Nathalie dominée

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Nathalie dominée

Messagepar bview69 » Lun 15 Avr 2013 11:04

Ce récit va être un peu long. Je le posterai en plusieurs étapes. N'hésitez pas à faire part de vos commentaires et suggestions pour un prochain jeu.
L'histoire est réelle. Le jeu s'est déroulé courant du mois de Février de cette année.
La rencontre s'était effectuée par un site libertin.
Les participants : Nathalie, 48 ans, son mari Laurent 52 ans, moi 47 ans.
Leur fantasme, que Nathalie soit dominée par un autre homme que Laurent. Jeu en toute complicité. La domination souhaitée est sans violence hard, mais avec une demande d'obéissance totale de nathalie, une forte pression psychologique.

Nous nous rencontrons quelques semaines avant, autour d'un verre pour faire connaissance, voir si nos attentes sont les mêmes et convenir du jeu.
Nous sommes d'accord. Le jeu sera entièrement scénarisé par Laurent et moi. Nathalie ne sera au courant de rien. Elle aura convenu d'un code que son mari voyeur, connaîtra et qui lui permettra de tout stopper. Nous convenons d'un début de rencontre un vendredi en 15 à 13h dans le même bar lyonnais.

Tout est décidé par mail et tel entre laurent et moi. Dans le cadre ou je suis maître, je n'ai pas de rapport sexuel avec la soumise pour garder le contrôle, mais comme vous le verrez des dérivatifs sont possibles.
----------------------------------

laurent m'a fourni le N° de portable de nathalie. Dès le lundi je lui tel. 19 h je sais que laurent est avec elle. Elle décroche, je me présente, elle semble surprise. Je lui signifie que nous sommes d'accord avec Laurent, que je la souhaiterai totalement disponible. Elle hésite et répond un petit "oui".
je raccroche après un bref au revoir.

dans la semaine en plein milieu de matinée, alors que je sais qu'elle est au travail, nouvelle appel. Elle ne peut quasiment pas répondre. J'énonce qu'elle va être sous ma totale emprise le vendredi suivant. elle répond un petit "oui". Je lui demande d'énoncer la phrase suivante. " Je serai à votre totale disposition"
Elle me dit ne pas être seule, je réponds que cela ne change rien. Elle finit par énoncer la phrase.

Le Jeudi soir avant la rencontre. J'appelle Nathalie, chez elle, il est 18 h. Elle répond, et je lui dis que demain à cette heure ci elle sera un jouet entre mes mains. Puis je lui donne un dress code précis. Culotte blanche, Soutien gorge blanc, Dim up couleur chair, Jupe crème aux genoux, corsage blanc, plus veste de son choix. Chaussure talons hauts à lanières. Je signifie que tout manquement sera susceptible de punition. Ainsi se termine notre conversation.

suite dans la soirée....
Dernière édition par bview69 le Lun 15 Avr 2013 16:07, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2830
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon


Re: Nathalie dominée

Messagepar bview69 » Lun 15 Avr 2013 16:06

J'ai par mégarde pas publié mon récit au bon endroit.
Je vais éditer le premier post, et le poster ainsi que la suite dans la rubrique récit du forum.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2830
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Nathalie dominée

Messagepar Mika38 » Dim 26 Mai 2013 11:08

dommage que ca s'arrete la......
Avatar par defaut homme
Mika38
 
Messages: 12
Inscription: Dim 26 Mai 2013 10:26
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Grenoble

Re: Nathalie dominée

Messagepar lionel73470 » Ven 7 Juin 2013 00:06

super début !! ça mérite une suite !!
Avatar de l’utilisateur
lionel73470
 
Messages: 1180
Inscription: Dim 26 Mai 2013 17:21
Situation: Homme
Département: Savoie

Re: Nathalie dominée

Messagepar Trista et Slen » Dim 9 Juin 2013 03:32

Une suite s'il vous plait.
Avatar de l’utilisateur
Trista et Slen
 
Messages: 17
Inscription: Lun 24 Sep 2012 23:28
Situation: Homme
Département: Alpes-de-Haute-Provence

Re: Nathalie dominée

Messagepar bview69 » Dim 9 Juin 2013 08:37

Je me suis aperçu que je ne publiais pas au bon endroit (annonces) la reprise du début et la suite est dans la partie "Récit" du Forum suivre ce lien :

nathalie-dominee-t6594.html?hilit=nathalie%20domin%C3%A9e

Merci
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2830
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon


Retourner vers Annonce candaulisme rhone-alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités