pbaeth a écrit : Oui, Amber est vraiment bien éduquée, il n'y a pas à dire ! Que peut-on lui demander de plus ?
Moi,
presque tout

pbaeth a écrit : Oui, Amber est vraiment bien éduquée, il n'y a pas à dire ! Que peut-on lui demander de plus ?
Vivement la suite des photosM-Amber a écrit : Impossible de ne pas demander à S157 de s'installer sur cette chaise "gynéco"
Il faut dire qu'elle aime aussi ce type d'agrès ... Cela la fait triper s'imaginant être prise à la chaine par une longue file d'hommes.
Bien dressée la petite.
Ici ce n'est pas le cas revenons-en au sujet principal ! Démontage en règle .
Avec une éjac à la clé. Une deuxième !
Et ce n'est pas fini
Sublime comme toujours ! Avec son collier et l’inscription BAB sur le sein ! Et en plus ses chaussures violettes qui mettent en valeur ses pieds lorsqu’elle est prise ! Magnifique ! Merci pour ces scénariisM-Amber a écrit : Impossible de ne pas demander à S157 de s'installer sur cette chaise "gynéco"
Il faut dire qu'elle aime aussi ce type d'agrès ... Cela la fait triper s'imaginant être prise à la chaine par une longue file d'hommes.
Bien dressée la petite.
Ici ce n'est pas le cas revenons-en au sujet principal ! Démontage en règle .
Avec une éjac à la clé. Une deuxième !
Et ce n'est pas fini
Par expérience, Une fois qu'on a gouté, on y revient. Magnifique blanche a black, je l'imagine effectivement très bien prise à la chaine sur la chaise gényco. 2 ou trois étalon blacks de plus pour cette superbe BAB.Ttbm92 a écrit : Elle a vraiment une préférence pour les noirs.
Disons qu'ils n'en avaient pas encore terminéboobslover a écrit : ...et ce n'est pas fini?
Encore une surprise en vue pour cette bbc slut?
Elle mérite un tatouage distinctif de salope...
Repousser les limites, oui.. Même si là il y avait encore beaucoup de marge.boobslover a écrit : Pas de répit...rester au top pour repousser les limites...?
Comme quoi, même si ça augmente les statistiques, ce n'est pas forcément le nombre qui fait la qualité.M-Amber a écrit : Pas un seul temps mort !
A peine descendue de la chaise gynéco qu'elle est prise debout, basculée vers l'avant...
Tout en se dirigeant à nouveau vers le lit.
Le comité est réduit, mais à été à l'écoute de ma demande "pas de répit pour S157" et je peux dire que mes complices on scrupuleusement respecté la consigne à la lettre
Il faut saluer ton investissement car tous ces scénarios demandent beaucoup de temps en préparation et organisation.M-Amber a écrit :Repousser les limites, oui.. Même si là il y avait encore beaucoup de marge.boobslover a écrit : Pas de répit...rester au top pour repousser les limites...?
Ici l'idée était vraiment de ne pas lui laisser le temps de respirer, alors que c'était en petit comité.
A chaque plan j'essaye de mettre en pace diverses variantes
L excellence dans son contraste, au delà de la remise en beauté, avait elle eue le temps de prendre une douche ou a t elle gardé cette odeur si particulière du sexe intense?M-Amber a écrit : Lorsque j'ai vu mon complice s'emparer ainsi d'Amber (voir dernière photo publiée)
Je ne pouvais que l'inciter à poursuivre dans ce sens afin de terminer dans cette position (voir photos suivantes)
Position idéale pour défoncer bien en profondeur une soumise !
Ensuite nos deux comparses vont encore profiter abuser de la jeune S157 dans de diverses positions, avant d'en terminer.
De la laisser se rhabiller et de nous laisser repartir.
Un quart d'heure de route plus tard comme si de rien n'était, ou presque.
Nous étions invités dans la famille pour un apéritif dinatoire.
Si Amber s'était refait une beauté au niveau du visage, le reste du corps portait encore les traces des assauts qu'elle venait de subir.
L'emballage de capote par terre est très excitant.M-Amber a écrit : Pas un seul temps mort !
A peine descendue de la chaise gynéco qu'elle est prise debout, basculée vers l'avant...
Tout en se dirigeant à nouveau vers le lit.
Le comité est réduit, mais à été à l'écoute de ma demande "pas de répit pour S157" et je peux dire que mes complices on scrupuleusement respecté la consigne à la lettre
Très jolies ces deux photos, la semaine commence bienM-Amber a écrit : Nous avons mis en location le bien dans lequel nous étions, mais il fallait y refaire de petits travaux.
Et emménager dans un nouveau projet qui n'était pas terminé. Un mois s'est passé, c'était la course ! Mais nous avons tenu bon !
Il reste certes encore de petits détails à régler, mais nous sommes installés.
Avec un minimum de confort, qui va nous permettre de remettre le pied à l'étrier.
Il est évident que durant cette période il aura été impossible de jongler de manière adéquate Amber et S157.
Dans ces moments là, il vaut mieux faire un pas de côté que de vouloir absolument faire et mal faire.
Ce qui aura permis à Amber de reprendre une vie le temps d'un mois sans sa double personnalité. Presque comme si de rien n'était.
Pourtant il ne faut qu'un petit geste de ma part pour que tout reprenne.
Il me semble bon de rappeler que cette soumise n'a rien d'une salope, allumeuse ou fille facile dans la vie de tous les jours. Rien la prédestinait à devenir S157.
J'ai volontairement laissé du lest, faisant presque oublier MasterM. Bien entendu parfois que ça soit de ma part ou de la sienne l'une ou l'autre allusion.
Pour n'en citer qu'une de sa part, et je la trouve plutôt intéressante. Elle me confiait repenser aux aventures d'S157 qu'elle avait comme de la nostalgie, envie de revivre cela.
Un peu comme si désormais cela était marqué en elle, comme à l'époque où l'on marquait au fer rouge les soumises :p
Hors mis cela, nous n'avions le temps entre ce projet et la vie pro. De penser ou faire autre chose.
Le gros est derrière nous. Et même si il nous reste des choses à faire dans la maison. La vie, double vie reprends "son cours".
Ici Amber au boulot, vous propose une petite exhib.
Bientôt de nouvelles aventures verront le jour, de prochaines publications aussi (probablement, à confirmer…)
Nous ferons notre retour sur d'autres réseaux aussi dans les temps à venir.
MasterM
Ce petit cul tendu…M-Amber a écrit : Tout doucement reprendre les "habitudes"
ici de la petite exhib sage, mais jamais inutile.
De la petite exhibition "sage" mais on imagine aisément l'excitation de la soumise à l'idée qu'un passant la surprenne ainsi dans un parking...M-Amber a écrit : Tout doucement reprendre les "habitudes"
ici de la petite exhib sage, mais jamais inutile.
Toujours exquise dans ses sorties, j’espère qu'elle a montrée ses bas aux serveurs?M-Amber a écrit : Suite à cette exhib sage,
nous sommes parti au resto.
Voilà plus d'un mois que nous n'avions pas été. Sachant que de manière générale nous y allons quasi une fois par semaine se manger un bout quelque part.
Le mois passé, entre les travaux et le déménagement, pas le temps. C'était plutôt grignoter à la bonne franquette.
Mais qui dit resto, dit toilettes des resto...
En effet depuis un certain temps c'était presque devenu la norme que ça soit avec moi ou d'autres personnes qu'Amber allait au restaurant.
Elle se devait d'effectuer de petits jeux aux WC.
Ce qui n'a pas manqué cette fois non plus, tout comme pour l'exhib, voici des signes d'une reprise d'activités chez S157