse queue, ce qui complète les photos et nous immerge encore mieux au sein de ces instants uniques.
Quel superbe contraste entre Amber en mode S157 et Amber en fille rangée qui va chez la famille quelques minutes après ! C'est terriblement excitant et je pense que , pendant l'apéritif dinatoire, elle devait avoir encore en mémoire ces moments passés à se faire baiser vigoureusement par ses deux partenaires, parfaitement sélectionnés par son Maître !
Ont entend sur la vidéo la vigueur des claquements ainsi que la jouissance de la soumise sous les coups de cette vigoureuse queue, ce qui complète les photos et nous immerge encore mieux au sein de ces instants uniques.
Quel superbe contraste entre Amber en mode S157 et Amber en fille rangée qui va chez la famille quelques minutes après ! C'est terriblement excitant et je pense que , pendant l'apéritif dinatoire, elle devait avoir encore en mémoire ces moments passés à se faire baiser vigoureusement par ses deux partenaires, parfaitement sélectionnés par son Maître !
-
Tu lui demande parfois ce qui lui passe par la tête lors de vos aperos alors qu'elle vient de se faire defoncer ?
Est-ce qu'elle bien présente ou encore groggy par les coups de boutoirs ?
Merci pour ce superbe récit photos.
Est-ce qu'elle bien présente ou encore groggy par les coups de boutoirs ?
Merci pour ce superbe récit photos.
- monsieurmonsieur
L excellence dans son contraste, au delà de la remise en beauté, avait elle eue le temps de prendre une douche ou a t elle gardé cette odeur si particulière du sexe intense?M-Amber a écrit : Lorsque j'ai vu mon complice s'emparer ainsi d'Amber (voir dernière photo publiée)
-
- Département : Charente-Maritime
-

pbaeth
Oui bien sur,
parfois même par messages entre nous. Echanges sur le sujet lors de ces moments familles.
Non elle est encore présente
monsieurmonsieur
Elle n'a pas pris de douche, juste rincer le visage
boobslover
En effet avec Amber l'air de fait pas S157 :p
Oui bien sur,
parfois même par messages entre nous. Echanges sur le sujet lors de ces moments familles.
Non elle est encore présente
monsieurmonsieur
Elle n'a pas pris de douche, juste rincer le visage
boobslover
En effet avec Amber l'air de fait pas S157 :p
-
- Département : Côte-d'Or
Très bien narrée, j'ai pu ressentir la puissance de cette baise dans cette histoire très hard
Qu'est-ce que la suite va bien pouvoir nous faire vivre ...
Qu'est-ce que la suite va bien pouvoir nous faire vivre ...
Friand du libertinage et du candaulisme, j'aspire à découvrir d'avantage
-

Sapaya
Merci pour ton commentaire,
en ce qui concerne la cam il y en aura probablement une entre la mi-mars et la fin mars.
Nos publications, encore deux aventures à partager déjà réalisés.
Et pour la suite, un programme presque préétabli. Juste un peu moins de temps en ce moment car en même temps nous sommes sur un projet immo.
bipbipbip
Merci très agréable à lire!
Pour la suite, j'ai encore une multitude d'idées derrière la tête pour ma soumise
Merci pour ton commentaire,
en ce qui concerne la cam il y en aura probablement une entre la mi-mars et la fin mars.
Nos publications, encore deux aventures à partager déjà réalisés.
Et pour la suite, un programme presque préétabli. Juste un peu moins de temps en ce moment car en même temps nous sommes sur un projet immo.
bipbipbip
Merci très agréable à lire!
Pour la suite, j'ai encore une multitude d'idées derrière la tête pour ma soumise
-
- Département : Loire-Atlantique
Une fois de plus, le récit, les photos, les vidéos, tout est fantastique !! Merci de nous partager l'evolution d'Amber, c'est hallucinant le chemin parcouru en si peut de temps finalement.
Et la voir aller à son rdv l'air de rien après s'etre fait défoncée par 2 males qui ont assuré comme des dieux, c'est peut-etre ce qu'il y a de plus bandant dans l'histoire !
Et la voir aller à son rdv l'air de rien après s'etre fait défoncée par 2 males qui ont assuré comme des dieux, c'est peut-etre ce qu'il y a de plus bandant dans l'histoire !
-
- Département : Puy-de-Dôme
L'emballage de capote par terre est très excitant.M-Amber a écrit : Pas un seul temps mort !
Belle aventure pour S157
Offre cunnilingus
-
- Département : Var
Super plan que tu lui a monté...
C'est toujours un plaisir de voir tes "reportages" sur la vif, ta soumise a du prendre son pied.
C'est toujours un plaisir de voir tes "reportages" sur la vif, ta soumise a du prendre son pied.
-
- Département : Var
Toujours du très haut niveau. Quel beau contraste de couleur de peau. Je suis toujours impressionné par cette capacité à encaisser les assauts de mâles sacrément montés ! Encore un plan mémorable.
-
Waouh, bientôt 1 semaine sans mise à jour de nouvelle expérience ...
J’espère que tout va bien ?
Il n'est pas habituel que ce topic reste inactif aussi longtemps.
J’espère que tout va bien ?
Il n'est pas habituel que ce topic reste inactif aussi longtemps.
-
- Département : Maine-et-Loire
Inquiétant, inhabituel, c'est là que je me rends compte que votre topic est devenu une vraie addiction.
Vous aviez annoncé qu'il y aurait un creux. Mais c'est qd mm très frustrant.
En espérant que tt va bien pr vs deux et que malgré votre manque de temps, le dressage continue d'avancer...
Vous aviez annoncé qu'il y aurait un creux. Mais c'est qd mm très frustrant.
En espérant que tt va bien pr vs deux et que malgré votre manque de temps, le dressage continue d'avancer...
-

Tout va bien,
nous avons encore des choses à vous partager ! Certaines aventures n'ayant pas encore été relatés ici, mais ça va venir.
De plus tout un programme attends S157.
Mais comme cité un peu plus tôt sur le topic, en ce mois de mars nous ne serons que très peu dispo, car dans la réalisation d'un projet immo.
Dès que ce sera un peu plus calme,
bien entendu que le rythme "habituel" pour les habitués reprendra
nous avons encore des choses à vous partager ! Certaines aventures n'ayant pas encore été relatés ici, mais ça va venir.
De plus tout un programme attends S157.
Mais comme cité un peu plus tôt sur le topic, en ce mois de mars nous ne serons que très peu dispo, car dans la réalisation d'un projet immo.
Dès que ce sera un peu plus calme,
bien entendu que le rythme "habituel" pour les habitués reprendra

- Maxou501
Impatient de découvrir ce qui va suivre ! En attendant bon projet à vous deux et au plaisir de vous suivre, comme toujours d'ailleurs .
-
Hier, j'ai été à Blue Vision pour la première fois.
Bien que n'ayant pas été dans le cinéma, j'ai essayé de m'imaginer Amber dans ce lieu, ses déambulations dans les rayons, sa curiosité, son excitation par rapport à ce qui l'attendait de l'autre côté du magasin... Et le nombre de bites qu'elle s'est enfilée entre ces murs, bien entendu.
Bien que n'ayant pas été dans le cinéma, j'ai essayé de m'imaginer Amber dans ce lieu, ses déambulations dans les rayons, sa curiosité, son excitation par rapport à ce qui l'attendait de l'autre côté du magasin... Et le nombre de bites qu'elle s'est enfilée entre ces murs, bien entendu.
-
Je confirme ce sentiment général de manque des aventures d’Amber, hâte de recevoir de vos nouvelles à nouveau
-
Nous avons tous une addiction aux aventures d'Amber 
Je vous souhaite que votre projet immo se passe bien afin de pouvoir de nouveau vous lire et qui sait participer dans un futur proche

Je vous souhaite que votre projet immo se passe bien afin de pouvoir de nouveau vous lire et qui sait participer dans un futur proche

- nikoox
- Département : Bouches-du-Rhône
On saura patienter en relisant les anciens postes ^^
Et j'espère que ce projet immo sera également le foyer de nouvelles idées pour M, et l'environnement de nouvelles expériences pour Amber...
Entre les rendez-vous avec les commerciaux, les négociations tarifaires, les visites de biens ou de fournisseurs de matériaux avec leurs petits recoins, ou encore les chantiers, avec leurs lieux salis par les travaux et leurs ouvriers à la réputation parfois très bestiale, je suis certain que ton maître y trouvera de quoi te faire encore évoluer Amber.
Et j'espère que ce projet immo sera également le foyer de nouvelles idées pour M, et l'environnement de nouvelles expériences pour Amber...
Entre les rendez-vous avec les commerciaux, les négociations tarifaires, les visites de biens ou de fournisseurs de matériaux avec leurs petits recoins, ou encore les chantiers, avec leurs lieux salis par les travaux et leurs ouvriers à la réputation parfois très bestiale, je suis certain que ton maître y trouvera de quoi te faire encore évoluer Amber.
-

Nous avons mis en location le bien dans lequel nous étions, mais il fallait y refaire de petits travaux.
Et emménager dans un nouveau projet qui n'était pas terminé. Un mois s'est passé, c'était la course ! Mais nous avons tenu bon !
Il reste certes encore de petits détails à régler, mais nous sommes installés.
Avec un minimum de confort, qui va nous permettre de remettre le pied à l'étrier.
Il est évident que durant cette période il aura été impossible de jongler de manière adéquate Amber et S157.
Dans ces moments là, il vaut mieux faire un pas de côté que de vouloir absolument faire et mal faire.
Ce qui aura permis à Amber de reprendre une vie le temps d'un mois sans sa double personnalité. Presque comme si de rien n'était.
Pourtant il ne faut qu'un petit geste de ma part pour que tout reprenne.
Il me semble bon de rappeler que cette soumise n'a rien d'une salope, allumeuse ou fille facile dans la vie de tous les jours. Rien la prédestinait à devenir S157.
J'ai volontairement laissé du lest, faisant presque oublier MasterM. Bien entendu parfois que ça soit de ma part ou de la sienne l'une ou l'autre allusion.
Pour n'en citer qu'une de sa part, et je la trouve plutôt intéressante. Elle me confiait repenser aux aventures d'S157 qu'elle avait comme de la nostalgie, envie de revivre cela.
Un peu comme si désormais cela était marqué en elle, comme à l'époque où l'on marquait au fer rouge les soumises :p
Hors mis cela, nous n'avions le temps entre ce projet et la vie pro. De penser ou faire autre chose.
Le gros est derrière nous. Et même si il nous reste des choses à faire dans la maison. La vie, double vie reprends "son cours".
Ici Amber au boulot, vous propose une petite exhib.
Bientôt de nouvelles aventures verront le jour, de prochaines publications aussi (probablement, à confirmer…)
Nous ferons notre retour sur d'autres réseaux aussi dans les temps à venir.
MasterM
Et emménager dans un nouveau projet qui n'était pas terminé. Un mois s'est passé, c'était la course ! Mais nous avons tenu bon !
Avec un minimum de confort, qui va nous permettre de remettre le pied à l'étrier.
Il est évident que durant cette période il aura été impossible de jongler de manière adéquate Amber et S157.
Dans ces moments là, il vaut mieux faire un pas de côté que de vouloir absolument faire et mal faire.
Ce qui aura permis à Amber de reprendre une vie le temps d'un mois sans sa double personnalité. Presque comme si de rien n'était.
Il me semble bon de rappeler que cette soumise n'a rien d'une salope, allumeuse ou fille facile dans la vie de tous les jours. Rien la prédestinait à devenir S157.
J'ai volontairement laissé du lest, faisant presque oublier MasterM. Bien entendu parfois que ça soit de ma part ou de la sienne l'une ou l'autre allusion.
Pour n'en citer qu'une de sa part, et je la trouve plutôt intéressante. Elle me confiait repenser aux aventures d'S157 qu'elle avait comme de la nostalgie, envie de revivre cela.
Un peu comme si désormais cela était marqué en elle, comme à l'époque où l'on marquait au fer rouge les soumises :p
Hors mis cela, nous n'avions le temps entre ce projet et la vie pro. De penser ou faire autre chose.
Le gros est derrière nous. Et même si il nous reste des choses à faire dans la maison. La vie, double vie reprends "son cours".
Bientôt de nouvelles aventures verront le jour, de prochaines publications aussi (probablement, à confirmer…)
MasterM
-
- Département : Finistère

Remettre le pied à l'étrier !
Comment en effet ne pas avoir envie de monter S157 !
Jolie vue du matin ! Le rouge lui va si bien
Bonne installation.
Comment en effet ne pas avoir envie de monter S157 !
Jolie vue du matin ! Le rouge lui va si bien

Bonne installation.
-
C'est un très bon signe que S157 se manifestait auprès d'Amber et qu'elle le vive de manière nostalgique.
Une nouvelle phase de vie pour vous se concrétise, c'est une bonne chose.
Quels sont les autres réseaux auxquels tu fais allusion ?
Une nouvelle phase de vie pour vous se concrétise, c'est une bonne chose.
Quels sont les autres réseaux auxquels tu fais allusion ?
-
des nouvelles de la celebre S157 !!
toujours aussi attirante, et bravo pour la réalisation de vos projets
toujours aussi attirante, et bravo pour la réalisation de vos projets
- jokertje2
heureux que vou soyez de retour
j'anticipe vos prochains projets
un fan
toujours pret à venir voir en live
j'anticipe vos prochains projets
un fan
toujours pret à venir voir en live
- monsieurmonsieur
- Département : Maine-et-Loire
Quel joie de vous revoir.
Cela a du être difficile pour les deux de retrouver une vie ordinaire...
Comment avez vs géré ça ??
Cela a du être difficile pour les deux de retrouver une vie ordinaire...
Comment avez vs géré ça ??
-

pbaeth
En MP uniquement
Nikoprofdu49
Bien, nous l'avons très bien géré. Et cela ne s'est même pas avéré compliqué. Lorsqu'on est dans une période où il y a tellement de choses à faire et que 24h ne suffit plus dans une journée. Automatiquement, bien cela est mis de côté. Et je dirai qu'on n'a pas "trop" eu le temps d'y penser simplement.
laurent17
J'ai vu passer ton message en PV j'y répondrai dès que j'ai un peu de temps.
Merci de ta compréhension
En MP uniquement

Nikoprofdu49
Bien, nous l'avons très bien géré. Et cela ne s'est même pas avéré compliqué. Lorsqu'on est dans une période où il y a tellement de choses à faire et que 24h ne suffit plus dans une journée. Automatiquement, bien cela est mis de côté. Et je dirai qu'on n'a pas "trop" eu le temps d'y penser simplement.
laurent17
J'ai vu passer ton message en PV j'y répondrai dès que j'ai un peu de temps.
Merci de ta compréhension
-
Très jolies ces deux photos, la semaine commence bienM-Amber a écrit : Nous avons mis en location le bien dans lequel nous étions, mais il fallait y refaire de petits travaux.
MasterM

-

Tout doucement reprendre les "habitudes"
ici de la petite exhib sage, mais jamais inutile.
-
Ce petit cul tendu…M-Amber a écrit : Tout doucement reprendre les "habitudes"
Hâte de pouvoir le prendre lors d’un prochain événement

-
- Département : Pas-de-Calais
Cc les coquins en effet tjrs maintenir la petite flamme du vice et de la luxure
...
C'est essentiel dans le parcours d'une petite soumise obéissante, dévouée et tjrs être prête a satisfaire les envies et désirs de son maitre
...
En tout cas tjrs aussi sexy et désirable Miss AMBER
Mr David

C'est essentiel dans le parcours d'une petite soumise obéissante, dévouée et tjrs être prête a satisfaire les envies et désirs de son maitre

En tout cas tjrs aussi sexy et désirable Miss AMBER

Mr David
-
De la petite exhibition "sage" mais on imagine aisément l'excitation de la soumise à l'idée qu'un passant la surprenne ainsi dans un parking...M-Amber a écrit : Tout doucement reprendre les "habitudes"
-
"Sage" mais efficace !
A 4 pattes sur le parking...manque quelques camionneurs ! Bel entrainement !!
A 4 pattes sur le parking...manque quelques camionneurs ! Bel entrainement !!
- Maxou501
Toujours un réel plaisir de retrouver vos publications. J'espère que cette nouvelle maison va être un source d'inspiration pour vous deux et l'occasion de retrouver s157 qui doit attendre avec impatiente de reprendre régulièrement la place de la sage Amber.
-

Suite à cette exhib sage,
nous sommes parti au resto.
Voilà plus d'un mois que nous n'avions pas été. Sachant que de manière générale nous y allons quasi une fois par semaine se manger un bout quelque part.
Le mois passé, entre les travaux et le déménagement, pas le temps. C'était plutôt grignoter à la bonne franquette.
Mais qui dit resto, dit toilettes des resto...
En effet depuis un certain temps c'était presque devenu la norme que ça soit avec moi ou d'autres personnes qu'Amber allait au restaurant.
Elle se devait d'effectuer de petits jeux aux WC.
Ce qui n'a pas manqué cette fois non plus, tout comme pour l'exhib, voici des signes d'une reprise d'activités chez S157
Voilà plus d'un mois que nous n'avions pas été. Sachant que de manière générale nous y allons quasi une fois par semaine se manger un bout quelque part.
Le mois passé, entre les travaux et le déménagement, pas le temps. C'était plutôt grignoter à la bonne franquette.
En effet depuis un certain temps c'était presque devenu la norme que ça soit avec moi ou d'autres personnes qu'Amber allait au restaurant.
Ce qui n'a pas manqué cette fois non plus, tout comme pour l'exhib, voici des signes d'une reprise d'activités chez S157
-
Jeu très excitant au restaurant...
Qui n'aurait pas envie d'être à la place du plug ?
a quand la culotte vibrante au restaurant pour la faire jouir en public ?
Vous n'aviez pas fait un truc comme ça déjà ?
Qui n'aurait pas envie d'être à la place du plug ?
a quand la culotte vibrante au restaurant pour la faire jouir en public ?
Vous n'aviez pas fait un truc comme ça déjà ?
- monsieurmonsieur
Toujours exquise dans ses sorties, j’espère qu'elle a montrée ses bas aux serveurs?M-Amber a écrit : Suite à cette exhib sage,
-
- Département : Pas-de-Calais
Humm tjrs de belles photos de cette somptueuse petite chatte et de ce beau petit cul de soumise bien orné d'un joli rosebud...
-

monsieurmonsieur
C'était deux jeunes serveuses, étudiantes probablement.
Mais c'est vrai qu'en poussant l'idée. Je pense que ça n'aurai pas déplu à S157 d'avoir deux jeunes apprenties soumises à co-dresser.
Une idée qui est toujours dans un coin de ma tête
pbaeth
Culotte vibrante ?
Jouets vibrants au resto oui déjà fait.
Mais de là à la faire jouir par ce biais, c'est plus compliqué. L'effet de ce type de jouet est très bon mais pour arriver à la jouissance, il faut amener d'autres artifices.
Je planche là-dessus pour un de ces jours
Mais oui nous avons déjà fait un truc du genre, bien sur. Faut remonter notre topic
C'était deux jeunes serveuses, étudiantes probablement.
Mais c'est vrai qu'en poussant l'idée. Je pense que ça n'aurai pas déplu à S157 d'avoir deux jeunes apprenties soumises à co-dresser.
Une idée qui est toujours dans un coin de ma tête
pbaeth
Culotte vibrante ?
Jouets vibrants au resto oui déjà fait.
Mais de là à la faire jouir par ce biais, c'est plus compliqué. L'effet de ce type de jouet est très bon mais pour arriver à la jouissance, il faut amener d'autres artifices.
Je planche là-dessus pour un de ces jours
Mais oui nous avons déjà fait un truc du genre, bien sur. Faut remonter notre topic

- lubumbashi
- Département : Vaucluse
toujours aussi excitante ta femme est bandante ,possible d'en parler en MP
-

Si au resto nous avons repris nos petits jeux,
nous avons fait de même sur le retour.
A l'arrêt sur un parking (malheureusement désert) où j'ai demandé à Amber de jouer à la "pute"
elle s'est mise donc à tapiner, faisant quelques allers et venues.
Restant dans la voiture je l'observais afin qu'elle se prenne vraiment au jeu et qu'elle prenne son rôle au sérieux.
"comme si c'était vrai"
Et si ... Un client se serait arrêté.
Des voitures passaient au loin,
au fond d'elle je suis convaincu qu'à un moment donné elle s'est demandé si je ne lui avais pas concocté quelque chose
Pas cette fois, mais ça viendra.
En attendant j'ai apprécié la voir se livrer à de la pseudo prostitution
nous avons fait de même sur le retour.
A l'arrêt sur un parking (malheureusement désert) où j'ai demandé à Amber de jouer à la "pute"
elle s'est mise donc à tapiner, faisant quelques allers et venues.
Restant dans la voiture je l'observais afin qu'elle se prenne vraiment au jeu et qu'elle prenne son rôle au sérieux.
"comme si c'était vrai"
Et si ... Un client se serait arrêté.
Des voitures passaient au loin,
au fond d'elle je suis convaincu qu'à un moment donné elle s'est demandé si je ne lui avais pas concocté quelque chose
Pas cette fois, mais ça viendra.
En attendant j'ai apprécié la voir se livrer à de la pseudo prostitution
-
humm, beau challenge,
cela me rappelle le récit d'une de vos premières expériences, un passage devant une vitrine où tu demandais à Amber si elle s'y voyait...
cela me rappelle le récit d'une de vos premières expériences, un passage devant une vitrine où tu demandais à Amber si elle s'y voyait...
-
Elle ferait une très belle petite pute à n'en pas douter !! je ne serais pas surpris que ce soit une petite expérience qu'elle souhaiterait vivre d'une manière ou d'une autre (racollage via le net ou en extérieur)...
-
Ça devait être vraiment excitant, elle joue bien ce rôle…
Hâte de vous rencontrer
Hâte de vous rencontrer
-

Dominik57
Je dois t'avouer que ça fait vraiment plaisir de lire cela ! Que tu te souvienne de ce moment, surtout que c'était aux début de nos aventures. Plutôt flatteur que tu connaisse ainsi le parcours
Bien sache, que justement nous avons justement reparlé de ce moment-là dans la voiture en repartant
pbaeth
Tu vois juste...
Le seul détail à ajouter ce serait le côté soumission.
Donc "plus subir qu'agir" . Mais tout reste imaginable
Je dois t'avouer que ça fait vraiment plaisir de lire cela ! Que tu te souvienne de ce moment, surtout que c'était aux début de nos aventures. Plutôt flatteur que tu connaisse ainsi le parcours

Bien sache, que justement nous avons justement reparlé de ce moment-là dans la voiture en repartant
pbaeth
Tu vois juste...
Le seul détail à ajouter ce serait le côté soumission.
Donc "plus subir qu'agir" . Mais tout reste imaginable
-
- Département : Aisne
je me demande comment elle aurait reagi si un potentiel client s'etait arreté
-
un jour viendra je l' espère ^^
en attendant, c est un réel plaisir de vous revoir reprendre vos jeux
en attendant, c est un réel plaisir de vous revoir reprendre vos jeux
- monsieurmonsieur
En attendant j'ai apprécié la voir se livrer à de la pseudo prostitution[/quote]
Des tribulations legendaires comme toujours, la pseudo prostituion lui va à merveille!
Des tribulations legendaires comme toujours, la pseudo prostituion lui va à merveille!
-
Ah quel joie de pouvoir enfin relire et découvrir les aventures de S157.
Hâte de découvrir ce que vous lui avez concocté
Hâte de découvrir ce que vous lui avez concocté

-

Demain je vous proposerai les dernières photos de ce retour resto,
et puis pourquoi ne pas passer tout doucement à la transition vers de nouvelles aventures d'Amber...
et puis pourquoi ne pas passer tout doucement à la transition vers de nouvelles aventures d'Amber...
-

Sapaya
Nous commençons à planifier avril/mai avec les rencontres au programme ainsi qu'une cam également
boobslover
La publication d'une nouvelle aventure va suivre tout prochainement
Nous commençons à planifier avril/mai avec les rencontres au programme ainsi qu'une cam également
boobslover
La publication d'une nouvelle aventure va suivre tout prochainement
-

Pour terminer le retour du resto,
nous reprenons la route après ce premier arrêt.
Je demande à Amber de se changer, je lui file un vibro qu'elle place sur son sexe en monde "marche" le temps que nous parlons comme si de rien n'était.
En tenue de pute, son sexe stimulé par ce jouet qui commence à la faire mouiller nous échangeons sur le concept de "jouer à la pute"
Je lui dis je vais te trouver un mac, pour un essai.
Mais pour ça il va falloir être à la hauteur et me satisfaire.
Un peu plus loin on s'arrête sur un chantier, la température frôle le 0.
Je lui demande de m'exciter, moi je reste dans l'auto tel un client.
Amber s'exécute, je sais d'avance qu'elle à gagné j'ai très envie de la baiser. Elle pose je fais deux trois photos avant de la rejoindre,
abuser d'elle, gorge profonde, doigtage sans ménagement, avant de la prendre de manière brutale et me vider les couilles au fond de sa chatte.
A suivre...
P.S;
Ci-dessus est presque un "teaser"
nous reprenons la route après ce premier arrêt.
Je demande à Amber de se changer, je lui file un vibro qu'elle place sur son sexe en monde "marche" le temps que nous parlons comme si de rien n'était.
En tenue de pute, son sexe stimulé par ce jouet qui commence à la faire mouiller nous échangeons sur le concept de "jouer à la pute"
Je lui dis je vais te trouver un mac, pour un essai.
Mais pour ça il va falloir être à la hauteur et me satisfaire.
Un peu plus loin on s'arrête sur un chantier, la température frôle le 0.
Je lui demande de m'exciter, moi je reste dans l'auto tel un client.
Amber s'exécute, je sais d'avance qu'elle à gagné j'ai très envie de la baiser. Elle pose je fais deux trois photos avant de la rejoindre,
abuser d'elle, gorge profonde, doigtage sans ménagement, avant de la prendre de manière brutale et me vider les couilles au fond de sa chatte.
A suivre...
P.S;
Ci-dessus est presque un "teaser"

-
-
On imagine facilement les travailleurs du chantier venir se relayer dans sa bouche façon pute en libre service...
- David59124

Trop bandante notre bonne amber hâte de la revoir en réelle elle doit être assoiffée de sperme la petite
-
[quote="M-Amber"] Dominik57
Je suis lecteur assidu
Je suis Fan d'Amber, de S157...
Vous m'avez poussé à découvrir le BlueVision
C'est agréable de savoir qu'il y a ,encore des couples réels, des couples joueurs.
Je ne rêve que d'une chose,
avoir l'occasion de croiser votre route

Je suis lecteur assidu
Je suis Fan d'Amber, de S157...
Vous m'avez poussé à découvrir le BlueVision
C'est agréable de savoir qu'il y a ,encore des couples réels, des couples joueurs.
Je ne rêve que d'une chose,
avoir l'occasion de croiser votre route