D'une part, j'ai constaté que (très étrangement d'ailleurs) les 3/4 des mecs qui postent des photos de leur nana ici les suppriment ensuite ... ce qui fait qu'après coup ça donne des topics sans queue ni tête surtout quand le sujet s'intitule par exemple "que pensez-vous de ma femme ?" (avec photos présumées à l'appui alors qu'il n'y a plus rien...).yannn38 a écrit :sans les photos ca deviens vite moins vivant ...kiligolo a écrit : violets
Bref, du coup je me suis dit "Pourquoi MOI je devrais jouer le jeu de régaler le peuple sans limitation dans le temps ?"... et d'autant plus que le sujet de MON topic n'est pas d'exposer en l'occurrence !
D'autre part, force est également de constater qu' ici il y en a au moins 50% qui sont juste là pour fantasmer virtuellement en commentant/collectionnant toutes les photos postées par les uns ou les autres; or moi c'est pas trop le but de ma présence.
Je ne dis pas qu'à l'occasion je ne re publierai pas des photos pour être sympa et participatif, mais étant donné que le nombre de contacts concrets est bien loin d'être proportionnel au nombre de photos que j'avais exposées (car on me l'avait demandé), je vais donc fortement diminuer !!
Par contre, tous les profils sérieux et cohérents avec ma recherche pourront avoir toutes les photos qu'ils voudront en privé.