Cocufiage Ptidej

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Cocufiage Ptidej

Messagepar Htrankil » Mer 7 Oct 2015 09:00

Voici plusieurs mois que je discute avec ptidej sur le moyen d’aborder sa femme et la séduire afin de le faire cocu… Après une approche difficile, car elle est un peu farouche, j’ai obtenu son numéro. Nous avons échangé quelques messages. Malgré un début chaotique, j’ai obtenu d’elle, Sandrine, un rendez-vous dans un magasin juste pour se voir… Le jour j, a peine arriver, elle m’a fait la bise, puis je lui ai pris le main car je sentais qu’elle avait très envie… Elle s’est tourné, et m’a guidé vers le fond du magasin. Elle s’est arrêtée et a passer mon bras par-dessus son épaule pour poser ma main sur son sein… Je l’ai retourné et on s’est embrassé langoureusement tout en lui caressant les fesses. J’ai ensuite glissé mes mains sous son tee-shirt, pour lui caresser les dos, mais elle s’est décollée de moi pour me faire comprendre que je devais lui caresser les seins… On a été dérangé par un client qui venait. On s’est dirigé vers sa voiture… Une fois installée au volant de sa voiture, je l’ai embrassé de nouveau en posant ma main sur sa cuisse… Elle a écarté les jambes, j’en ai donc profité pour lui caresser son sexe à travers le jeans.
Peu de temps s’est écoulé pour qu’elle veuille me revoir. Donc rendez-vous fixer sur un parking, proche d’un étang. Elle a voulu aller se balader pour discuter mais très vite elle m’a dit on retourne à la voiture… Arrivés aux voitures elle est venue se coller à moi et a ouvert son blouson pour me montrer la tenue qu’elle avait prévu. Bottes, petite robe volante, vu qu’il faisait froid elle avait un collant. On s’est installé à l’arrière de la voiture et très vite elle m’a fait comprendre qu’elle voulait que je lui enlève sa robe… Pour une femme qui n’a jamais trompé son mari je l’ai trouvé très à l’aise… Je lui ai fait des bisous partout sur le corps. Je suis remonté lui embrassé les seins et en même temps elle a retiré ses bottes et son collant… Et la grand moment de stress des gars sont arrivés pour faire des travaux sur le parking… Je pensais qu’elle voulait arrêter…. ET ben bien au contraire… Pendant qu’elle les surveillait pour voir ou ils faisaient les travaux je lui retiré son soutien-gorge et je lui ai tripoté les seins. Elle s’est rassise et je suis descendu lui faire des bisous sur son sexe tout en lui retirant sa culotte…. En remontant je lui ai mis un puis rapidement deux doigts en lui dévorant le clitoris… Par moment elle appuyé ma tête sur son clito… On a entendu un bruit elle s’est redressé d’un coup… Pensant que les gars étaient juste à côté de la voiture… Et là elle me sort « j’ai perdu la tête, je suis nu dans ma voiture avec des ouvriers pas loin… » Elle s’est retourné pour voir ou ils étaient m’offrant la vue sur ses fesses… Je n’ai pu m’empêcher les embrasser et de reglissé mes doigts dans son sexe… Je l’ai retourné et rassise et la j’ai accéléré je lui ai mis trois puis quatre doigts…. Elle a commencé à gémir… J’accélérais et je ralentissais les aller retours…. Je sentais la chaleur envahir son sexe, plus ses gémissements… A plusieurs reprises elle m’a demandé de la prendre…ses paroles étaient « prends moi, je veux te sentir en moi » Mais le temps nous manquait… Malgré le peu de temps et les ouvriers pas loin de la voiture j’ai réussi à la faire jouir mais elle était frustré que je ne l’ai pas prise… Du coup vous vous en doutez elle me demande quand on se revoit… Je la laisse patienter pour faire monter son excitation.
Pour une femme qui n’a jamais trompé son mari… Malgré la difficulté à l’approcher… Elle est loin d’être farouche maintenant avec moi. Tout ça se fait avec la complicité de son mari. Je lui transmets tous les échanges que j’ai avec Sandrine… Et lui me dit en retour le comportement de sa femme… Le jeu est très excitant… Bien sur j’ai pensé a vous… Au moment ou elle s’est rhabillé j’ai pu faire une photo..
Avatar de l’utilisateur
Htrankil
 
Messages: 2331
Inscription: Lun 28 Nov 2011 08:38
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Fréjus


Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar Lo31 » Mer 7 Oct 2015 09:11

Joli récit, sympa l'approche de cette relation sous l’œil de l'amant. Il serait sympa d'avoir le retour du cocu ;)
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7688
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar pascaljean_fr » Mer 7 Oct 2015 09:43

Du coup Ptidej va comprendre que sa cokine de belle avait déjà eu probablement des amants!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8480
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar Htrankil » Mer 7 Oct 2015 09:48

Ben je lui ai posé la question, elle m'a dit n'avoir eu aucune aventure et qu'elle se tolérait un seul écart... Du coup elle m'a appelé "sa bêtise"
Avatar de l’utilisateur
Htrankil
 
Messages: 2331
Inscription: Lun 28 Nov 2011 08:38
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Fréjus

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar pascaljean_fr » Mer 7 Oct 2015 09:54


Sympathique ce surnom!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8480
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar candau du 01 » Mer 7 Oct 2015 11:21

Salut, c est moi qui suit heureux cocu grâce à Htrankil. Je passe par des moments extrêmes entre excitation et parfois douleurs mais pour l instant c est le positif qui l emporte !
Ma femme est très excitée et heureuse en ce moment, du coup c est le festival à la maison, on fait l amour deux fois par jours, j en peux plus !
Htrankil est vraiment l amant idéal, très courtois et nous échangeons régulièrement des sms, il me communique les messages de ma puce et moi je le guide pour lui dire ses envies.
candau du 01
 

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar pascaljean_fr » Mer 7 Oct 2015 12:44


tu penses que c'est son premier écart?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8480
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar candau du 01 » Mer 7 Oct 2015 14:34

oui c 'est son premier écart, d'ailleurs ca lui plait beaucoup !
candau du 01
 

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar candau du 01 » Mer 7 Oct 2015 14:35

elle doit le revoir lundi, elle espère qu'il va la prendre, elle m en parle tous les jours !
candau du 01
 

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar pascaljean_fr » Mer 7 Oct 2015 14:52


tu m'étonnes! et toi ?... des copines en vue?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8480
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar Htrankil » Jeu 8 Oct 2015 07:16

Oula je vais me faire violer lundi si elle te parle de moi tous les jours... C'est assez drole car elle m'a dit n'avoir rien dit a son mari...
Avatar de l’utilisateur
Htrankil
 
Messages: 2331
Inscription: Lun 28 Nov 2011 08:38
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Fréjus

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar Moby » Jeu 8 Oct 2015 08:05

J adore ça me rappel des souvenirs avec un couple.... En tout cas pour l instant les trois prennent du plaisir et c est l essentiel vivement la suite
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 5035
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar candau du 01 » Jeu 8 Oct 2015 10:21

Oui c est drole ce petit jeux et j aime beaucoup ! Je vais te la preparer pour lundi, refaire son épilation, et ne pas la toucher dimanche pour qu elle soit bien chaude le lendemain...
candau du 01
 

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 8 Oct 2015 14:58


n'oublie pas de prendre quelques photos de ton oeuvre qu'on profite un peu aussi de vos jeux!!!!!!!!!!!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8480
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar morpheus77750 » Dim 18 Oct 2015 07:34

Alors la suite ?? Tu l as baisé la salope ?
Avatar par defaut homme
morpheus77750
 
Messages: 2
Inscription: Ven 16 Oct 2015 16:41
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar pascaljean_fr » Mer 4 Nov 2015 17:47

et la suite de l'histoire?..... dommage
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8480
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar ptidej » Lun 21 Déc 2015 06:27

Bonjour a tous. Et bien ma femme a revu son amant pour la troisieme fois. Ils se sont vus dans la voiture car ils n avaient pas d autres lieux ou aller. Ma femme est rentree a la maison ou je l attendais, toute rêveuse et détendue !!! Elle n avait plus de culotte car son amant l a gardé ! Je l ai deshabillé le coeur battant...elle avait l odeur de son amant sur les seins et la chatte...sa chatte etait toute rouge et bien dillatée !!! Je l ai prise rapidement et j ai jouit tres vite et fort ne pouvant plus me retenir !
J espere que son amant voudra bien vous raconter leurs rencontres et mettre une photo !
Avatar par defaut homme
ptidej
 
Messages: 186
Inscription: Lun 21 Déc 2015 06:20
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: coulommiers

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar Htrankil » Jeu 24 Déc 2015 10:57

Bonjour a tous,
Effectivement j'ai revu la femme de ptitdej...
A peine je suis arrivé, elle est sorti de sa voiture et m'a limite sauté au cou pour m'embrasser... Je sentais déjà qu'elle avait très envie de moi... Elle s'est vite glissé à l'arriere de sa voiture ou on s'est embrassé langoureusement.... Elle m'a vite fait comprendre qu'elle voulait que je la caresse... J'ai glissé ma main entre ses cuisses... J'ai oublié... Pour l'occasion elle avait mis une tite robe légère et un collant car il faisait un peu frais et faire sage, avec des bottes...Je l'ai caressé a travers son collant.... Et rapidement j'ai retiré ses bottes et son collant... j'ai remonté sa robe pour lui embrasser les seins... J'ai préféré lui laissé sa robe, car on etait sur un parking avec un peu de passage... Je suis vite redescendu voir son minou... J'ai commencé à la lécher et elle m'a guidé ma main pour me faire comprendre qu'elle voulait que je la doigte... J'ai mis un doigt, mais il se sentait seul, puis deux mais tjs meme sensation tellement elle etait excité... J'ai mis trois doigts et la elle a commence a se tordre de plaisir, a avoir le souffle coupé... Pendant 20 min mes doigts allaient et venaient rapidement et ma langue titilait son clito...Et d'un coup j'ai senti une grande vage de chaleur envahir son vagin... J'ai profité de se moment pour lui mettre un 4eme doigt... Et elle m'a relevé la tete pour m'embrasser comme pour me remercier... pendant que ma main allait et venait entièrement dans sa chatte. puis j'ai ralenti un peu et j'ai retiré 2 doigt mais ma 2eme mains a commencé a titiller son anus... Tres rapidement j'ai pu y glisser 2 doigts et je sentais la chaleur remonter dans son vagin... Alors j'ai recommence à lui lecher le clito, avec 2 doigts dans le cul et 3 dans la chatte... Elle a rejoui rapidement... Quand j'ai arrêté elle avait le vagin bien dilaté... On n'a pas fait l'amour car elle veut qu'on fasse un test vih pour le faire sans capote... et puis le temps nous manquait. Elle s'est entièrement deshabiller pour remettre son soutif et quand elle a voulu remettre sa culotte j'ai dit non je la garde... Elle m'a dit mais mon mari va le voir et puis je vais en course... Je lui ai répondu ça te fera penser à moi... Du coup elle a remis son collant sans culotte et sans rien dire...
Je vous ai fait une photo, flouté sauf le sourire béa qu'elle avait...
Avatar de l’utilisateur
Htrankil
 
Messages: 2331
Inscription: Lun 28 Nov 2011 08:38
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Fréjus

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar cockinBI » Jeu 24 Déc 2015 12:45

Très excitant cette histoire. J'ai hâte de connaître la suite et que tu puisses enfin la prendre comme il se doit. Dommage qu'elle ne mette pas des bas plutôt que des collants, je trouve cela beaucoup plus sexy et excitant, surtout si tu conserves ensuite sa culotte :-). Peut-être pourras-tu lui en faire porter par la suite et nous montrer des photos :-D.
Avatar par defaut homme
cockinBI
 
Messages: 46
Inscription: Dim 9 Oct 2011 17:05
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar Htrankil » Jeu 24 Déc 2015 15:17

oui quand les beaux jours viendront!!!!
Avatar de l’utilisateur
Htrankil
 
Messages: 2331
Inscription: Lun 28 Nov 2011 08:38
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Fréjus

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar dantesque » Jeu 24 Déc 2015 19:51

elle est jolie ta femme
Avatar de l’utilisateur
dantesque
 
Messages: 3966
Inscription: Dim 28 Nov 2010 21:59
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Lyon Geneve annecy

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar celio29 » Ven 25 Déc 2015 18:19

vivement la suite des aventures !!!
Avatar par defaut homme
celio29
 
Messages: 13839
Inscription: Jeu 10 Juil 2014 19:34
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: brest
Membre certifier

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar jansoli » Ven 25 Déc 2015 23:41

ça ressemble un peu a mon histire, à savoir que moi aussi j'avais demandé a un copain de séduire ma femme et de me faire cocu, il a accepté avec empressement et au bout de 6 mois il a réussi a la remplir a cru, ma f me l'a avoue rprsque aussitôt en me disant que c'était nettement meilleur qu'avec moi quel e aimait sentir son sperme gicler et fouetter son ventre, plus longtemps et plus dru que le mien, que si ça ne me plaisait pas je n'avais qu'à partir bien entendu je lui dis que j'acceptais d'être cocu et que ça m'excitait alors depuis elle baise avec lui régulièrement et tres peu maintenant avec moi, elle repère me branler j'en suis ravi au lit
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar cheval » Sam 26 Déc 2015 12:41

Oui tres existant on aimerait connaître lasuite
Avatar par defaut homme
cheval
 
Messages: 204
Inscription: Lun 31 Déc 2012 02:28
Situation: Homme
Département: Haute-Corse

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar ptidej » Ven 1 Jan 2016 17:01

Pour l instant pas grand chose avec les fetes. Si ce n est que ma femme le réclame tous les jours ! C est tresexcitatn comme situation. Elle est devenue fontaine sous mes doigts depuis qu elle le voit !
Elle parle aussi de son fantasme a se faire remplir par lui. Elle a envie d un cote sauvage, il arive lui enleve le bas et la prend rapidement !
Avatar par defaut homme
ptidej
 
Messages: 186
Inscription: Lun 21 Déc 2015 06:20
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: coulommiers

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar Htrankil » Sam 2 Jan 2016 08:50


Elle ne me l'a pas dit... j'en prends note, comme tu dis avec les fêtes pas évident...
Avatar de l’utilisateur
Htrankil
 
Messages: 2331
Inscription: Lun 28 Nov 2011 08:38
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Fréjus

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar ptidej » Mer 20 Jan 2016 16:31

Ma chérie voit son amant vendredi. Je suis impatient qu elle rentre a la maison, j espere qu elle sera pleine quand elle rentrera, j ai tres envie de la lecher partout apres !!!
En tout cas elle m a dit qu elle avait tres envie de le voir, elle m a dit que c etait comme ca , qu elle le désirait beaucoup ! Je lui ai répondu que c etait bien que je l attendrais....
Avatar par defaut homme
ptidej
 
Messages: 186
Inscription: Lun 21 Déc 2015 06:20
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: coulommiers

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar hom39ouvert » Mer 20 Jan 2016 20:28

Magnifique ce que tu vis, vous êtes en phase tous les trois. Découvrez ce nouveau monde, qu'il vous apporte bcp de plaisirs partagés.
Avatar de l’utilisateur
hom39ouvert
 
Messages: 159
Inscription: Dim 22 Sep 2013 00:15
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar Htrankil » Jeu 21 Jan 2016 07:40

Hello, effectivement je la vois demain matin... Elle souhaite que je jouisse en elle afin de rentrer pleine et pouvoir se faire prendre par son mari encore pleine.... Elle se lâche de plus en plus... Ca a été un travail sur du long terme mais je commence à en récolter les fruits
Avatar de l’utilisateur
Htrankil
 
Messages: 2331
Inscription: Lun 28 Nov 2011 08:38
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Fréjus

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar ptidej » Ven 22 Jan 2016 19:37

Ma femme a vu htrankil son amant. Je suis rentré de reunion, elle m attendais pour que je lui fasse l amour.
on est alle dans la chambre, je l ai déshabillé, elle avait encore envie, son sexe était tout rouge et bien dilaté, ces fou!!! J ai eu une erection tout de suite, j ai leché son sexe odorant et ensuite pénetré...quel bonheur, j ai hate d avoir la version de son amant...
Avatar par defaut homme
ptidej
 
Messages: 186
Inscription: Lun 21 Déc 2015 06:20
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: coulommiers

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar Htrankil » Sam 30 Jan 2016 08:23

Bonjour

Désolé du retard petit souci avec mon tel pour récupérer la photo.
On avait rdv chez moi. A peine passée la porte, elle m'a sauté au cou, contente de me revoir et surtout très envie que je lui fasse l'amour SANS CAPOTE!!!! ET oui je lui ai dit que ca serait excitant pour elle que je la prenne, jouisse en elle et qu'en rentrant chez elle son mari la prenne pleine de mon foutre... Elle a adhéré tout de suite. Apres quelques bisous et câlins pour se dire bonjour, très vite elle s'est dirigé vers le canapé en me regardant dévoreuse... Je ne l'ai pas fait patienter.. Je l'ai déshabille rapidement et je l'ai embrasser de partout. C'est ce qu'elle souhaitait sentir ma langue partout et surtout sur son anus... Elle a pris ma main pour la diriger vers son vagin... J'ai glissé un doigt puis 2puis 3 puis 4....Ce qu'elle voulait c’était se faire fister... ca tombe bien j'adore.... Je l'ai mise sur le ventre tout en la fistant ce qui m'a permis de mettre mon pouce qui se sentait seul à l'extérieur.... 90% de main était en elle.... et elle gémissait de plaisir. Je lui ai relevé les fesses pour lui lécher le cul... et la pareil 1 puis 2 puis 3 doigts dans l'anus alors que mon autre main était toujours dans son vagin.... Et la je l'ai fait crier... Je pense qu'elle a joui au moins 2 fois car j'ai senti a deux reprises des vagues de chaleur dans son vagin.... Je l'ai remise sur le dos pour lui laisser le temps de reprendre son souffle en laissant 2 doigts (cf photo). Et la elle a relevé ses jambes m'offrant une superbe vue sur son vagin plus que dilaté avec un regard, "rempli moi" J'ai aussitôt pris mon sexe que j'ai glissé dans sa chatte toute chaude... Autant vous dire que j'ai pas résisté longtemps avant de jouir en elle...
Dsl mais j'avais les mains bcp occupés donc dur pour les photos...
Cela faisait pas 30 min qu'elle était parti que j'ai reçu un message... Vivement qu'on recommence j'ai tres envie de ressentir tes mains en moi....
Avatar de l’utilisateur
Htrankil
 
Messages: 2331
Inscription: Lun 28 Nov 2011 08:38
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Fréjus

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar ptidej » Sam 30 Jan 2016 18:55

Humm ma femme etait toute excitee quand elle est rentree souillee par htrankil. Je l ai bien leché, j en pouvais plus d excitation, j aime ce jeux ! J ai hate qu elle aille le revoir....elle le réclame, humm c est trop bon !
Avatar par defaut homme
ptidej
 
Messages: 186
Inscription: Lun 21 Déc 2015 06:20
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: coulommiers

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar ptidej » Sam 30 Jan 2016 18:57

Ce qui est fou c est que depuis qu elle me trompe elle aime de plus en plus le sexe anal, se faire doigter et lecher le cul !
Avatar par defaut homme
ptidej
 
Messages: 186
Inscription: Lun 21 Déc 2015 06:20
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: coulommiers

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar ptidej » Sam 30 Jan 2016 19:00

Son joli cul bien large est toujours ouvert maintenant !!
Avatar par defaut homme
ptidej
 
Messages: 186
Inscription: Lun 21 Déc 2015 06:20
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: coulommiers

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar candauliste lyonnais » Sam 30 Jan 2016 19:15



Un beau cul !! montre nous ses orifices de salope :D
candauliste lyonnais
 

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar ptitbit94 » Sam 30 Jan 2016 19:16

très joli postérieur
Avatar de l’utilisateur
ptitbit94
 
Messages: 4351
Inscription: Sam 1 Juin 2013 19:07
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar candauliste lyonnais » Sam 30 Jan 2016 19:22


A croquer jusqu'à ses jolis pieds :oops: :oops: :D
candauliste lyonnais
 

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar ppaul » Sam 30 Jan 2016 19:35

Très belle histoire, merci de nous en faire profiter.
J'aimerais beaucoup vivre la même chose.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois :)
Avatar par defaut homme
ppaul
 
Messages: 293
Inscription: Sam 5 Déc 2015 21:42
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bruz

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar Guillaume92 » Dim 31 Jan 2016 11:03

Merci à vous pour les récits et photos!
On attend le prochain épisode avec impatience...
Avatar de l’utilisateur
Guillaume92
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 7 Jan 2016 20:14
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar Htrankil » Lun 1 Fév 2016 07:44


J'avoue que son cul se dilate de mieux en mieux.... et elle en demande
Avatar de l’utilisateur
Htrankil
 
Messages: 2331
Inscription: Lun 28 Nov 2011 08:38
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Fréjus

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar ptidej » Lun 1 Fév 2016 08:47

Oui et elle est tres sensible du cul, j adore son petit trou, toujours propre et ouvert....un regal a lecher et penetrer !!
Avatar par defaut homme
ptidej
 
Messages: 186
Inscription: Lun 21 Déc 2015 06:20
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: coulommiers

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar jeanetgis » Lun 1 Fév 2016 13:58

j'aime quand ta femme est chaude pour moi ptidej.....
Dernière édition par jeanetgis le Lun 1 Fév 2016 14:23, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
jeanetgis
 
Messages: 1971
Inscription: Jeu 13 Mar 2014 16:50
Situation: Homme
Département: Gard

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar titou2020 » Lun 1 Fév 2016 14:08




Ta femme est sublime ptidej, je prendrais bien un ptidej ou un dej avec elle pour bien te cocufier..... ;) ;) :P :P
Homme très coquin
Avatar par defaut homme
titou2020
 
Messages: 1078
Inscription: Mar 26 Fév 2013 09:35
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Maisons laffitte

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar Htrankil » Mar 2 Fév 2016 08:27


J'avoue que son cul est irreprochable!!!!! :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Htrankil
 
Messages: 2331
Inscription: Lun 28 Nov 2011 08:38
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Fréjus

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar nikos » Mar 2 Fév 2016 10:30

très belle story. ça m'exite beaucoup
Avatar par defaut homme
nikos
 
Messages: 450
Inscription: Lun 22 Déc 2014 14:26
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar minotti » Mar 2 Fév 2016 11:21

très très beau félicitation
Avatar de l’utilisateur
minotti
 
Messages: 7
Inscription: Sam 30 Jan 2016 11:06
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: creteil

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar ptidej » Mer 10 Fév 2016 16:23

Elle a vu son amant aujourd hui et elle a aimé !! J en suis encore tout excite !!
Avatar par defaut homme
ptidej
 
Messages: 186
Inscription: Lun 21 Déc 2015 06:20
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: coulommiers

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar h77360 » Mer 10 Fév 2016 21:31


Un joli cul comme celui la , je m en occuperai avec grand plaisir également
Avatar par defaut homme
h77360
 
Messages: 799
Inscription: Dim 22 Mai 2011 21:10
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: 77 marne la vallee

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar libre62100 » Jeu 11 Fév 2016 12:23



effectivement quel cul ! il ne demande qu'à être pris :P
Avatar de l’utilisateur
libre62100
 
Messages: 1100
Inscription: Lun 5 Déc 2011 00:18
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: calais

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar justemoipourjeux » Jeu 29 Sep 2016 17:48

Des nouvelles de la miss ?
Est-ce que je peux postuler :?: pour une rencontre
Avatar par defaut homme
justemoipourjeux
 
Messages: 7109
Inscription: Ven 17 Mai 2013 00:18
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar zerbad » Mar 11 Oct 2016 12:20

Très belle histoire. Des nouvelles ?

La seule chose qui m'attriste, c'est que cette femme comme beaucoup d'autres et peut-être toutes semblent incapables de se lâcher comme ça avec leurs hommes officiels. Et ces hommes qui aiment vraiment leur femme en sont à devoir prendre leur plaisir dans la vision qu'ils ont de celui de leur femme qui se fait péter le cul par un autre. C'est triste...
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar dav78 » Jeu 13 Oct 2016 11:58

tres jolie recis tres jolie approche merci a petitdej pour se prêt
Avatar de l’utilisateur
dav78
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 11:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar ptidej » Ven 14 Oct 2016 08:31

Merci a vous de nous lire. Pourquoi est ce triste ? Nous sommes heureux comme ca, vraiment. J aime cette sensation de soumission totale a ma femme. Elle prend beaucoup de plaisirs avec deux hommes, c est une femme qui a decouvert aimer la pluralité et je la laisse assouvir ses fantasmes.
Avatar par defaut homme
ptidej
 
Messages: 186
Inscription: Lun 21 Déc 2015 06:20
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: coulommiers

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar dav78 » Ven 14 Oct 2016 11:49

c'est un très bon choix il faut le respecter je connais un couple comme cela il le vive très bien
je vous félicite peu être un jour on se croisera au cour d'une soiree
cordialement a vous
Avatar de l’utilisateur
dav78
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 11:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Cocufiage Ptidej

Messagepar justemoipourjeux » Lun 7 Aoû 2017 16:49



Peut-on encore postuler pour la rencontrer ? ;)
Avatar par defaut homme
justemoipourjeux
 
Messages: 7109
Inscription: Ven 17 Mai 2013 00:18
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités