Monique et le fils des patrons

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Monique et le fils des patrons

Messagepar Floben57 » Mer 8 Mai 2024 07:59

Monique faisait le ménage dans une petite maison de bourgeois , et il y avait Antoine. À 35 ans, il était grand, maladroit, mal fagotté, mais possédait un charme indéniable. Il était le fils unique de parents aisés et menait une vie tranquille dans la banlieue.
Un jour, alors qu’Antoine rentrait chez lui, il croisa la femme de ménage de ses parents, Monique. Elle était ronde, mariée, et travaillait parfois en remplacement pour cette famille. Leurs regards se croisèrent, et Antoine sentit du désir dans son pantalon pour Monique. Il était attiré par cette femme au postérieur bien rond et par son opulente poitrine.
Antoine décida de la séduire. Il lui offrit des sourires, des compliments et l’invita à prendre un café. Petit à petit, ils se rapprochèrent. Monique, touchée par l’attention qu’Antoine lui portait, se laissa emporter par cette nouvelle relation. Il la retrouva dans la buanderie, à l’abri des regards indiscrets.
Ce soir la , alors que la pluie battait contre les fenêtres, Antoine avoua ses envies à Monique. Elle hésita, déchirée entre son mariage et cette passion naissante. Finalement, elle céda à la tentation et embrassa Antoine. Leurs corps se mêlèrent sur la machine à laver dans une étreinte passionnée.
Antoine s’aperçu qu’il il n’avait pas de préservatif. Il se retira de Monique et il la mit a genoux sur le tas de draps pliés au sol. Elle lui présenta ses seins. Il se masturba et ejacula sur cette énorme poitrine.
Après cet épisode, Antoine et Monique décidèrent de continuer leur histoire en secret. Ils se retrouvaient régulièrement, partageant des moments volés dans la lingerie. Un jour le père d Antoine les surpris. Antoine fit face à la désapprobation de ses parents. Monique ne travailla plus pour cette famille. Leur histoire se termina.
Et ainsi, dans cette petite bourgeoise au bord d’une rivière, un grand benais mal fagotté sauta ma femme en secret pendant des mois avant de me l’avouer.
Avatar de l’utilisateur
Floben57
 
Messages: 274
Inscription: Mer 2 Oct 2019 17:24
Situation: Homme
Département: Moselle


Re: Monique et le fils des patrons

Messagepar domrom » Mer 8 Mai 2024 08:04

si elle veut venir faire le ménage chez moi ;)
Avatar par defaut homme
domrom
 
Messages: 769
Inscription: Mer 5 Aoû 2020 16:18
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: montpellier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités