copp a écrit :alors, comment s'est elle faite enfilée? avec ou sans capote?
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de dire sans
Tu ne tarderas pas à le savoir...
A ce stade, je n'en savais moi même encore rien. Vanessa se laissait deguster la vulve avec sensualité par son amant et ses gémissements de plaisir commencaient a se faire entendre.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Modifié en dernier par Malibu et lui le mar. 9 févr. 2016 09:16, modifié 1 fois.
Mon mari ?
Ce n'est pas un problème ! NE COMMENTEZ PAS ! CA ME DONNE ENVIE DE LE COCUFIER...
Après avoir été caressée, léchée, doigtée, Vanessa est brûlante de désir.
Alors que son amant continue de lui fouiller la vulve de ses doigts inquisiteurs, les cuisses grandes ouvertes, elle l'implore de la prendre.
Doeur dépose alors son gros gland nu sur les lèvres déjà bien ouvertes de ma femme et, d'un coup de rein, s'enfonce en elle jusqu'a la garde lui arrachant un long gémissement de plaisir.
Immédiatement il se met à la pilonner a un rythme soutenu. Dans la chambre résonnent les cris de plaisir de Vanessa.
Je suis alors fixé sur mon sort. Aujourd'hui il n'y aura pas de capote entre eux.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Mon mari ?
Ce n'est pas un problème ! NE COMMENTEZ PAS ! CA ME DONNE ENVIE DE LE COCUFIER...
Doeur ralentit soudain le rythme et après d'interminables minutes de violentes pénétrations, il se mit à la prendre sensuellement.
Alors qu'il la pénétrait doucement afin qu'elle ressente chaque cm2 de son sexe conquis par sa queue nue. Vanessa, mon épouse adorée, alors au bord de l'orgasme, le vagin rempli de la queue de son amant se mit à l'embrasser tendrement.
Je ressentis alors un frisson me parcourir le long du dos. Ce frisson que l'on ressent lorsque le cocufiage ne fait plus aucun doute. Lorsqu'il est évident qu'a ce moment, elle lui appartient totalement.
Mon mari ?
Honnêtement je vous adore Vanessa et toi
j’aimerai tant que Doeur fasse pareil avec ma femme, que ma femme soit comme Vanessa,
Vanessa est sublime parfaire. dommage que me feme ne soit pas aussi décoicnée que vanessa
en tout cas bravo je vous adore
Malibu et lui a écrit :Doeur ralentit soudain le rythme et après d'interminables minutes de violentes pénétrations, il se mit à la prendre sensuellement.
Alors qu'il la pénétrait doucement afin qu'elle ressente chaque cm2 de son sexe conquis par sa queue nue. Vanessa, mon épouse adorée, alors au bord de l'orgasme, le vagin rempli de la queue de son amant se mit à l'embrasser tendrement.
Je ressentis alors un frisson me parcourir le long du dos. Ce frisson que l'on ressent lorsque le cocufiage ne fait plus aucun doute. Lorsqu'il est évident qu'a ce moment, elle lui appartient totalement.
Génial merci de nous faire partager tout ça ta femme et superbe et on a l impression de lire un roman photo 2.0
merci pour tout ces récits. Je travaille dur pour arriver a ce que ma femme devienne aussi salope que la tienne et je sent que l'on y arrive tout doucement
J'allais y aller de la prose mais je crois que le chéri de Vanessa vous a fait un récit on ne peut plus exact. Reste à vous dire la sensation qui est la mienne à l'instant où je possède pour la première fois cette femme magnifique sans aucune entrave. Je lui avait fait savoir que je voulais qu'elle soit complètement à moi et sans avoir besoin de lui expliquer ma vision des choses elle avait parfaitement compris ce qui l'attendait. J'ai joui à deux reprises, une fois dans sa chatte et une fois dans sa bouche... Elle a su au va et vient de nos corps me faire venir dans un râle et m'a comblé alors que je pouvais contempler sa magnifique chatte inondée de ma semence....
doeur a écrit :J'allais y aller de la prose mais je crois que le chéri de Vanessa vous a fait un récit on ne peut plus exact. Reste à vous dire la sensation qui est la mienne à l'instant où je possède pour la première fois cette femme magnifique sans aucune entrave. Je lui avait fait savoir que je voulais qu'elle soit complètement à moi et sans avoir besoin de lui expliquer ma vision des choses elle avait parfaitement compris ce qui l'attendait. J'ai joui à deux reprises, une fois dans sa chatte et une fois dans sa bouche... Elle a su au va et vient de nos corps me faire venir dans un râle et m'a comblé alors que je pouvais contempler sa magnifique chatte inondée de ma semence....
Super récit c est bien d avoir les deux côtés de l histoire
doeur a écrit :J'allais y aller de la prose mais je crois que le chéri de Vanessa vous a fait un récit on ne peut plus exact. Reste à vous dire la sensation qui est la mienne à l'instant où je possède pour la première fois cette femme magnifique sans aucune entrave. Je lui avait fait savoir que je voulais qu'elle soit complètement à moi et sans avoir besoin de lui expliquer ma vision des choses elle avait parfaitement compris ce qui l'attendait. J'ai joui à deux reprises, une fois dans sa chatte et une fois dans sa bouche... Elle a su au va et vient de nos corps me faire venir dans un râle et m'a comblé alors que je pouvais contempler sa magnifique chatte inondée de ma semence....
Je n'ai d'autre choix que de joindre l'image à tes écrits...
Mon mari ?
Humm je rêve de recevoir une photo ou des photos de ma miss qui déborde comme ta miss un vrai régal ! !!
Humm je rêve de recevoir une photo ou des photos de ma miss qui déborde comme ta miss un vrai régal ! !!
Trop loin quand même on recherche la proximité et md à déjà deux amants dispo à côté donc si il doit y avoir un troisième on le prendra à côté pour faciliter les rencontres
Ta telle déjà fait netoyer sa chatte dans cette état comme certains couple cuckcold le pratique ?
Ma mis à moi n'a toujour pas était remplie par un amant mais je sais qu'elle attend que ça une ejac interne peut être avec pongo83 du forum qui c'est ?
Quant il la contactera pour un troisième rendez-vous ou elle
Une queue en bouche, une dans la chatte : Malibu est comblée !
Si seulement ma femme acceptait de se faire fourrer ainsi devant moi par des mâles vigoureux...je serai le plus heureux des cocus...Mais j'espère bien qu'elle finira par avoir envie d'autres queues et surtout de queues blacks et arabes...j'adorerai ça.
Malibu et lui a écrit :Son amant black se finit sur elle...
Mon plus grand fantasme, mais aussi mon plus grand espoir; que ma femme ait u n amant noir dont elle devienne accro et soit ainsi sa chose sexuelle...Quel bonheur que de la savoir amoureuse d'un black
Ah ... les queues de black.
Dis moi, après avoir essayé la première, en est-elle devenu accroc comme les autres ?
Cela repond t'il à ta question ?
Je comprends parfaitement qu'une femme blanche tombe amoureuse d'une queue black, et pour cause, ils ont des queues magnifiques et j'avoue que j'aimerai bien y goûter aussi....
gatecrusher a écrit :elle est adepte du sans capote?
Avec certains mecs oui.
J'adorerai que ma femme se fasse prendre sans capote, que ses amants se vident les couilles en elle et qu'elle me rapporte, entre ses cuisses, le sperme de ceux-ci et me le fasse lécher totalement.
Malibu et lui a écrit :Je vous laisse analyser en détail cette photo... Je me rejouis déjà de lire vos commentaires
Voilà quelque chose que j'aimerai vivre, écarter les fesses de ma femme en étant sous elle et guider la queue de son amant en elle...le pied. Tu as du vraiment apprécier...
Spirit9159 a écrit :C'est vrai que c'est très excitant de prendre une femme dans le lit conjugal et encore plus en présence du mari. Ca m'est arrivé une fois ou la femme que je caressais devant son mari sur le canapé du salon a demandé à ce que ça se termine dans leur chambre... j'avoue avoir été un peu intimidé mais la Dame m'a mis a l'aise : elle m'a déshabillé puis m'a attiré sur elle alors qu'elle avait encore sa culotte et au bout d'un moment elle a demandé à son mari de la lui enlever... il s' est exécuté et des qu'elle a été nue je l'ai pénétrée avec des grands coups qui lui faisaient cogner la tête contre le haut du lit. Le mari a été très bien : il lui tenait la main et m'a demandé "fécondes la maintenant"... A ces mots j'ai inondé sa femme en l'embrassant. Nous avons joui bruyamment a l'unisson... quand je me suis retiré il a léché le sexe de sa femme et l'a prise après moi. Il s'est tu mais elle a joui une nouvelle fois en criant... Ensuite nous sommes restés longtemps côte à côte dans le lit et la Dame m'a avoué que c'était la première fois qu'elle acceptait d'être prise dans le lit conjugal. Depuis chaque fois que je viens elle me fait les honneurs de ce lit... en demandant a son mari de rester dans le salon. C'est vrai qu'elle jouit beaucoup plus dans le lit conjugal que dans un autre lit... elle me dit souvent "Toi aussi tu es mon mari".
C'est exactement ce que je voudrais faire avec ma femme enfin, ce que je voudrais lui faire faire avant de lui lécher la chatte pleine de sperme...
Il m'a fallu plus de 12 heures pour lire ce site, admirer Vanessa-Malibu...et tomber "amoureux" d'une telle femelle: J'imagine alors ma femme avec d'autres mâles, se donnant totalement à eux devant moi ou seule avec eux...et leur accordant tout et surtout, en dehors de son sexe, son cul et sa bouche qu'elle leur offre ses lèvres dans des baisers chauds, langoureux...ce que je trouve être le summum de l'attachement à un mâle : être baisée ou enculée après avoir sucé un mâle et offrir sa bouche aux baisers de celui ci...le cocufiage suprême..j'en rêve.
seniorgirondin a écrit :Il m'a fallu plus de 12 heures pour lire ce site, admirer Vanessa-Malibu...et tomber "amoureux" d'une telle femelle: J'imagine alors ma femme avec d'autres mâles, se donnant totalement à eux devant moi ou seule avec eux...et leur accordant tout et surtout, en dehors de son sexe, son cul et sa bouche qu'elle leur offre ses lèvres dans des baisers chauds, langoureux...ce que je trouve être le summum de l'attachement à un mâle : être baisée ou enculée après avoir sucé un mâle et offrir sa bouche aux baisers de celui ci...le cocufiage suprême..j'en rêve.
Merci pour tes messages. Vu le nombre, je t'ai répondu en MP
Mon mari ?
Magnifique. Merci pour ces nouvelles contributions. Heureusement que tu savais que la belle Malibu prévoyait de rencontrer son amant Doeur ce jour-là. Si tu ne l'avais pas appris par toi-même, crois-tu qu'elle t'aurait prévenu ?
J'aime prendre la main d'une façon très perverse, par mes mots doucereux, délicieusement obscènes, tantôt sensuels tantôt autoritaires...
Slash4y a écrit :
Bon sang, si Vanessa veut ré-éditer notre expérience, je serais heureux de venir à nouveau la remplir de plaisir!
Dois-je comprendre que tu as envie de revivre ces moments.
Tu comprends parfaitement J'aimerais à nouveau parcourir son corps pour finir en apothéose profondément en elle. Ensuite observer ton plaisir lorsque tu regardes tout mon sperme ressortir de sa magnifique chatte!
Pour femmes ou couples, vous rechercher un partenaire de plaisir? n'hésitez pas à me contacter . Si vous me plaisez je vous répondrai.
Slash4y a écrit :
Bon sang, si Vanessa veut ré-éditer notre expérience, je serais heureux de venir à nouveau la remplir de plaisir!
Dois-je comprendre que tu as envie de revivre ces moments.
Tu comprends parfaitement J'aimerais à nouveau parcourir son corps pour finir en apothéose profondément en elle. Ensuite observer ton plaisir lorsque tu regardes tout mon sperme ressortir de sa magnifique chatte!
Rappelles-toi quand tu posais tes mains sur son corps pendant que ta queue s'enfonçait au plus profond de sa chatte.
Moi je ne peux oublier ces moments ou je t'ai vu la prendre devant moi...
Mon mari ?
Slash4y a écrit :
Rappelles-toi quand tu posais tes mains sur son corps pendant que ta queue s'enfonçait au plus profond de sa chatte.
Moi je ne peux oublier ces moments ou je t'ai vu la prendre devant moi...
Je m'en rappel parfaitement, comment oublier?! Je regarde régulièrement les photos que tu m'as envoyées de nos ébats...
Pour femmes ou couples, vous rechercher un partenaire de plaisir? n'hésitez pas à me contacter . Si vous me plaisez je vous répondrai.
Revenons en donc a sa relation hautement sexuelle avec Doeur qui excité par la vision de l'état dans lequel il a mis le sexe de ma femme autant que par sa cambrure indécente ne résistât pas longtemps a l'envie d'y replonger profondement la queue.
Ses gémissements à cet instant me confirmèrent que ma petite pute n'attendait que ça.
Mon mari ?
Malibu et lui a écrit :Mais bon, avec tout ça, on s'écarte du sujet.
Revenons en donc a sa relation hautement sexuelle avec Doeur qui excité par la vision de l'état dans lequel il a mis le sexe de ma femme autant que par sa cambrure indécente ne résistât pas longtemps a l'envie d'y replonger profondement la queue.
Ses gémissements à cet instant me confirmèrent que ma petite pute n'attendait que ça.
Même scène. Autre angle de vue.
Les gémissements de Vanessa emplissent la pièce. Le rythme s'accélère et je sens que son amant est sur le point de jouir. Ni l'un ni l'autre ne semblent avoir l'intention qu'il se retire.
Mon mari ?
Malibu et lui a écrit :Même scène. Autre angle de vue.
Les gémissements de Vanessa emplissent la pièce. Le rythme s'accélère et je sens que son amant est sur le point de jouir. Ni l'un ni l'autre ne semblent avoir l'intention qu'il se retire.
ah les doigts de Vanessa crispes sur les draps !
cela montre comment son amant la "defonce"...