Une aventure surprenante.
- MaverickTG
- Situation : Homme
- Département : Indre-et-Loire
Re: Une aventure surprenante.
et comment, beau recit stimulant!! Un seance du septieme art tres stimulante!!
:'(
- MaverickTG
- MaverickTG
- MaverickTG
Quelle torride bcbg qui se revele une maitresse diablesse provoque cocufieuse extra!! heureux male cocufieur complice
-
- Département : Pas-de-Calais
tu as eu droit a son numero de telephone ou un autre moyen de les joindre ?
- sexesanstabou13
- Département : Bouches-du-Rhône
-
- Département : Loire
- sexesanstabou13
Evidemment que ca m'interesse beaucoupmaestro13 a écrit : Bon, madame vient de m'appeler. Cela vous interesse que je vous raconte ?
J'aimerai bien savoir qui aussi .
contacte moi par mail
- sexesanstabou13
maestro13 a écrit :Tu sais, ce n'est pas évident ce que tu demandes. Tu dis que ta femme ne veut pas, qu'il faut que je la drague etc. On est loin du contexte de mon histoire. Moi, mes partenaires de ce jeu sont complices et surtout tous les 2 d'accords. C'est bien différent.sexesanstabou13 a écrit :Evidemment que ca m'interesse beaucoupmaestro13 a écrit : Bon, madame vient de m'appeler. Cela vous interesse que je vous raconte ?
J'aimerai bien savoir qui aussi .
contacte moi par mail
J'ai confiance en toi
parlons en deja non?
-
- Département : Paris
-
- Département : Gironde
-
Quel joli récit, mais on ne connait pas encore le titre du film!!!maestro13 a écrit : Quelques instants plus tard, la série des pubs terminée, le film peut commencer. Nous sommes enfin dans cette pénombre que j'attendais tant. Sans attendre, je pose ma main sur sa cuisse. Elle ne réagit pas et se laisse faire. Rassuré, je glisse sur sa peau douce et chaude. Je remonte jusqu'au haut de sa cuisse, tout en relevant le tissus de sa robe. Elle garde les jambes croisées comme si elle voulait temporiser mes caresses. Ma main remonte alors le long de son corps jusqu'à son sein. Je sens au travers du tissus la dentelle de son soutien gorge. Je caresse là où je devine la présence de son mamelon. En peu de temps, je le sens commencer à pointer. J'insiste et je viens dans son décolleté pour glisser ma main dans ce soutien gorge. La poussée de son sein y est telle que je ne peux décemment pas venir ainsi rencontrer son téton. Je le caresse donc de nouveau au travers de ces épaisseurs. Cela l'excite visiblement et elle décroise ses cuisses sans pour autant redescendre le tissus qui les découvre de manière presque indécente.
Je ne résiste bien sûr pas à reposer ma main sur sa cuisse. Elle desserre ses jambes de manière à ce que ma main vienne, cette fois-ci, plus proche de son intimité. J'approche donc ma main de son entre-jambes et je sens ses poils pubiens qui me fait dire que son sexe n'est pas épilé. Je glisse mon majeur le long de sa fente déjà bien humide et je sens son clito déjà raidi. Je le caresse de bas en haut et sous cette caresse, elle se laisse glisser sur son siège de manière à offrir son sexe pleinement à mes caresses. Je glisse alors mon majeur dans son sexe humide et chaud. Je joue à faire un léger va et vient et elle pousse un petit gémissement heureusement masqué par le son du film. Elle repousse ma main, se redresse sur son siège.
-
Bravo pour ta plume, qu'elle belle histoire, il faut savoir les saisir des occases comme celle-ci, bravo à toi de ne pas l'avoir laissé échappée!
-
- Département : Rhône
Fabuleux récit écrit de main de maitre et surtout qu'elle aventure!!!
Merci beaucoup de ton partage.
Quelle age avait le couple?
Merci beaucoup de ton partage.
Quelle age avait le couple?
-
Superbe story très excitante.maestro13 a écrit : Nous prenons de nouveau une coupe et je demande à Madame si elle compte me revoir. Elle me répond : " c'est évident et je n'attend pas l'accord de mon cocu de mari qui sera satisfait de me voir prise ainsi"
Je lui dis alors que je suis ok mais à une seule condition. Elle me demande inquiète laquelle. Je lui dit : " je veux te regarder maintenant sucer ton mari pour qu'il ait une queue bien raide. Avec cette queue, j'exige qu'il t'encule. Au début, elle me répond :" non, pas question "
Je lui dis "ok" et je fais mine de me rhabiller sans rien dire. Elle me regarde, un peu agacée et ennuyée. Le cocu reste en retrait et ne dit rien. Elle me dit: " Mais voyons, qu'est-ce que tu en as à faire ? Toi, tu l'as mon cul non ? ". Je lui répond : " Notre aventure se vit à 3 ou rien du tout. Ton cocu a droit à une compensation si je te l'exige, sinon, ce n'est pas la peine" . Elle me répond " ok, alors, ensuite, vous me prenez à deux, j'aimerais savoir ce que cela fait ". Je suis d'un coup soulagé mais je trouve que c'est une question de principe. Monsieur me prête sa femme, il doit en avoir une récompense. Aujourd'hui, ce sera qu'il a droit à son petit trou.
Je me remets donc dans mon simple élément. Je vais chercher monsieur cocu qui est resté dans son coin. Je lui dit :" mets toi à poil, tu va l'enculer ta salope ". Il s'exécute, avec un air ravi. Une fois nu, je le guide vers madame qui est assise dans le canapé. Je dis à Madame : " suce-le qu'il ait une bonne grosse bite à te mettre dans ton cul ". Elle s'exécute et se met à sucer son mari comme une vraie cochonne. Il me glisse dans l'oreille " elle ne m'a jamais sucé comme cela, je n'ai pas l'impression que c'est ma femme. Tu lui fais du bien ". Une fois la queue du mari bien dure, je dis à madame d'arrêter et de se mettre à genoux dans le canapé. Je lui caresse le sexe à la recherche de la mouille qui va servir de lubrifiant. Une fois la mouille sur mes doigts, je dis au mari : " prend la dans sa chatte " Elle me dit alors " on avait dit le cul, pas la chatte ". Je lui répond : " vu ton cul comme il est étroit, s'il ne lubrifie pas sa queue dans ta chatte, tu va le sentir passer dans ton cul, crois-moi ". Elle ne dit plus rien. Le cocu d'un coup l'enfile. Il n'a pas décidé que ce n'est que pour lubrifier son sexe et se régale d'une dizaine de coups de buttoir. Puis, je lui fait signe et il ressort. J'ai entré mon pouce lubrifié plusieurs fois dans son cul pour la préparer. Il pousse doucement son sexe à l'entrée. Il glisse et y fait disparaître toute sa queue. Je lui susurre à l'oreille " temporise, je vais me faire sucer. On va la prendre en double ". J'approche alors mon sexe de la bouche de la coquine qui s'empresse de le sucer et de le branler afin de le faire grossir vite. Une fois ma queue bien raide, je dis au couple de venir sur le lit. Je me couche sur le dos. La miss vient à califourchon sur moi. Elle m'enfile un préservatif et s'empale sur mon sexe. Son mari fait sa place pour s'agenouiller derrière elle. Il rentre dans son cul après avoir pris de la mouille sur le sexe de sa femme pour lubrifier sa queue. Je suis en direct de son visage. Elle grimace un peu puis, lorsque les va et vient se mettent en marche, elle se met à couiner, à crier, à haleter. Le cocu amplifie ses va et vient, glisse et sort. Re-rentre de suite, sans ménagement. Il râle, puis joui dans son cul. Il sort et je sens son jus couler entre les fesses de la coquine et sur moi. Je profite qu'il soit sorti, pousse madame sur le côté et la mets sur le dos. Je lui relève les jambes et vient les écarter pour mieux présenter son anus face à moi, son cul ainsi relevé. Je pointe mon sexe et vient l'enculer dans le jus de son mari. Elle a les yeux agars et ne s'attendait pas à cela. Je jouie, elle crie. Je ressors mon sexe et retire le préservatif. Je le tend à son mari, comme d'habitude.
Après une pause de longues minutes afin que les esprits se remettent en place, je me suis rhabillé et j'ai quitté la chambre en leur disant : " A très bientôt. "
-
- Département : Côtes-d'Armor
superbe bien sur que cela nous interresse. La salope aime se faire manipuler. Une vrai bourge qui se découvre salope c'est pas tous les jours, en plus soumise légèrement profites en à fond et surtout racontes nous.
-
Sent-il que sa femme deviendrai pute et cela l'exite au point de vouloir en faire une chienne. Tu vas prendre les rênes d'un sacré emballement? En plus la narration est subtile les descriptions sont au plus juste, c'est le 2ème post très excitant et remarquablement écrit, l'autre c'est celui de steph2606. On attend la suite de l'aventure avec impatience.
-
- Département : Oise

Simplement pour sentir femme et montrer à son mari qu elle aussi peut séduire ...en faite elle cherche à dominer son mari à travers toi
-
Tout à fait d'accord avec toi MobyMoby a écrit : Simplement pour sentir femme et montrer à son mari qu elle aussi peut séduire ...en faite elle cherche à dominer son mari à travers toi

-
oui moi aussi cela devient chaud très chaud. Tu aurais du lui demandé de mettre un chemisier transparent et de venir à ton RDV sans soutif voir si elle suit bien tes ordres.
- MaverickTG
-
Hum j'imagine que tu ne vas pas laisser pour compte la rencontre de cette dame avec la vendeuse du Sexe-shop!... de nouvelles aventures de cette coquines se profilent à l'horizon ; l'histoire de son évolution ne fait que commencer.
- WH_eros
- Département : Pas-de-Calais

Beau récit !!
PS : Oublies pas la femme du sexe shop !! il faudra que tu ailles y faire un tour avec ta nouvelle conquete, il se passera certainement des choses intéressantes !
PS : Oublies pas la femme du sexe shop !! il faudra que tu ailles y faire un tour avec ta nouvelle conquete, il se passera certainement des choses intéressantes !
-
toujours aussi bandant ton récit. Tu ne vas pas en rester là il faut l'humilier plus que çà.
- sexesanstabou13
Maitremaestro13 a écrit : Je viens de rencontrer de nouveau monsieur. Il vient de me faire des révélations qui vont vous plaire. Je comprends mieux l'envie de vengeance de sa femme.
répondez moi je vous prie
- sexesanstabou13
J'adorerai les rencontrez tous.maestro13 a écrit : J'ai revu monsieur qui souhaitait me parler autour d'un verre. Il m'en a dit plus et comment son couple en était arrivé là. En fait, le couple était plan plan. Madame n'avait plus trop de désir et monsieur avait des envies non assouvies. La meilleur amie de madame, Sophie,une belle rousse, parait-il, est très complice avec monsieur. Ils se connaissent depuis longtemps. Ils aiment plaisanter de tout et aussi sur le sexe. Un jour, elle est arrivée chez eux et madame n'était pas encore arrivée. Elle était coincée sur la route par un accident. Ils ont commencé à plaisanter sur le sexe. Elle s'est mise à dévoiler à son ami que son mari ne bandait plus et voulait savoir si cela lui été arrivé déjà. Il lui a répondu que non. Il lui dit pour plaisanter "je bande même très dur, tu veux voir ? ". Elle, en rigolant lui répond " montre ". Lui, voulant relever le défit sort son sexe. Directement, elle l'attrape. Il marque un temps de recul, surpris de son geste. Elle lui dit " il faut que je le fasse grossir pour vérifier, il est mou là ". Lui se dit " je suis en manque, une branlette, pourquoi pas " il la laisse faire. Elle s'est mise à caresser son sexe qui devient dur. Il lui dit " c'est génant, tu es la meilleure amie de ma femme quand même " . Elle lui répond " ce sera notre secret, tu es mon ami non ? ". Là, à son regard, il a compris qu'il ne pouvait rien arrêter. Elle a approché son visage de son sexe et lui dit " il faut que je le goûte, c'est trop tentant et cela fait longtemps que je n'ai pas sucé une bite bien dur. C'est la première fois que je trompe mon mari " . Monsieur m'avoue qu'à plusieurs reprises, l'idée de tromper sa femme avec son amie lui avait effleuré l'esprit. Il la trouve très désirable et très coquine. Mais il s'était dit que c'est la meilleure amie de sa femme et qu'en cas de refus, madame serait la première avertie. Mais là, c'est elle qui se jette sur lui, ce n'est pas pareil. Elle se met à le sucer avidement, le lêche, le pompe. Puis, elle le ressort de sa bouche. Elle dit " là il est bien dur, comme il faut ". A ce moment là, le téléphone sonne. C'est madame qui lui explique qu'elle va en avoir pour un bout de temps. La route est fermée et faire demi tour prendrait presque une heure de trajet. Elle préfère attendre. Un hélicoptère est en approche, elle le rapelle quand la route sera rouverte. Son amie a tout entendu. Dès qu'il raccroche, il la voit soulever sa robe jusqu'aux hanches et attraper son shorty dentelle vert pâle qui va à merveille avec sa peu si blanche. Elle le baisse et laisse apparaître sa toison rousse. Il lui dit "mais qu'est-ce que tu fais ? " Elle lui répond " on a au moins une demie heure, prends moi " Elle se met à genoux sur le canapé et relève sa robe sur ses hanches laissant apparaître sa croupe bien blanche avec de petites taches de rousseur parsemées. Il hésite un instant et décide de céder à l'invitation. Il présente son sexe tendu à l'entrée du sexe de son amie puis rentre d'un coup de rein. Il la lime et lui déclanche un premier orgasme presque immédiat. Sa voix est si bandante, son sexe si chaud et étroit. Elle cambre plus ses reins pour mieux le sentir et envoit une main sur ses bourses pour les caresses. Elle a un second orgasme et son sexe devient de plus en plus une vraie patinoire. Il ne tarde pas à jouir dans la chatte de son amie qui est devenue, du coup, sa maîtresse. Elle lui a nettoyé sa bite en le suçant.
Ils ont refait cela 3 fois. Mais, un jour, sa femme à surpris un texto de son amie sur le téléphone de son mari. Elle a demandé des explications à son amie qui a pris la faute à 100% en expliquant qu'elle avait tout fait pour qu'il en soit ainsi. Les 2 amies bizarrement, ne se sont pas fâchées. Madame à dit à son amie Sophie et à son mari qu'ils pouvaient rester amants. Que de toute façon c'était le meilleur virage pour son couple en décrépitude. Et puis, tant qu'à faire, si en plus c'est pour le plaisir de son amie. Par contre, maintenant, son mari sera d'aurénavant son soumis et qu'elle ira trouver un amant qu'elle ne baisera qu'en sa présence. D'où notre rencontre. Elle aura priorité sur son amie . Sophie voudrait essayer avec son amie et son mari mais, pour l'instant, madame semble refuser mais ne rejette pas catégoriquement l'idée. Monsieur me demande, vu le pouvoir que j'ai sur madame, de la persuader une partie à 4. A voir, pas facile. Comment amener la chose, donnez-moi des idées.
a votre dispo
- MaverickTG
Superbe relation triangulaire avec belle hiérarchie plaisir pour les 3... Une délicieuse classe indécente avec des pulsions jouissives perverse complices... Un régal d'écriture
- Roméo11
- Département : Aude
Joli récit bien écrit. J'espère qu'il fait toujours aussi noir dans la salle 

-
- Département : Loire
alors la je suis impatient de savoir la suite.Je suis sur que les sushis mais surtout que le champagne va aider a mieux " lier connaissance" entre les différentes personnes

-
En effet l'idée des yeux bandés pour se faire caresser en silence, et sentir petit à petit plusieurs mains sur elle, sur qu'elle se laissera aller! Faut-il dévoiler dès la première séance qui l'a touché ou attendre une seconde voire une troisième séance? c'est à toi de voir si elle y prend plaisir dès le début, alors il faudrait je pense faire durer pour exciter encore plus son imagination...
- triathletetrio
- Département : Ille-et-Vilaine
t'as l'air de bien t'en sortir ! 

V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
- MaverickTG
excellent vivement que votre aventure avance pour le bien de tous a commencer par Julie qui au fond reclame d'etre ainsi bousculée!
-
Bravo encore, une fois de plus pour ta prose et tes façons de la conduire doucement vers l'obéissance et la soumission... j'imagine que ce moment a été fort jouissif pour toi et elle.
- cuckoldmaster
On est tous très enthousiaste mais comme tu vis ton aventure, on ne voudrait pas paraitre pressant... on attend gentillement ...maestro13 a écrit : Pas beaucoup d'entousiasme pour connaître la suite, visiblement.
-
Doublement... du coup tu penses aussi à l'autre femme!!!maestro13 a écrit :Oui, j'aime bien le contraste de cette femme BCBG fière et timide qui se métamorphose en bonnne salope prête à tout pour moi. Cela me fait doublement bander.pascaljean_fr a écrit : Bravo encore, une fois de plus pour ta prose et tes façons de la conduire doucement vers l'obéissance et la soumission... j'imagine que ce moment a été fort jouissif pour toi et elle.
-
-
Il va falloir trouver son maillon faible, son pêcher mignon... Pierre aurait pu te mettre sur la piste!!! comme elle semble avoir à nouveau envie de sa copine, c'est de ce coté peut être qu'il faut creuser... lui dire que si elle n'est pas assez obéissante à tes voeux tu ne feras rien pour décider Julie et lui offrir...maestro13 a écrit : J'ai rendez-vous à 18h avec Pierre et Sophie, l'autre femme. Julie, en attendant m'envoie des textos bien cochons. Elle est chaude comme la braise. Je vais essayé de dominer Sophie dès ce soir, comme le veut Pierre. Elle a un caractère dominant, cela ne va pas être évident.
-
on croise les doigts car même si on aimerait être sur place, on sait que tu vas nous revenir avec des faits bien exaltants!
- cuckoldmaster
-
C'est sympa le coup de la culotte mais attention, certaines femmes n'en portent pas souvent...
-
tu lui rends ensuite ou tu fais collection?maestro13 a écrit :Sophie porte toujours de jolis dessous.pascaljean_fr a écrit : C'est sympa le coup de la culotte mais attention, certaines femmes n'en portent pas souvent...
- cuckoldmaster
Je suis sur qu'il les garde ... Par contre, je pense qu'il vaut mieux se mefier de cette petite rebelle, malgré son geste d'acceptation, je ne suis pas sur que ça va etre aussi simple !!
-
C'est mieux, avec une femme facile ce n'est pas aussi drôle!cassius a écrit : Je suis sur qu'il les garde ... Par contre, je pense qu'il vaut mieux se mefier de cette petite rebelle, malgré son geste d'acceptation, je ne suis pas sur que ça va etre aussi simple !!
-
et bien même si elle se rebelle, la voilà au moins pour un temps bien soumise! quel doigté!
-
J'imagine la suitemaestro13 a écrit : Sophie dit alors " Bon alors, si c'est normal" et elle se remet à sucer Pierre. Quelques instants après, je dit à Sophie : " Mets toi sur Pierre et enfile son sexe dans ta moule bien juteuse " Elle s’exécute et se retrouve à cheval sur Pierre, le visage face à la vitre d'où elle peut voir les 2 gars qui se branlent. Elle se met le sexe de Pierre entre ses levres et donne un coup de rein pour le faire glisser à l'intérieur. Elle commence à gigoter sur le pieux ainsi offert et poussant des gémissements. Les 2 potes se sont rapprochés de la vitre et leur bite est pratiquement sur la vitre. Sophie les regarde comme pour les provoquer. Au bout de 2 ou 3 minutes, je bloque le va et vient de Sophie. Je présente mon sexe à l'entrée du sien. Elle me dit " attends, je sors Pierre. Je lui dit " Non, tu vas nous prendre tous les 2 dans ta chatte. Ton mari ne bande plus ? Tu vas en avoir pour ton compte". Je lui bloque le bassin en la saisissant par les hanches. Je présente mon sexe bandé à l'entrée de sa chatte. Je pousse et j'attends que son sexe s'ouvre pour accepter ses deux visiteurs en même temps. Une fois glissé dedans, je commence à bouger et Pierre en fait de même. Je ne suis pas bi et c'est bien la première fois qu'il me vient une idée pareille. On m'en aurait parlé, cela m'aurait dégoutté. Mais là, dans l'idée de soumettre Sophie à une telle épreuve m'a amené jusqu'à cette situation surprenante. Sophie dit que cela tire. Puis, doucement, je l'entends gémir. Je sens la bite de Pierre frotter contre la mienne, cela m'excite. Sophie mouille beaucoup et sa sécrétion vient à sortir de son sexe comme une crème. J'attrape cette crème et badigeonne son anus avec celle-ci.

-
- Département : Nord

wouawww super récis. et quel chance de vivre cette aventure.
cela semble sur la bonne voie pour avoir deux femme a tes ordres.
vite la suite
cela semble sur la bonne voie pour avoir deux femme a tes ordres.
vite la suite
-
Quel joli moment que tu nous contes! A n'en pas douter elle était aussi contente d'avoir franchis le pas, enfin que tu l'ai aidé à franchir le pas! belle aventure qui pourrait finalement n'en être qu'à son début!
- cuckoldmaster
Elle est tellement excitante cette sophie... rebelle, provocante, et soumise a la fois !!maestro13 a écrit : J'entre mon pouce doucement dans l'orifice bien serré. J'attend un peu qu'il se relache et je le bouge, le rentre, le sors. Maintenant, il glisse bien aidé par la mouille que j'y ai déposée. Je sors alors mon sexe de sa chatte et je viens le présenter cdevant le petit trou de Sophie qui marque un petit recul lorsque mon gland se pose sur sa rondelle. Je lui dit alors : " alors, on va voir Julie ?" . Elle ne me répond pas, surement déjà résignée à abandonner ici la virginité de son petit trou. Pierre a arrêté ses va et vient et a sorti son sexe de celui de Sophie. Il a ses yeux rivés sur le visage de Sophie et attend avec impatience les diférentes expressions que va génerer la visite de Julie, son petit trou. Je commence à pousser mon gland sur la rondelle, sans trop forcer, juste ce qu'il faut. Sophie a d'abord tendance à vouloir avancer pour fuir mon sexe qui tente son introduction. Je lui mets une tape sur ses fesses bien blanche parsemées de taches de rousseur. Elle se contracte puis se relache. Je sens alors mon gland qui ouvre doucement sa rondelle. L'ouverture se fait très lente. Surtout, ne pas forcer, laisser le temps au temps. Le gland fini par passer la rondelle. J'arrête alors ma progression et j'attends que son anus se détende. Puis, je pousse de nouveau et commence des petits va et vient qui vont de plus en plus loin. Le reflexe naturel de son antre est d'abord de me repousser et petit à petit, il finit par accepter mon sexe bien dur qui l'ouvre sur son passage. Sophie, au début ne disait rien. Après, sous la crainte d'avoir mal disait " çà tire " . Maintenant, elle se laisse faire et emet de petits gémissements. Je vais et vient dans son cul encore très serré. Puis, à un moment, je ressors doucement. Je fais signe à Pierre qui penettre de nouveau le sexe de Sophie. Je reviens avec mon sexe sur l'anus et entre de nouveau. Sous nos va et vient, Sophie pousse des gémissements et fini par bouger sa croupe afin d'augmenter le va et vient de nos bites. Ses seins prennent alors un mouvement de balancier et la classe de Sophie s'abandonne ici et ne devient plus que l'image d'une vraie cochonne prise comme une vraie salope par deux bites. Les 2 gars qui se branlent dehors finissent par éjaculer sur la vitre à tour de rôle. Je tire sur les cheveux de Sophie pour qu'elle relève la tête pour assister au spectacle du plaisir qu'elle déchaîne. Je finis par venir, moi aussi, dans son cul dans un plaisir jouissif et vainqueur. Pierre, lui, tient bon. Il sort de Sophie, passe derrière elle et vient, à son tour, l'enculer. Elle se laisse faire. Puis, elle recommence à gémir, jouir aussi. Je passe une main sur le sexe de Sophie qui est détrempé et je caresse son clito tout gonflé. Pierre finit par jouir à son tour dans son cul, sous des rales qui en disaient long sur le pied qu'il est en train de prendre. Il se passe ensuite quelques minutes pour que chacun reprenne son souffle et ses esprits. Sophie dit alors " vous etes contents j'espère. Cous faites de moi votre vraie salope". Je lui répond : " c'est vrai, tu es en bonne voie. Pierre, une fois habillé se remet au volent de son Audi. Il me ramène au point de départ. Je ne peux m'empêcher pendant le trajet de tripoter les seins et le sexe de Sophie. Elle a remis le haut de sa robe mais sans soutif. C'est tellement tentant de toucher. Nous nous quittons à ma voiture. Sophie voulait reprendre sa culotte mais je l'ai gardé. Ils sont rentrés et Pierre m'a dit, par la suite qu'il avait repris Sophie dans son parking tellement ils étaient tous les deux excités.
C'est beau !!
- cuckoldmaster
Je pense que c'est Pierre qui va en baver !! Mais il aime bien ça aussi donc ça ira tres bien !!maestro13 a écrit : Oui, cela va être en bonne voie. Mais je me méfie de Sophie car une fois qu'elle va avoir Julie, je sens qu'elle va me faire faux bond. Elle a un caractère dominant et, Soumise ainsi, elle n'est pas dans son élément. A moins qu'elle soit switch, ce qui sauverait la mise. Quand ils sont rentrés dans le garage, Pierre m'a raconté qu'elle lui a littéralement sauté dessus, reprenant ainsi son caractère dominant. Elle a forcé moralement Pierre à se mettre à genoux et à lui lécher le sexe pendant qu'elle était debout, perchée sur ses hauts talons. Elle voulait ainsi se venger de ce qu'elle venait de subir certes agréablement. Ce qui me fait craindre le pire c'est qu'elle a dit à Pierre ceci : " Vous avez bien pris votre pied dans mon petit trou mais vous verrez, un jour, il y aura un retour de bâton. Le dominant risque de devenir le dominé ". Parle-t'elle de Pierre ou de nous deux ? Mystère. Et le choix du mot "bâton" peut en dire long. Ou alors, je spécule.
Mais c'est clair que c'est peu probable qu'elle reste "soumise" une fois qu'elle aura eu ce qu'elle voulait... Mais qu'elle joue le jeu pour avec Julie, ça veut dire qu'elle en a vrai envie... la rencontre risque d'être explosive !!
Je vous verrais bien dominé Pierre et Julie ensemble...
- cuckoldmaster
C'est clair que Sophie n'attend que ça !! On sent que c'est une vrai dominatrice... Vous allez faire une belle paire pour les dominer !!!maestro13 a écrit : Je viens d'avoir Sophie et Pierre sur Whatsapp, en visio. Ils sont ravis de mon idée de marathon pour Julie. Sophie est pleine d'idées qui montre bien ses intentions de dominer Julie. Pierre a même lâché une phrase surprenante dans la conversation. Il a dit que cela l'excitait, qu' il serait ravi qu'on lui fasse ce genre de surprise. Sophie m'a fait un clin d’œil d'approbation. Bref, cela promet encore.
- cuckoldmaster
Quels sont les objectifs de ce marathon ? a part la dominer...maestro13 a écrit : Alors, pas d'idée à me donner pour le marathon ?

-

je suis de cette avis... tu devrais etre certain de métriser les deux chacune de leur coté avant de les mettre en scene toute les deux en meme temps.jujuvi a écrit : Je ferais pas rentrer en scène aussi vite sophie
tu risque d'etre dépasé par les évenements... du fait que tu ne les connait pas suffisement chacune...
prend ton temps...
et en prenant du temps elle vont prendre plus confiance en toi...
- cuckoldmaster
Moi ça me choque pas de faire entrer Julie et Sophie de suite dans la danse, mais je pas comme tu le décris... Je les traiterais toutes les 2 de la même manière, exactement. pour 2 raisons :maestro13 a écrit : Lui faire découvrir son rôle de Soumise au travers de plusieurs étapes. Tout d'abord, c'est évident, elle viendra à la terrasse de café m'offrir sa culotte, ainsi débuterons les festivités. Ensuite, je vais l'amener quelque part, l'attacher, lui bander les yeux et Sophie se fera un plaisir de la lécher de partout. Une idée de Pierre m'a beaucoup amusé. Il veut que nous trouvions 3 ou 4 jeunots style étudiants et qu'on fasse croire à Julie qu'ils ont payé pour la baiser. On mettra l'argent dans un cochon ou plutôt une cochonne, ce sera pour payer le resto ou nous irons tous les 4 après avoir introduit dans le vagin de Julie un œuf vibrant que Pierre se charge d'acheter ( çà c'est mon idée ). On se fera tourner la télécommande à trois, devant Julie, en faisant vibrer plus ou moins fort l’œuf. Voila, on en est là. D'autres idées ?
Sophie garde sa place de vrai soumise
Julie verra ce qu'il l'attend au travers de Julie, et je rajouterais que si Sophie s'amuse avec Julie et la telecommande, Julie peut vite s'énerver, vu qu'elle préfererait surement l'inverse.
D'autre part, je ne leur autoriserai pas de contact sexuel pour le moment. Elles seraient soumises en même temps, pas l'une a l'autre. Vu que Julie n'attend qu'une chose, c'est de coucher avec Sophie, plus tu attendras pour leur 1er contact, et plus celui ci sera jouissif ( comme le dit l'adage).
Apres l'idée de les soumettre avec les 4 étudiants me parait interessante, mais pour moi, elles doivent etre traitée de la meme façon pour le moment.
J'ajouterais même que cela pourrait etre une sorte de competition... la plus soumise et obeissante, pourrait gagner le droit de prendre le dessus sur l'autre lors d'un ébat... et je pense que Julie pourrait être une tres bonne élève pour avoir ce plaisir là avec Sophie...
Après je ne donne que mon avis, qui ne peut pas forcement être adapté a la situation vu que je le vis qu'a travers ce blog...
- MaverickTG
Humm un vrai delice de vice et perversions joueuse dont elle a vraiment besoin et envie au fond d'elle
-

oui oui raconte la suite.. meme si je ne commente pas chaque foi par manque de temps.. je viens lire des que du nouveaumaestro13 a écrit : Dois-je vous raconter la suite de l'aventure ? C'est peu motivant vu le manque de com
- cuckoldmaster
- cuckoldmaster
Personne ne se faisait vraiment de soucis sur ce point la !!nathantho a écrit : Vive les jeunes c'était obliger qu'il allait ramener ses collègues

-

vas y donne nous la suite.
et se serait top de nous faire une photo ou deux de Sophie et de Julie juste histoire d'avoir une idée de qui elle sont
et se serait top de nous faire une photo ou deux de Sophie et de Julie juste histoire d'avoir une idée de qui elle sont

- cuckoldmaster
Mise au point plus qu'utile je pense ...maestro13 a écrit : Bon, alors, pour suivre, Pierre m'a téléphoné hier. Il est allé voir le jeunot dans son bureau. Il lui a demandé de venir boire un café au bar du coin de la place, qu'ils avaient des choses discrètes à se dire. Ils se sont donc rendus au café. Pierre a alors expliqué au jeune que Sophie est sa maîtresse, que l'autre dame est sa femme. Il demanda alors au jeune s'il avait trouvé des potes. Il lui dit que oui mais ils sont hétéros. Pierre sourit et lui expliqua que cette recherche ne concernait que mesdames. Il lui explica alors que sa femme avait un amant qui dirigeait le harem et que tout le monde devait obéir à lui. Enfin, Pierre, le jeunot et ses amis se sont donnés rendez-vous à l'hotel classe où nous nous étions déjà rendu avec sa femme. Ce sera vendredi.
Pierre me demande si cela me convenait. Coup de chance, je suis disponible. Juste un rendez-vous à décaler. Mais je lui dit qu'avant, il faut que je le vois avec Sophie car je la trouve trop dominante et qu'il faut que je la recadre avant vendredi. Il me dit de venir mardi soir donc, ce soir, vers 18h. Voilà, je vais dresser Sophie ce soir et Pierre par la même occasion

C'est un plan sans accrocs !! POurvu que ça dure !!!
- MaverickTG
Qu'à donné la mise au point ?! Catastrophe désastre ? Ou bon recadrage permettant un bel avenir de plaisirs complice ?!
- MaverickTG
C'était prévisible mais jolie manœuvre et au vue des réactions de Sophie, il semble que tu vas l'avoir à ta main car au fond ça l'excite d'être ta soumise mais son caractère fort la freine mais va aussi la faire craquer et donner envie plus de plaisir de l'avoir soumise, aussi pour elle que pour toi et Pierre et même Julie 

-

pas grave vas y qd meme.. seul et fait lui sa fete.. et remet un coup de dressage par la meme occasion
-
- Département : Gironde
Tu as de la chance profites en surtout que ce n'est pas simple.
Je suis impatient de connaitre la suite
Je suis impatient de connaitre la suite
-
Mais quel talent aussi bien pour avoir favorisé cette situation que pour nous la conter, bravo à toimaestro13 a écrit : La vendeuse a de jolies petits seins légèrement tombants. De taille, à vue d'oeil, un 36. Un sexe entièrement lisse. Elle s'allonge sur la table et n'hésite pas un seul instant à écarter ses cuisses pour que Julie s'execute. Voyant que Julie ne bouge pas, je la pousse derriere la tête que je dirige sur le sexe de la belle eurasienne. Elle sort alors timidement sa langue et effleure le sexe de la vendeuse. Celle-ci attrape la tête de Julie et la plaque sur son sexe. Je reste en place derriere Julie et je lui souleve la robe pour découvrir ses fesses ainsi mises en valeur par sa position courbée. Je dégraffe mon pentalon et je sors mon sexe dur. Je viens l'appuyer sur le sexe de Julie et je rentre ainsi entre ses levres toutes mouillées par la cyprine et la salive de la bouche de la vendeuse. D'ailleurs, en parlant de la vendeuse, elle jouit sous les coups de langue de Julie. Je fais des va et vient dans lachatte de Julie qui se met, elle aussi, à jouir rapidement, frustrée qu'elle est de se manque de bite. J'en profite pour oser 2 ou 3 claques sur sa croupe provocante. Elle s'accroche sur les hanches de la vendeuse et lui bouffe le sexe sans plus aucune retenue. Je sors alors de son sexe et présente mon dard pour l'appuyer sur sa rondelle. Je me surprend à vouloir ainsi entrer plus rapidement afin qu'elle le sente passer. Il force la rondelle et entre sur un sursaut de Julie. Je lui met, de nouveau une claque sur l'une de ses fesses. Je bouge maintenant dans son antre qui me repousse. Puis qui, petit à petit s'abandonne au sort du plaisir de son Maître qui prend un pied assez fantastique. Sentant alors ma jouissance pointer son nez, je sors des fesses de Julie et lui attrape les cheveux pour que sa bouche arrête de lêche cette chatte et vienne enfourner mon gland turgescent. Elle se met à le sucer, le lêcher. Je ne tarde pas à jouir dans sa bouche. Elle met un point d'honneur à me lécher jusqu'à la dernière goutte et de tout avaler. Ensuite, elle se tourne vers la vendeuse et se remet à lui écarter les cuisses pour bien la lécher. Elle ne tarde pas à la faire jouir une nouvelle fois. Tout le monde se remet de ses émotions. Nous avons ensuite quitté la boutique et sommes allés manger. Comme j'avais un rendez-vous de travail, j'ai laissé Julie à la fin du repas.
-
Mais aventure à rebondissement! en attendant les quidam qui viennent pour punir les deux coquines ont bien de la chance! Il ne faudrait pas non plus lacher la superbe vendeuse...maestro13 a écrit : Bon Pierre vient de m'appeler. Sophie est désolée et promet dorénavant d'être très obéissante. Je demande à voir. Pierre me dit alors que cela va être vite vu. Essaies de faire venir tes potes de la dernière fois. Le top serait ce soir vers 18h, dans une forêt tout proche de Marseille. Pas mal comme idée, Pierre m'épate. Reste à savoir si mes potes sont disponibles. Je les appelle.
- cuckoldmaster
C'est très surprenant de la part de Sophie de s'etre mis au pli aussi vite. Soit tu as "gangé" et elle est calmée et tu vas pouvoir en faire ce que tu veux.maestro13 a écrit : Bon, comme promis, je vous raconte. Je suis donc allé au village où nous nous étions donné rendez-vous avec Pierre. Je laisse ma voiture et je vois la voiture de Pierre garée sur la place. Je la rejoint et Pierre me dit de monter à l'arrière. Les vitres arrières sont fumées mais je me doutais que Sophie se trouvait sur la banquette arrière. La porte s'ouvre et j’aperçois la rebelle sur le siège et un sac posé sur la banquette. Je m'assoie à côté de Sophie et je referme la porte. Pierre s'assoie à la place conducteur et démarre. Je lui demande ce qu'il y a dans ce sac. Il me dit de regarder. J'ouvre le sac et je trouve un ensemble composé d'un collier, d'une laisse, de 4 cordes en chanvre d'une bonne longueur, d'un baillon boule et d'un foulard noir. Je félicite alors Pierre en lui disant qu'il était vraiment super réactif d'avoir trouvé tout cela en si peu de temps. Il me répond que c'est Sophie, sur ses conseils qui a fait les courses. Et puis, me dit-il, c'est toujours mieux quand la Soumise choisit son propre collier non ? Je ne regarde même pas Sophie, je lui dit que pour l'instant j'attends des preuves et que je l'ignore. "pardonne-moi Maître " me dit-elle. Pierre nous mène donc dans la forêt à la sortie du village. A un moment, je lui dis de tourner à gauche. Nous prenons un chemin qui monte et nous tournons de nouveau à gauche dans un autre chemin. Un peu plus loin, nous arrivons à l'endroit stratégique. Il y a un rocher plat posé horizontalement qui fait comme un grand banc. J'ai déjà shooter pour du nu à cet endroit. Je descend de la voiture et je fais le tour. J'ouvre la porte du côté de Sophie et je lui demande de sortir. Elle s'extrait de l'Audi et je découvre une jolie robe, comme toujours avec Sophie, dotée d'élégance et de sensualité hors pair. Je lui demande de venir derrière la voiture. J'attrape le sac et je la rejoins en ouvrant le hayon. Je descend de suite la fermeture de sa robe et je lui retire des épaules les bretelles. Sa robe tombe à ses pieds. Elle a dessous un superbe body dentelle noir avec, au niveau des fesses, une forme brésilienne qui découvre et met à la fois ses fesses en valeur. Au niveau des épaules, il y a de larges bretelles en dentelles du plus belle effet. J'aurais pu la complimenter mais je ne dis rien. J'attrape le collier dans le sac et lui met autour du cou. J'y accroche la laisse et je lui mets son baillon. Je lui dit "allons faire un tour". Pierre me dit alors : " attends, il faut que je te dise un truc. Je lui ai demandé de mettre les boules de Julie. C'est mieux que tu le saches". Elle marche à mes côté, tant bien que mal, avec ses escarpins rouge. Je lui demande si maintenant, enfin, elle va obéir ? Elle me dit oui de la tête. J'en profite pour mettre une claque sur ses fesses en lui disant " rien que l'idée que ton beau cul m'appartienne, je jubile ". Nous continuons notre ballade quand mon téléphone sonne. Je m'éloigne de Sophie en lui demandant de m'attendre pour répondre. Ce sont les 2 potes qui sont au village. Je leur explique de continuer et que Pierre, qu'ils connaissent déjà, les attend sur le bord de la route avec sa voiture. Nous faisons demi tour avec Sophie et rejoignons Pierre. Je laisse Sophie en retrait et j'explique le topo à Pierre. Il part avec la voiture les chercher. La consigne est bien clair. Il faut qu'ils soient très discret, Sophie ne doit pas savoir qu'ils sont là. En attendant, on s'approche du sac que Pierre a sorti du coffre et posé à terre. J'attrape une corde. Ma connaissance sur le Shibari et ses noeuds vont m'aider en la matière. J'attache donc les poignées de Sophie ensemble avec le nœud qui va bien pour éviter de bloquer sa circulation sanguine. Nous allons sous un arbre qui convient et je lance une seconde corde pour qu'elle passe autour d'une branche de l'arbre. Je l'attache ensuite à la boucle que j'ai faite sur le nœud des poignées afin qu'elle se retrouve les bras en l'air mais souple, sans forcer. Sa poitrine dans cette position se relève et devient provocante.
Soit elle est toujours dans son role de manipulée / manipulatrice, qui va tres loin dans son role pour arriver a ses fins, c'est a dire Julie.
J'ai hate d'avoir la suite pour voir dans quelle direction vous vous dirigez ! Et j'ai hate que Julie ai sa part parce que je pense que c'est elle qui va le plus profiter de cette situation !!
-
Va-t-elle accepter de se laisser prendre par les deux inconnus ainsi attachée à la branche de l'arbre... quel suspense!
- cuckoldmaster
ça, je suis presque sur que oui !!pascaljean_fr a écrit : Va-t-elle accepter de se laisser prendre par les deux inconnus ainsi attachée à la branche de l'arbre... quel suspense!
- cuckoldmaster
Je savais que ça finirait comme ça !!!maestro13 a écrit : Donc, Sophie se trouve là, devant moi, à ma merci. Je n'ai pas encore bandé ses yeux et elle semble vouloir me dire quelque chose, à l'expression de ses yeux et de ses meuuueeuuh. Je lui retire alors son baillon et elle me dit : " Ecoutes, j'essaie mais je ne me sens pas soumise. Tu le sais qui je suis. Je suis provocatrice, je suis dominante et j'accepte ta supériorité dominante mais ne me fais pas de moi ta soumise, je n'y arriverai pas. Je l'ai fait croire à Pierre mais c'était pour te voir et te parler. Pierre est mon soumis et il me le rend bien, ce rôle lui va à merveille et on peut faire des choses sympa ensemble, n'est-ce pas ? Qu'en penses-tu ? ". Je réfléchis mais c'est vrai qu'elle ne rentre pas dans le cadre d'une soumise. On ne devient pas soumise ou dominante. On l'est au fond de soi. Sinon, on force l'autre à être ce qu'elle ne veut pas être et personne prendra son pied à moins d'être détraqué. Je lui dit alors : " J'accepte ce que tu me dis, je comprends que tu me laisses ma supériorité dominante. Alors, d'aurénavant, consulte-moi avant de prendre des initiatives comme tu as fait avec le jeunot sans m'en parler. Je vais te détacher mais une surprise t'attend. " je commence à la détacher et Pierre arrive en voiture avec les 2 potes. Il a l'air bien étonné et je le comprend. Je lui fais signe de venir et il approche. Je lui explique alors la situation. En bon soumis, il accepte. Je finis de détacher Sophie en lui expliquant que la surprise est que ces 2 amis sont venus pour nous soutenir pour lui donner du plaisir et en prendre aussi. On ne les a pas fait venir pour rien. Elle me dit alors : " je les connais bon ? Celui de droite a une grosse queue, je m'en souviens. Mais je n'avais pas pu la toucher. On va remédier à cela".

C'est la meilleure situation possible je pense !! Ce qui est sur, c'est que Sophie ne pouvait pas resté soumise ...
- cuckoldmaster
Je savais que ça finirait comme ça !!!
C'est la meilleure situation possible je pense !! Ce qui est sur, c'est que Sophie ne pouvait pas resté soumise ...[/quote]
J'y allais à reculon. Quelque part, quelque chose clochait. C'est bien pour cela que j'ai de suite accepté[/quote]
Tu as bien fait !! Vous allez vraiment vous amuser avec les 2 soumis !!

C'est la meilleure situation possible je pense !! Ce qui est sur, c'est que Sophie ne pouvait pas resté soumise ...[/quote]
J'y allais à reculon. Quelque part, quelque chose clochait. C'est bien pour cela que j'ai de suite accepté[/quote]
Tu as bien fait !! Vous allez vraiment vous amuser avec les 2 soumis !!
- cuckoldmaster
Effectivement, completement dans la logique... vu sa reaction, je pense qu'il n'attendais que ça !!maestro13 a écrit : Sophie ouvre le pantalon de Thierry, le fait tomber à ses chevilles et baisse son caleçon. Elle dévoile sa bite de gros volume. Elle dit alors " c'est bien cela, l'engin est encore plus impressionnant de près " . Elle commence à sucer le gland puis elle enfourne difficilement l'engin dans sa bouche. Elle fait des va et vient dessus et le ressort pour le sucer. Elle se relève et s'appuie dans le hayon ouvert de l'Audi, offrant ainsi son gros cul prêt à être pris. Thierry s'approche et voit une ficelle pendre. Il demande ce que c'est. Je lui dit que ce sont des boules de gaïsha et qu'il n'est pas prévu de les retirer pour l'instant. Mais il reste son petit trou. Sophie se retourne alors et me dit: " je te rappelle que ma rondelle est en rodage et que si il essaie de l'enculer, cela va vraiment me faire mal.". Je dis alors à Thierry d'attendre, que Fred, son pote va lui ouvrir le passage. Je dis alors à Sophie de sucer Fred. Elle s’exécute et donne à la bite de Fred la dureté nécessaire pour l'enculer. Fred passe alors derrière Sophie et enfile un préservatif. Il pousse son sexe sur la rondelle et son gland finit par glisser à l’intérieur. Fred attaque alors des va et vient et finit par jouir dans le cul de Sophie. Il sort. Sophie reprend la bite de Thierry et lui lèche le gland. Il est resté bien dur. Il se présente alors, après avoir enfilé un préservatif, sur la rondelle de Sophie. Il pousse le gland. Il met un certain temps pour franchir l'anneau puis, d'un coup, entre. Sophie pousse un cri de douleur. Thierry attend que son anus se dilate et commence ensuite ses va et vient. Il dit " c'est marrant, je sens les boules qui bougent dans son sexe. En effet, il n'est pas le seul à le sentir et Sophie se met à gémir. Thierry continue ses va et vient et Sophie finit par jouir. Thierry a envie de jouir mais l'étroitesse de Sophie lui comprime le gland et l'empêche d'éjaculer. Il ressort alors son sexe du cul de Sophie et se branle et éjacule dans son dos. J'essuie le dos de Sophie et la redresse. Je lui demande de me sucer. Elle se met accroupie et une des deux boules glisse à l'extérieur. Je lui dit de sortir la deuxième afin de libérer son orifice. Quand la deuxième sort du sexe de Sophie, elle pousse un cri de plaisir. Elle a le plaisir à fleur de peau et est excitée au plus haut point. Je veut la mettre à quatre patte mais sophie me demande un instant. Elle demande aux deux acolytes si l'un des deux est bi. Fred dit que lui est bi. Nous sommes surpris de sa demande subite (si on peut dire ainsi ) et attendons la suite. Elle dit alors à Fred : " Tu vas enculer mon soumis. Prends en bien soin, il est vierge du cul.". Je regarde Pierre qui semble surpris de l'annonce. Sophie regarde son soumis et lui dit " toi, tu baisses ton pantalon et tu te mets cul nu à quatre pattes. Pierre, sous les ordre de sa maîtresse s’exécute. Sophie prend de la mouille sur son sexe et enduit la rondelle de Pierre. Elle met un de ses doigts dans le cul de Pierre pour enduire son anus. Elle dit ensuite à fred qu'il peut y aller. Fred vient à genoux derrière Pierre tout en enfilant un préservatif. Il se met ensuite à enfiler en douceur Pierre qui ne dit rien. Fred fait maintenant de doux va et vient et Sophie se met à quatre pattes et passe une main sous Pierre pour le branler. Je passe alors derrière Sophie et pénètre son sexe détrempé. J’aperçois la bite de Pierre qui grossit dans la main de Sophie. Je ne peux pas m'empêcher de penser que l'érection de Pierre doit faire grossir sa prostate et la bite de Fred doit comprimer cet endroit de façon indéniable. Pierre finit par éjaculer sur la main de Sophie et je finis par jouir sous cette vision si excitante. Par contre, Fred sort de l'anus de Pierre, et demande à Sophie de le finir avec sa bouche. Ce qu'elle fait, bien sûr, en bonne cochonne qui se respecte. Thierry veut encore que Sophie s'occupe de lui mais Sophie est épuisée. On promet de remettre cela à un autre moment. Nous sommes tous rentrés chez nous et Pierre m'a envoyé un texto pour me dire que Sophie avait mal au cul mais pas lui. Et que cette nouvelle expérience, bien que surprenante, était finalement dans la logique d'un soumis.
Sophie n'a pas mis longtemps a entrer dans son role et je pense que ce n'est que le debut !! Et cela ravi tout le monde apparament... n'est pas maestro !?

-
- Département : Meurthe-et-Moselle
- cuckoldmaster
- MaverickTG