Recit d'un complice

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Jeu 1 Sep 2016 11:32

Bonjour à tous,

Je me propose de vous raconter ici ma première expérience en tant que complice cocufieur dragueur.

Le but de ma démarche est de pouvoir donner ici une vision de ce que j'apprecie dans le candaulisme et de me permettre aussi de donner quelques conseils aux personnes qui souhaiteraient se lancer mais qui peuvent avoir quelques réticences...

Italo
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne


Re: Recit d'un complice

Messagepar pourvouservir » Jeu 1 Sep 2016 11:33


avec plaisir vas s'y
Avatar par defaut homme
pourvouservir
 
Messages: 337
Inscription: Mer 22 Juin 2016 10:30
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: nantes

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Jeu 1 Sep 2016 11:42

Tout à commencer par une annonce ou je me présentais et ou je donnais des indications sur ma recherche qui etait plus orientée sur un couple avec une idée de candaulisme partage plus que dans une relation de cocufieur dominant.

Petit rappel: italien de 32 ans à lépoque, charmeur, courtois et respectueux, look viril, joueur de rugby avec un tres beau sourire.

Je passe sur les propositions quelques peu farfelues reçues et là un message d'un certain "JC"."j'ai lu avec attention votre presentation et j'apprecie le respect que vous témoignez pour le couple et la nécessaire harmonie dans celui ci, j'avoue avec des envies de candaulisme mais mon cas est assez compliqué, pourrions échanger ensemble".

Bien évidemment nous échangeons quelques messages pour découvrir qu'au final le mari avait tres envi de candaulisme qu'il en avait déjà parlé à sa femme .qu'elle etait reticente mais qu'il pensait qu'il y avait une possibilité. Sa proposition était donc de passer par une phase de "drague - séduction" qui pourrait l'amener à craquer quand lui de son coté tenterait également de son coté de la convaincre.

J'avoir été un peu réticent au départ car cela voulait dire être complice avec le mari tout en cachant la réalité à sa femme...Je lui proposais donc que l'on se rencontre lui et moi pour échanger autour d'un café et voir si feeling il y avait .Même si le feeling par les écrits était déjà présent .

La suite ?
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Jeu 1 Sep 2016 11:50

Donc rendez vous prit dans un café avec le mari.

La je rencontre un homme (plutot beau mec), qui m'explique qu'il est convaincu d'etre en couple avec une vraie coquine en sommeil et qu'il a envi de trio et de la voir se lacher mais qu'elle n'ose pas alors que dans leur intimité ils utilisent des sex toys et que quand elle se lache c'est sublime. Il me confirme que physiquement je suis tout a fait le type d'homme qui pourrait la seduire et l faire sauter le pas. Je demande donc à voir quelques photos de sa femme ce qu'il me dévoiel sur son telephone. Je decouvre une sublime quandra chatain avec des meches blondes, une poitrine refaite mais tres bien refaite harmonieuse et un tres tres joli sourire .reste à savoir comment passer à la phase suivante .
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar Petite demiemolle » Jeu 1 Sep 2016 12:04

hors sujet ici c est pour donner des rendez vous et plan exhibe pas pour raconter un récit cette sympa mais bon
Petite demiemolle
 

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Jeu 1 Sep 2016 12:06

tu as raison meaculpa
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 1 Sep 2016 12:31


voici une vision bien réductrice de ce qu'est le forum...
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8464
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Recit d'un complice

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 1 Sep 2016 12:32


As-t-il complétement raison d'avoir un jugement aussi définitif ? pas sur ! et ton propos me semble bien trouver sa place dans un fil de discussion, surtout ne t'arrête pas en si bon chemin!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8464
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Recit d'un complice

Messagepar Petite demiemolle » Jeu 1 Sep 2016 13:45

je ne dis pas que c est pas bien du tout !! c est meme très bien mais hélas rien a voir sur le forum des "plan exhibe"

il y a surement un post prévus pour les récits je suis sur sur ce site non ???
Petite demiemolle
 

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Jeu 1 Sep 2016 17:00

Stef75,

Ne tkt pas j'ai pris ta remarque non pour un reproche mais pour un conseil ...

Pour ceux qui souhaitent suivre la suite de mon récit il se trouve maintenant dans la rubrique "Recits candaulistes"

Italo
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar Petite demiemolle » Jeu 1 Sep 2016 17:00



je pense que beaucoup de monde vont te suivre bon récit
Petite demiemolle
 

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Jeu 1 Sep 2016 17:04

merci je pense que cela peut être interessant pour les couples ou les maris qui se posent la question du passage à l'acte et honnêtement il y a tellement la possibilité de vivres de sublimes moment dans le candaulisme quand le couple et le complice sont en osmose que tout ce qui peut aider est je pense le bienvenue.
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar Lionelpanam » Ven 2 Sep 2016 01:19



& that why we can't have good things!
Avatar par defaut homme
Lionelpanam
 
Messages: 250
Inscription: Mer 13 Avr 2016 11:12
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités